| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 18:39:46 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | je viens de tomber là dessus sur youtube
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 21-06-2013 à 19:58:45 |
vassilii |
|
wolowizard | Hello ! my name is superman and this is jackass ! |
meriadeck arme de distractions massives | Bon man of steel, 2dn revoyure et toujours pas convaincu, pleins de details me gènent, le scenar est pas achevé, ils arrete pas de parler de solitude mais j'aurai aimé avoir une scène où le gamin apprend sa force, pas un truc jeté comme on en a, mais un tâtonnement, je sais pas, là je suis pas convaincu --------------- Acceuil |
X1Alpha' | Je viens de vois le prénom et même si j'ai beaucoup aimé j'ai un truc qui m'a gêné :
|
meriadeck arme de distractions massives | Et sinon Charlotte Le Bon continue son entreprise de devenir une actrice, apparemment. --------------- Acceuil |
X1Alpha' | Faut bien qu'elle rentabilise les quelques "faveurs" qu'elle a du faire chez Canal... |
Cutter |
--------------- last.fm |
neobi The Only | Surement un repost (vu que sur ce forum tout va vite)
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 03:30:37 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Un peu dommage m'enfin, ça n'empêche pas plein de morceau savoureux et des acteurs tellement rodés qu'ils tiennent leurs personnages à la perfection jusque dans la moindre intonation, c'est aussi ça le plaisir du théatre au cinéma. |
Dyphen Pull the trigger |
|
neobi The Only |
|
Spaune Cordialement | Man of steel complet. Je suis allé voir un peu par kasard My Movie Project... UNE GROSSE MERDE. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Alors que moi j'ai ri comme une baleine pendant 1h30. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce moment dans La planète des singes (2011) |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu le pilote de Pan Am après la découverte de Margot Robbie et ça me donne pas très envie de voir le reste. |
Mister Yoda | Vu Man of Steel, après en avoir entendu le plus grand bien (ie. "Il est vachement bien !
Bref, je l'oublierai vite, et je me ferai pas avoir à nouveau : plus de Superman au cinéma |
X1Alpha' | Je suis un peu du même avis, mais juste un peu plus indulgent. Ce film a de gros points faibles mais il a de gros points forts aussi. Message édité par X1Alpha' le 22-06-2013 à 17:06:33 |
French Coast | Faut plutôt le comparer a Begin pour être honnête. |
X1Alpha' | Même dans ce cas là, Begins est bon, sans plus, mais il s'inscrit dans une certaine logique de trilogie. C'est la naissance de Batman, on y passe les 2/3 du film. Dans MoS, la naissance de Superman est vraiment bâclé, même avec la partie sur Krypton que je trouve très réussi on ne comprend pas ses choix.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
X1Alpha' | Je connais pas spécialement l'univers de Superman et je concidére que ce film doit se regarder sans prendre en compte les precedent film ou les comics. C'est Superman vu par Snyder/Nolan. Donc si on le prend comme un "stand alone" on comprend pas ses choix. C'est bien mieux monter dans la trilogie TDR.
Message édité par X1Alpha' le 22-06-2013 à 18:39:21 |
Khayam Cinéaste à la noix | Faut arrêter de sacraliser TDK quand même. Ok Ledger sort une performance incroyable. Ok Batman est putain d'épique... .. Mais le traitement d'Harvey Dent y est franchement naze. Sérieux, c'est quoi ce type qui passe de parangon de vertu à crapule finie prête à tuer des enfants parce que le pauvre chou à perdu sa petite-amie ? J'arrête de vous lire parce que j'ai pas envie vu le film mais je commence déjà à être déçu. J'aime quand l'enfance et la montée en puissance se fait graduellement comme dans BB puis TDK. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-06-2013 à 18:42:12 |
Dyphen Pull the trigger |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ibo_Simon |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-06-2013 à 19:30:34 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Sinon pour ceux qui se plaignent de pas avoir assez de : matez-vous les 10 saisons de Smallville, vous aurez les réponses Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 23-06-2013 à 00:12:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
X1Alpha' |
|
|
tcho_nathan | Personne j'ai bien aimé Man of Steel, et surtout Henry Cavill.
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2013 à 22:28:37 |
X1Alpha' |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
X1Alpha' | Une critique croisée de Star Trek et Man of Steel : http://www.pcinpact.com/news/80500 [...] ations.htm
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |