| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:54:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Man of Steel, c'est too much, AMHA.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-06-2013 à 15:03:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais pourquoi il faudrait forcément qu'on ait des blagues toutes les 2 minutes dans un film de SH? C'est une figure imposée? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 15:07:15 ![]()
A part les spiderman j'en regarde pas perso. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 15:14:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:14:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 15:18:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
djigaille Bouffeur d'accents | Vivement l'adaptation de Deadpool
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Pour Superman, il y a une scène post-générique ? J'aime bien rester jusqu'au bout des films, mais au bout de 2h30, l'envie de me dégourdir les jambes est plus forte que la patience --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nakata frog game |
|
vassilii |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vassilii |
X1Alpha' | J'ai trouvé qu'il se prenait pas au sérieux. Et les quelques petites vannes sont bien intégrées et suffisantes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne dis pas qu'il faut impérativement des blagounettes dans les films, mais quelques petites piques bien placées, ça détend. En tout cas, les "he's kindda hot" et je sais plus quelle tentative encore, franchement c'était nul
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 19-06-2013 à 16:46:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders | Cool au prochain festival de Neuchatel, ils diffuseront les deux docus Slice & Dice: The Slasher Film Forever et Rewind This! sur l'histoire de la VHS. J'ai hâte de les voir ces deux là Il y aura le film de Daft Punk Electroma qui sera diffusé aussi. Ca me dit bien aussi. Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 19-06-2013 à 16:48:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vassilii |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
korteks | Le miyon c'est une nouvelle unité de mesure ? Message cité 2 fois Message édité par korteks le 19-06-2013 à 17:16:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lara007 | Vous pensez quoi de Game of throne? Ça m’énerve que la dernière saison soit finie, il faut attendre 1 an pour la suite maintenant |
Prodigy |
|
Prodigy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 17:52:52 ![]()
C'est un moyen de masquer son malaise. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |