Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34917555
nakata
frog game
Posté le 08-07-2013 à 23:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 23:17:25  profilanswer

n°34917668
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2013 à 23:28:15  profilanswer

y'a des gens qui ont lu le livre WWZ ?

Parce que visiblement il semblerait que ca soit quand même etre un assez gros navet.

Les critiques sont un peu les mêmes que celles sur le film finalement.

gros clichés, peu de choses sur ce qui se passe dans le monde, finalement que des histoires sans intéret avec des gros clichés sur les francais qui se sont réfugiés ds les égoutes les américains qui ont combattu heroiquement avec leurs armes supérieures etc... enfin bon visiblement le livre n'est pas exempt de gros défauts. Dans le style et dans le fond. De là à dire que n'importe quel ouvrage traitant de zombies se vend biens de nos jours...

n°34917772
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2013 à 23:43:03  profilanswer

Euh non, le bouquin n'est pas ce que tu décris. Au contraire, ça s'éloigne pas mal des clichés habituels du genre et ça adopte une vision plus globale. Et c'est pas spécialement les Américains qui sauvent le Monde.

n°34917977
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-07-2013 à 00:13:01  profilanswer

Du même auteur, j'avais lu "le guide de survie en territoire zombie", vraiment sympa, écrit comme un vrai guide pratique.

Les 2 sont ressortis en compil avec un troisième bouquin dont j'ai oublié le nom.

n°34918085
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-07-2013 à 00:35:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Parce que visiblement il semblerait que ca soit quand même etre un assez gros navet.

gros clichés, peu de choses sur ce qui se passe dans le monde, finalement que des histoires sans intéret avec des gros clichés sur les francais qui se sont réfugiés ds les égoutes les américains qui ont combattu heroiquement avec leurs armes supérieures etc... enfin bon visiblement le livre n'est pas exempt de gros défauts. Dans le style et dans le fond. De là à dire que n'importe quel ouvrage traitant de zombies se vend biens de nos jours...

euh t'es sérieux là? tu as lu le livre ou juste les critiques sur un allociné littéraire? [:rofl]

Alors en fait, tout ce que j'ai mis en gras, c'est précisément l'inverse qui se passe dans le livre einh... [:rofl]

Les anciens de la bataille de Yonkers savent de quoi je parle  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  :cry:  [:aka44]  [:guilletit:4]  

le livre est excellent, prenant, traite de plusieurs points dans le monde entier. Le passage sur les Français est sur les parisiens qui se refugient dans les catacombes ce qui est assez vraisemblable en fin de compte.  
Le livre mérite une mini série sur HBO, un traitement classe.

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 09-07-2013 à 00:41:02

---------------
Acceuil
n°34918208
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2013 à 01:05:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh t'es sérieux là? tu as lu le livre ou juste les critiques sur un allociné littéraire? [:rofl]

Alors en fait, tout ce que j'ai mis en gras, c'est précisément l'inverse qui se passe dans le livre einh... [:rofl]

Les anciens de la bataille de Yonkers savent de quoi je parle  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  :cry:  [:aka44]  [:guilletit:4]  

le livre est excellent, prenant, traite de plusieurs points dans le monde entier. Le passage sur les Français est sur les parisiens qui se refugient dans les catacombes ce qui est assez vraisemblable en fin de compte.  

+1 pour la dernière phrase, j'en ai parlé d'ailleurs dans mon petit retour sur le film, le livre en série...rahh comment que je kifferai, il y a matière en plus pour faire des épisodes sympas quoi.
sinon +1 aussi avec le reste, franchement le livre est vraiment bon, ça se lit très facilement, c'est très prenant (pas comme le film :o ).

---------------
demain n'existe pas...
n°34918218
airy
Posté le 09-07-2013 à 01:06:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ceux qui ont lu le livre et qui ont écrit cela s'étaient enfoncé une botte sur la tête.   :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34918244
Arkin
Posté le 09-07-2013 à 01:10:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1 pour la dernière phrase, j'en ai parlé d'ailleurs dans mon petit retour sur le film, le livre en série...rahh comment que je kifferai, il y a matière en plus pour faire des épisodes sympas quoi.
sinon +1 aussi avec le reste, franchement le livre est vraiment bon, ça se lit très facilement, c'est très prenant (pas comme le film :o ).

les adaptations bouquins=>série c'est souvent foireux, il faut faire ça proprement limite en écrivant le scénar en entier de tous les épisodes sinon c'est un coup à faire plein de filler useless ou bien rajouter des histoires en plus parce que tu comprends ça marche donc il faut faire une saison de plus et là :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34918264
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2013 à 01:13:48  profilanswer

Arkin a écrit :

les adaptations bouquins=>série c'est souvent foireux, il faut faire ça proprement limite en écrivant le scénar en entier de tous les épisodes sinon c'est un coup à faire plein de filler useless ou bien rajouter des histoires en plus parce que tu comprends ça marche donc il faut faire une saison de plus et là :/

ouais c'est le risque aussi malheureusement, mais rahhh à la fin du film j'ai ressenti la même chose qu'à la fin de I am legend, de la haine pour les types qui avaient pu adapter des putains de bon livres en film bof.
Alors oui, il n'est pas demandé d'adapter mot pour mot un livre en film, c'est complexe, m'enfin quand même, de là dénaturer l'essence des livres...
rien qu'imaginer la bataille de Yonkers...ou encore la nana qui se crash et qui communique avec une aide :o bref je vais le relire tiens je crois.

---------------
demain n'existe pas...
n°34918320
nakata
frog game
Posté le 09-07-2013 à 01:30:19  profilanswer

The Last Stand : mouais, ça passe, du pur popcorn, ça m'aurait fait chier de payer pour ça quand même.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 01:30:19  profilanswer

n°34918705
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2013 à 04:19:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

non, pas que ca reinvente le genre mais l'approche est vraiment differente. rien que la narration vaut le coup :O

meriadeck a écrit :

le livre est excellent, prenant, traite de plusieurs points dans le monde entier. Le passage sur les Français est sur les parisiens qui se refugient dans les catacombes ce qui est assez vraisemblable en fin de compte. .

+1  

---------------
IVG en france
n°34919692
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-07-2013 à 10:01:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Teaser poster du remake d'Old Boy signé Spike Lee...

http://25.media.tumblr.com/6428e9a [...] 1_1280.jpg

C'est Spike Lee donc ça sera pas trop mal. :/

Mais bon, seuls les Coréens peuvent faire un film comme Oldboy. On a déjà eu l'expérience de la reprise américaine de My sassy girl qui a complètement dénaturé et pourri l'original.

Les Américains n'ont plus d'idées, à part adapter l'univers Marvel et faire des remakes... [:hollandreou:3] Maintenant qu'ils ont découvert cette source d'inspiration qu'est le cinéma coréen, qui doit être mal distribué chez eux (donc tout bénef), je pense qu'on est partis pour une longue série d'adaptations... :(

n°34919697
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-07-2013 à 10:01:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pas mieux. Même si la bataille de Yonkers m'a pas tant marqué que ça.

Moi ce qui m'a marqué :

Spoiler :

Les zombies qui marchent sous l'eau  :D

Le côté original du livre c'est quand même la narration.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34919837
dobeliou
Posté le 09-07-2013 à 10:11:38  profilanswer

-id- a écrit :

C'est Spike Lee donc ça sera pas trop mal. :/

Mais bon, seuls les Coréens peuvent faire un film comme Oldboy. On a déjà eu l'expérience de la reprise américaine de My sassy girl qui a complètement dénaturé et pourri l'original.

Les Américains n'ont plus d'idées, à part adapter l'univers Marvel et faire des remakes... [:hollandreou:3] Maintenant qu'ils ont découvert cette source d'inspiration qu'est le cinéma coréen, qui doit être mal distribué chez eux (donc tout bénef), je pense qu'on est partis pour une longue série d'adaptations... :(

Oh merde, il était excellent ce film.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34920009
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 10:28:18  answer

nakata a écrit :

The Last Stand : mouais, ça passe, du pur popcorn, ça m'aurait fait chier de payer pour ça quand même.

les mecs qui se jettent presque tous sous les balles ennemies  [:prozac]

n°34920457
J_D_
- EricShawn -
Posté le 09-07-2013 à 11:02:45  profilanswer

nakata a écrit :

C'est quand même très très pourri

n°34920634
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-07-2013 à 11:14:05  profilanswer

Moi, j'ai beaucoup aimé. Le film de ne se prend pas au sérieux. :)

C'est un western transposé dans l'univers contemporain avec un style coréen. Très bon casting, en plus.

n°34920749
kratos77
Posté le 09-07-2013 à 11:21:34  profilanswer

Pacific Rim : 81 % sur Rotten Tomatoes avec 32 reviews pour l'instant [:knahos]

n°34921053
tcho_natha​n
Posté le 09-07-2013 à 11:40:48  profilanswer

kratos77 a écrit :

:love:

n°34921185
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2013 à 11:47:33  profilanswer

kratos77 a écrit :

Pacific Rim : 81 % sur Rotten Tomatoes avec 32 reviews pour l'instant

Le truc qui me fait un peu peur au vu des BA, confirmé par une des critiques:

Citation :

Whenever the jaegers and the kaiju throw down in Pacific Rim, it's at night in the pouring rain - unless they're both at the bottom of the ocean. What's the point, exactly, of cutting-edge CG monsters filmed in a way where we can barely see them?

:/ :/

n°34921235
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 09-07-2013 à 11:50:44  profilanswer

kratos77 a écrit :

Meta Critic est souvent plus fiable quand il n'y a pas beaucoup d'avis... RT, en dessous de 100, c'est la plupart du temps très partial et flatteur.

http://www.metacritic.com/movie/pacific-rim

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34921243
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 09-07-2013 à 11:51:16  profilanswer

Et de toute façon, il faut toujours attendre que le film soit sorti pour avoir une vraie indication de sa qualité. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34921256
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 11:51:50  answer

n°34921421
dobeliou
Posté le 09-07-2013 à 12:01:49  profilanswer

Old Boy  

Spoiler :

l'affiche elle spoile pas la moitié du film des fois :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34921752
alb
Chaotic Good
Posté le 09-07-2013 à 12:29:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'avais été tres déçu perso. C'est marrant au début mais plus ça va plus ça ressemble à une mauvaise rédaction de collégien.
Pas super bandant au final.

Pas encore vu le film (et pas pressé de le voir).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 09-07-2013 à 12:29:59
n°34922099
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 09-07-2013 à 13:01:24  profilanswer

WWZ j'ai trouvé ça super frustrant... Toutes ces exécutions de zombies où on voit pas une goutte de sang, non mais  [:historia] quoi!
Après j'avoue avoir été plutôt impressionné par le côté "masse grouillante", mais bon, pour moi un film de zombie ne peut pas être grand public, il faut qu'il y ait de l'hémoglobine, chose dont WWZ est totalement dépourvu.

Ça m'a juste donné envie de revoir 28 jours/semaines plus tard.

n°34922387
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 09-07-2013 à 13:26:51  profilanswer

Dans la vraie vie, y'a pas de zombie... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prosper Youplaboum le 09-07-2013 à 13:27:08
n°34922559
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-07-2013 à 13:39:24  profilanswer

C'est surtout qu'ils espèrent toucher un public plus large en évitant l'interdiction aux moins de... [:master of obvious]

Fameuse mode qui fait que dans des jeux comme Call of Duty, on peut revivre toute la violence du débarquement comme si on y était et buter 50 types à la grenade, sans voir une seule goutte de sang [:poutrella] Faudrait pas que ce soit trop gore non-plus.

n°34922574
emerveille
Posté le 09-07-2013 à 13:40:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34922612
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 13:42:57  answer

Gordon Shumway a écrit :

Teaser poster du remake d'Old Boy signé Spike Lee...

http://25.media.tumblr.com/6428e9a [...] 1_1280.jpg

[:popok]

n°34922765
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-07-2013 à 13:54:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Old Boy  

Spoiler :

l'affiche elle spoile pas la moitié du film des fois :??:

Euh non je ne crois pas.
Soit plus précis.

---------------
n°34922777
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-07-2013 à 13:55:25  profilanswer

:lol:

---------------
n°34922949
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-07-2013 à 14:10:03  profilanswer

Pour ceux qui veulent du gore et du zombie et qui ne sont pas réfractaires aux JV, vous avez The Last Of Us sur PS3.
Très bon jeu avec une narration de haut niveau pour le domaine.
Pour le coup, c'est un des (voire LE) meilleurs jeux de zombies jamais.
/hs

Sinon, hier je suis allé voir Moi Moche et Méchant 2.
Ben c'est pas mal du tout, malgré les faiblesses de l'histoire.
Les minions sont peut-être surexploités, mais ils sont bien marrants à chaque apparition.
La technique n'est p-e pas au niveau de pixar ou ILM mais ils n'y a pas de quio rougir, puis c'est rattrapé par une bonne direction artistique je trouve.

En plus c'est fabriqué en grande partie en France ( [:toutsec:3] )  par le studio Mc Guff (racheté par Illumination je crois)

Bref, c'est à voir.

---------------
à 2° du décrochage
n°34923178
tcho_natha​n
Posté le 09-07-2013 à 14:24:18  profilanswer

J'ai préféré Moi Moche et Méchant 1 que le 2.
J'aime bien le Gru méchant.
Quant aux minions, je ne sais pas si c'était l'effet de surprise / découverte, mais je les ai trouvés beaucoup plus drôle dans le 1 ("Papoye"  :love:  :love: )

n°34923353
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-07-2013 à 14:34:12  profilanswer

The_monk a écrit :

Pour ceux qui veulent du gore et du zombie et qui ne sont pas réfractaires aux JV, vous avez The Last Of Us sur PS3.
Très bon jeu avec une narration de haut niveau pour le domaine.
Pour le coup, c'est un des (voire LE) meilleurs jeux de zombies jamais.
/hs

Sinon, hier je suis allé voir Moi Moche et Méchant 2.
Ben c'est pas mal du tout, malgré les faiblesses de l'histoire.
Les minions sont peut-être surexploités, mais ils sont bien marrants à chaque apparition.
La technique n'est p-e pas au niveau de pixar ou ILM mais ils n'y a pas de quio rougir, puis c'est rattrapé par une bonne direction artistique je trouve.

En plus c'est fabriqué en grande partie en France ( [:toutsec:3] )  par le studio Mc Guff (racheté par Illumination je crois)

Bref, c'est à voir.

Moi j'ai trouvé ça vraiment bien au contraire.
Sur certains plans les détails sont vraiment poussés loin.

---------------
n°34923398
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2013 à 14:36:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai préféré Moi Moche et Méchant 1 que le 2.
J'aime bien le Gru méchant.
Quant aux minions, je ne sais pas si c'était l'effet de surprise / découverte, mais je les ai trouvés beaucoup plus drôle dans le 1 ("Papoye"  :love:  :love: )

C'est toujours le même effet avec ces petites créatures :D
Ca marche => ils sont mis en avant => ça gonfle.
Un peu comme les Lapins Crétins, dans un registre similaire (c'est sans doute aussi pour ça que l'effet de lassitude vis à vis des Minions est encore plus rapide. On a déjà bouffé du Lapin Crétin avant). C'était marrant au début, mais ça fait 10 ans qu'Ubi tire sur la corde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)