| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:36:44 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:47:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 14:47:57 |
dobeliou | Old boy, mes souvenirs sont flous mais
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:48:39 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir, Battle of Los Angeles à 20h50 sur Nrj12. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-07-2013 à 18:25:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab | Comme si Nakata avait besoin d'un pari pour mettre un avatar de Marion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 | C'koi, celui-là aussi? et ton Fed, alors? t'avais bien fed en avatar,non?
Message édité par petitebrunette1 le 09-07-2013 à 19:06:17 --------------- Reviens,bgx |
- gab | Viens poser la question sur le topic idoine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-07-2013 à 19:16:48 |
moonboots |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Vous allez rire, mais je crois que je l'ai vu ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
gebreugg | Va vraiment falloir qu'ils virent tout le monde dans leur division "blockbuster de l'été" chez Disney, The Lone Ranger serait en train de faire un flop mémorable. |
meriadeck arme de distractions massives | Il s'en balancent à Disney de ce bide. le cinéma représente 7% de leur revenus à Disney Corp. 93% le reste c'est les parcs, les voyages, la télé, etc --------------- Acceuil |
Zguvus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tcho_nathan | Oui, enfin, après John Carter et Prince of Persia, ce nouveau bide fait quand même mal à Disney.
|
meriadeck arme de distractions massives | En terme de reput' oui. Après les deux bides sont différents. John Carter c'est plusieurs raisons, surtout marleting et artistique: le livre d'origine a été pillé par toute la SF de SW à Avatar, le marketing a viré "from mars" parce que quelques semaines avant Mars Needs Moms avait fait un bide et du coup ils avaient peur que le mot "mars" fasse peur aux spectateur, et la com' sur le filkm a été un désatre et un exemple de ABC de tout ce qu'il faut pas faire, et artistique par le réal était pas mature pour ce projet. POur Ranger je sais pas, on verra, serie pas assez connu, lassitu de Depp dans ce genre de rôle, mauvais film tout court, aucune idée. --------------- Acceuil |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-07-2013 à 22:14:30 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Lis le bouquin, je serais ravis d'en recauser avec toi , ayant lu le livre je suis assez enervé de voir les clichés que tu mets là, ou donne les liens justement parce que je suis très très étonné de ce genre de critique, "la plupart es critiques". Mouef... Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-07-2013 à 22:21:43 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 09-07-2013 à 22:43:37 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grosmalin GEM | Merveille le congrès --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
MrBrOwNsToNe |
.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-07-2013 à 23:33:25 |
Mister Yoda | Je me suis arrêté quand une critique tente une comparaison entre Max Brooks et son père (Mel Brooks donc). Aucun rapport avec la choucroute. |
nakata frog game | Jack Reacher : bon, un peu comme The Last Stand, un petit film popcorn parfait comme film d'été, bien que ça ne cherche pas bien loin. Quand même largement plus crédible que le Schwarzie, sauf le moment où
|
C'est bien ce que je disais, c'est pas de vraies critiques, c'est pas grave --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 00:40:54 ![]() |
Effaceur | Personnellement WWZ je l'ai lu en moins d'une semaine tellement j'ai trouvé ça bien. C'est profondément simpliste de dire que des critiques ont trouvé ce livre nul puisque tu trouveras toujours quelqu'un pour ne pas aimer quelque chose. Et heureusement d'ailleurs. Regarde ce lien : http://www.amazon.com/World-Mass-M [...] war+z+book La note globale - sur plus de 2000 mecs - en dit long.. Enfin moi ce qui m'a plus dans cette oeuvre c'est l'impression que Max Brooks a pensé a vraiment tout, il parle même des astronautes Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 10-07-2013 à 00:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |