| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:26:15 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | Les gars ils comprennent pas qu'ils sont entrain d'enculer des mouches... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 13:00:47 ![]() je vois de quelle scène tu parles |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 13:00:47 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=iiw1cYXQw4g
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grande dame |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | l'est bien moi moche et méchant 2 ? je sais pas quoi faire cet aprém --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, très sympa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
grande dame |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Putain mais quelle idée a la con le ciné a cette heure la en centre ville. C'est plein de gamin de touriste mal élevé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
neobi The Only |
Message édité par neobi le 16-07-2013 à 15:40:54 |
Spaune Cordialement |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Dans Hurt Locker, c'est particulièrement maitrisé et bien utilisé. Message édité par Khayam le 16-07-2013 à 16:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 16:15:49 ![]()
Oui monsieur. Le scénario a été acheté avant même que le livre soit fini, en bref c'est limite du commandé pour le cinéma. Après p-ê que Spielberg a fait n'importe quoi mais sur le papier l'histoire est là, excellent best-seller et thriller scientifique de Crichton, assez calé en sciences...
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-07-2013 à 16:36:03 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 4 fois Message édité par Gros Boulet le 16-07-2013 à 19:58:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-07-2013 à 19:57:28 |
moonboots | Furious 6 est spécialement crétin mais franchement je ne vois pas pourquoi ici on l'incendie pour vénérer des trucs très médiocres du type Avengers, X Men, Expendables et cie qui sont chiants à mourir... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-07-2013 à 20:26:37 |
Daphne kernel panic |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Le plus important : Emma Watson ? |
Moonzoid | Ah ben si on aime voir se trémousser des ados on est servit --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |