| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dyphen Pull the trigger | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 21-06-2013 à 19:58:45 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 19:29:14 ![]() ![]() |
vassilii |
|
wolowizard | Hello ! my name is superman and this is jackass ! |
meriadeck arme de distractions massives | Et sinon Charlotte Le Bon continue son entreprise de devenir une actrice, apparemment. --------------- Acceuil |
X1Alpha' | Faut bien qu'elle rentabilise les quelques "faveurs" qu'elle a du faire chez Canal... |
Cutter |
--------------- last.fm |
neobi The Only | Surement un repost (vu que sur ce forum tout va vite)
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Un peu dommage m'enfin, ça n'empêche pas plein de morceau savoureux et des acteurs tellement rodés qu'ils tiennent leurs personnages à la perfection jusque dans la moindre intonation, c'est aussi ça le plaisir du théatre au cinéma. |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 03:31:00 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger |
|
neobi The Only |
|
Spaune Cordialement | Man of steel complet. Je suis allé voir un peu par kasard My Movie Project... UNE GROSSE MERDE. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Alors que moi j'ai ri comme une baleine pendant 1h30. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce moment dans La planète des singes (2011) |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu le pilote de Pan Am après la découverte de Margot Robbie et ça me donne pas très envie de voir le reste. |
Mister Yoda | Vu Man of Steel, après en avoir entendu le plus grand bien (ie. "Il est vachement bien !
Bref, je l'oublierai vite, et je me ferai pas avoir à nouveau : plus de Superman au cinéma |
X1Alpha' | Je suis un peu du même avis, mais juste un peu plus indulgent. Ce film a de gros points faibles mais il a de gros points forts aussi. Message édité par X1Alpha' le 22-06-2013 à 17:06:33 |
French Coast | Faut plutôt le comparer a Begin pour être honnête. |
X1Alpha' | Même dans ce cas là, Begins est bon, sans plus, mais il s'inscrit dans une certaine logique de trilogie. C'est la naissance de Batman, on y passe les 2/3 du film. Dans MoS, la naissance de Superman est vraiment bâclé, même avec la partie sur Krypton que je trouve très réussi on ne comprend pas ses choix.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
X1Alpha' | Je connais pas spécialement l'univers de Superman et je concidére que ce film doit se regarder sans prendre en compte les precedent film ou les comics. C'est Superman vu par Snyder/Nolan. Donc si on le prend comme un "stand alone" on comprend pas ses choix. C'est bien mieux monter dans la trilogie TDR.
Message édité par X1Alpha' le 22-06-2013 à 18:39:21 |
Khayam Cinéaste à la noix | Faut arrêter de sacraliser TDK quand même. Ok Ledger sort une performance incroyable. Ok Batman est putain d'épique... .. Mais le traitement d'Harvey Dent y est franchement naze. Sérieux, c'est quoi ce type qui passe de parangon de vertu à crapule finie prête à tuer des enfants parce que le pauvre chou à perdu sa petite-amie ? J'arrête de vous lire parce que j'ai pas envie vu le film mais je commence déjà à être déçu. J'aime quand l'enfance et la montée en puissance se fait graduellement comme dans BB puis TDK. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-06-2013 à 18:42:12 |
Dyphen Pull the trigger |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ibo_Simon |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-06-2013 à 19:30:34 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Sinon pour ceux qui se plaignent de pas avoir assez de : matez-vous les 10 saisons de Smallville, vous aurez les réponses Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 23-06-2013 à 00:12:12 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
X1Alpha' |
|
|
tcho_nathan | Personne j'ai bien aimé Man of Steel, et surtout Henry Cavill.
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2013 à 22:28:37 |
X1Alpha' |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
X1Alpha' | Une critique croisée de Star Trek et Man of Steel : http://www.pcinpact.com/news/80500 [...] ations.htm
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
X1Alpha' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |