| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 18:43:02 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 00:42:32 ![]() ![]() |
Cutter | Vu Shutter Island une troisième fois. Ce chef d’œuvre.
--------------- last.fm |
Spaune Cordialement |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais, ça peut se réduire au mot "chiant" pour Lost in Translation |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu le dernier star trek, hormis que la 3D ne sert strictement à rien (a part sur une des lances tiré par les indigénes au début heu je suis pas un fan de la License ... mais comment dire ... le film est sympa, on passe un bon moment, y'a de bon FX, mais il manque clairement un quelque chose pour qu'on accroche quoi ....
exactement le même ressenti sur ce film Message édité par btbw03 le 17-06-2013 à 13:55:01 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et je plussoie les bons avis sur Jack Reacher. Ce charme suranné des héros indestructibles et incorruptibles des années 80/début 90. Ah et je partage la BA de Wolf of Wall Street. Le nouveau Scorsese/Di Caprio Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 17-06-2013 à 14:13:05 --------------- Galerie photos |
Le General | DiCaprio depuis son annonce d'arrêter (provisoirement) le cinéma, on ne voit plus que lui --------------- Zbeub zbeub. |
woo Old Man Logan | l'original c'était l'URSS !!!!! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:10:13 ![]() Excellent film. (le nouveau) Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 16:10:39 |
X1Alpha' |
|
uriel blood pt.2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-06-2013 à 16:43:07 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Joy4Ever | Salut,
|
X1Alpha' | Pas 3D |
MrGnou Serengeti Warrior | Du lens flare en 3D --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Première bande-annonce de The wolf of Wall Street , thriller de Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey, Jonah Hill, Jon Bernthal, Jon Favreau, Jean Dujardin, Kyle Chandler, Spike Jonze et Cristin Milioti (rien que ça) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7UIR843nYQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu ce matin, ça a l'air sympa, un dicaprio qui a l'air bien déjanté |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Quoi ? Le type à l'expression unique niaise qui jouait dans une série avec un journal du lendemain ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Très peu de souvenirs de ça, une erreur de jeunesse sans doute, depuis y a eu Friday Night Lights. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |