| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 01:45:48 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nakata frog game |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-06-2013 à 09:25:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:26:43 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-06-2013 à 10:32:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prodigy |
|
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quand y'aura 3 fois plus de critiques à la fin de la journée parce qu'ils les listent généralement pendant la journée, vous vous direz que c'est grâce à vous? |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il n'y a pas encore de critique de Man of Steel sur Allociné. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-06-2013 à 11:14:53 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Oui mais c'est un bon critique ou un mauvais critique ? Message édité par MrGnou le 19-06-2013 à 11:14:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi je me fie qu'au crash test du grand journal |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Edit :
Message édité par Paul le Poulpe le 19-06-2013 à 12:18:20 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vivement la nouvelle formule en 18 minutes, avec 3 invités promos et Elise Chassaing et Laurent Weil en critiques acerbes |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Prodigy |
Gordon Shumway The bite of '83 | Le film Lego! \o/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | Tempête de boulettes Géantes je l'ai vu en 2d je l'ai trouvé sans aucun intérêt, faut sans doute le voir en 3D pour l'apprécier. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | |
Gordon Shumway The bite of '83 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
croustillou |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je ressors de la scéance de ce matin de man of steel. Pour moi c'est un putain de perfect Franchement rien à reprocher Ils ont parlé d'une trilogie ? Je vois pas comment faire un autre film aussi épique, mais d'un coté j'ai envie de mieux le connaître ce super man Un seul reproche
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 19-06-2013 à 14:39:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mais qu'attendent les gens pour se lasser des films de super héros? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tamino master proxy 2 gates | Bon je vais voir superman ce soir, seul comme un grand. Mes potes font leur fiotte à pas vouloir faire la queue pendant une heure le jour de la sortie. Pfff.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |