| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:01:52 ![]() ![]() |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 14-06-2013 à 11:05:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vassilii |
|
vassilii |
grande dame |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
grande dame |
|
vassilii |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:09:14 ![]() ![]() |
vassilii |
grande dame |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est le même débat entre ceux qui disent que Cloverfield est un film de monstre et ceux qui pensent que c'est un film d'amour |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-06-2013 à 11:32:04 |
vassilii |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 11:49:25 ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vassilii |
|
tcho_nathan | Est-ce qu'il y en a qui ont vu le dernier Sofia Coppola ? J'hésite à aller le voir. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
Le General |
|
Et puis résistance à la douleur Kick-ass, mouais, il dérouille pas mal si je me souviens bien.
Message édité par Jesse James le 14-06-2013 à 15:14:06 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
grande dame | Elysium se rattrape bien avec cette bande-annonce |
tamino master proxy 2 gates |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 14-06-2013 à 15:17:04 |
Dkiller |
Les deux sont très différents.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-06-2013 à 15:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:18:23 ![]() Merci pour les réponses je vais me mettre à the shield. BG j'ai déjà fait y a longtemps. |
|
Et Léonidas dans 300 en a 3 sur 4 (force physique surhumaine, résistance à la douleur + équipement + costume ridicule et distinctif). Donc 300 est un film de SH. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |