Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34642857
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-06-2013 à 09:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Pas de pitié pour les 300 :/

[:mechant poulet]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 09:15:42  profilanswer

n°34642874
super gued​ers
Posté le 13-06-2013 à 09:17:41  profilanswer

Pour STID

C'était une de mes plus grosse attente de l'année et par rapport à mes attentes, c'est une vraie déception.

Déjà, les lens-flares ne me gênent pas. A aucun moment ça me fait sortir du film même si parfois, tu ne peux pas t'empêcher de te faire la réflexion "là il abuse" mais bon c'est un parti pris visuel, j'accepte.

Ensuite j'apprécie plus le film de 2009. Ici, on pourrait presque dire que ce n'est pas un film de Star trek (je n'ai pas vu aucun film de l'époque ni les séries). Sans les références évidentes, ça pourrait complètement être un film indépendant n'entrant dans aucune franchise.

J'aime le jeu d'acteur de Zachari Quinto et Chris Pine même si Kirk est pas super bandant et que son perso est assez classique.

J'aime aussi Cumberbach mais qu'est ce que le méchant est superficiel... Je trouve qu'il est pas travaillé et surtout sous utilisé. Ca m'a gonflé :/
L'utilisation de la téléportation est assez WTF. Jamais logique et juste comme ça les arrange.

Niveau visuel ça en jette et j'ai trouvé que toutes les scènes d'actions sont étonnamment fluide et c'est super agréable.
La scène d'ouverture (si on met de côté qu'elle est ridicule sur le papier) est juste magnifique.
Les effets de zoom dans les scènes d'actions m'ont fait penser à District 9 et j'ai adoré ça.

Le rythme est très soutenu et les 2h10 passe tout seul mais l'histoire reste très faible et pour ça le film est un excellent divertissement et encule beaucoup des blockbusters actuels mais dépasse pas ce stade. Dommage car je pense que ce film aurait pu se démarquer du lot.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 13-06-2013 à 09:22:44

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34642886
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-06-2013 à 09:19:14  profilanswer

Bande-annonce de In A World... (les points de suspension font partie du titre, ça va être coton dans les discussions écrites :o), un film sur les tribulation d'une femme dans un monde d'hommes: les voix-off. Ça peut être très drôle, et le film a gagné le prix du meilleur scénario à Sundance.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] iCwrjV06fI

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34642989
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-06-2013 à 09:29:11  profilanswer

zephiel a écrit :

[:prosterne2]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34643218
tcho_natha​n
Posté le 13-06-2013 à 09:48:48  profilanswer

Dravety a écrit :

Star trek 2 et bien j'ai beaucoup plus aimé que le premier car il est plus proche de la serie originale. Il vaut mieux connaître les anciens pour voir les gros clins d'oeil enfin une partie de l'histoire surtout.

La 3d est magnifique, la bo est top et les personnages sont plus justes. Après oui il y a quand même trop d'action comparé a un ancien star trek mais on pardonne. Le lense flare est trop présent mais ça toit le monde le sait déjà :p

Vu Star Trek Into Darkness 3D hier et j'ai adoré  :love:  :love:

J'étais déjà fan du précédent, celui est encore meilleur.

L'histoire, certes classique, mais avec beaucoup de moments très haletants.
L'action menée tambours battants, aucune baisse de rythme.

Les personnages sont parfaitement justes, Chris Pine incarne admirablement Kirk. Le méchant est excellentissime (quel effort sur la voix. Encore plus impressionnante que la voix de Bane dans Batman).

La musique de Giachino colle magnifiquement à l'univers (et comme pour le précédent volet, merci d'avoir repris le thème original de la série dans le générique de fin. J'en avais des frissons).

Et la 3D ... Grand grand fan de la 3D, là j'étais aux anges !  :love:

J'ai été époustouflé par la profondeur permanente sur Star Trek sans parler des débordements (depuis le logo Bad Robot, pendant les conversations).
Y avait aussi des jaillissements permanents de cendres, étincelles, débris, de lances, de corde (je ne vais pas spoiler), etc.
Quand l'Entreprise passe en warp, l'effet de profondeur rajouté est énorme. La 3D augmente la sensation d'immensité de l'espace.
Tous les plans de conversation sont en débordement permanent d'un interlocuteur.

C'est un top démo et j'ai hâte de l'avoir chez moi (déjà précommandé d'ailleurs :mdr: )
J'ai tellement aimé, que j'ai envie de regarder à nouveau le Blu Ray du 1, mais en utilisant le mode 3D de ma TV. Mais j'ai peur d'être déçu par le rendu (les conversions 2D=>3D par les TV ne sont jamais top, je trouve).

Message édité par tcho_nathan le 13-06-2013 à 09:49:54
n°34643272
grande dam​e
Posté le 13-06-2013 à 09:53:39  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour STID

C'était une de mes plus grosse attente de l'année et par rapport à mes attentes, c'est une vraie déception.

Déjà, les lens-flares ne me gênent pas. A aucun moment ça me fait sortir du film même si parfois, tu ne peux pas t'empêcher de te faire la réflexion "là il abuse" mais bon c'est un parti pris visuel, j'accepte.

Ensuite j'apprécie plus le film de 2009. Ici, on pourrait presque dire que ce n'est pas un film de Star trek (je n'ai pas vu aucun film de l'époque ni les séries). Sans les références évidentes, ça pourrait complètement être un film indépendant n'entrant dans aucune franchise.

J'aime le jeu d'acteur de Zachari Quinto et Chris Pine même si Kirk est pas super bandant et que son perso est assez classique.

J'aime aussi Cumberbach mais qu'est ce que le méchant est superficiel... Je trouve qu'il est pas travaillé et surtout sous utilisé. Ca m'a gonflé :/
L'utilisation de la téléportation est assez WTF. Jamais logique et juste comme ça les arrange.

Niveau visuel ça en jette et j'ai trouvé que toutes les scènes d'actions sont étonnamment fluide et c'est super agréable.
La scène d'ouverture (si on met de côté qu'elle est ridicule sur le papier) est juste magnifique.  
Les effets de zoom dans les scènes d'actions m'ont fait penser à District 9 et j'ai adoré ça.

Le rythme est très soutenu et les 2h10 passe tout seul mais l'histoire reste très faible et pour ça le film est un excellent divertissement et encule beaucoup des blockbusters actuels mais dépasse pas ce stade. Dommage car je pense que ce film aurait pu se démarquer du lot.

Assez d'accord, meme si perso j'aurais rien eu contre 20 minutes de moins  :o

n°34643409
Skip'
Posté le 13-06-2013 à 10:06:04  profilanswer

STID

Pour reprendre une expression ailleurs c'est comme un kinder surprise sans la surprise. C'est beau, on en prend plein les yeux, mais c'est tout creux à l'intérieur :/ Le scénar est vraiment léger quand il n'est pas carrément tiré par les cheveux, c'est dommage parce qu'il y avait matière à faire quelque chose de pas mal je pense.

Je sais qu'on est dans le "tout public" mais c'est vraiment trop lisse je trouve, pas une goutte de sang lors des combats (filmés avec la caméra qui bouge tout le temps c'est chiant :o ), par exemple (attention spoiler)

Spoiler :

la séquence remake de K-19 quand Kirk doit réactiver le réacteur nucléaire est une bonne idée, mais il aurait pu le faire morfler un peu plus, il est au cœur du réacteur, le minimum c'est au moins de le faire gerber un coup avant d'atteindre son but histoire qu'on y croit un peu :o

Je passe sur les clichés vraiment clichés :

Spoiler :

je déprime dans un bar avec un whisky, je pose ma main sur la vitre avant de mourir,...

Le mec qui jour le doc à tendance à vraiment surjouer ça sonne très faux je trouve, et je plussoie sur l'utilisation WTF de la télétransportation...

Reste Simon Pegg qui fait toujours marrer, mais le film reste une petite déception pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 13-06-2013 à 10:07:38
n°34643452
Dravety
Posté le 13-06-2013 à 10:10:24  profilanswer

Skip' a écrit :

STID

Pour reprendre une expression ailleurs c'est comme un kinder surprise sans la surprise. C'est beau, on en prend plein les yeux, mais c'est tout creux à l'intérieur :/ Le scénar est vraiment léger quand il n'est pas carrément tiré par les cheveux, c'est dommage parce qu'il y avait matière à faire quelque chose de pas mal je pense.

Je sais qu'on est dans le "tout public" mais c'est vraiment trop lisse je trouve, pas une goutte de sang lors des combats (filmés avec la caméra qui bouge tout le temps c'est chiant :o ), par exemple (attention spoiler)

Spoiler :

la séquence remake de K-19 quand Kirk doit réactiver le réacteur nucléaire est une bonne idée, mais il aurait pu le faire morfler un peu plus, il est au cœur du réacteur, le minimum c'est au moins de le faire gerber un coup avant d'atteindre son but histoire qu'on y croit un peu :o

Je passe sur les clichés vraiment clichés :

Spoiler :

je déprime dans un bar avec un whisky, je pose ma main sur la vitre avant de mourir,...

Le mec qui jour le doc à tendance à vraiment surjouer ça sonne très faux je trouve, et je plussoie sur l'utilisation WTF de la télétransportation...

Reste Simon Pegg qui fait toujours marrer, mais le film reste une petite déception pour moi.

Tout tes spoilers sont tirés d'un ancien film star trek donc c'est juste un hommage à celui-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 10:11:09
n°34643541
Skip'
Posté le 13-06-2013 à 10:17:00  profilanswer

Dravety a écrit :

Tout tes spoilers sont tirés d'un ancien film star trek donc c'est juste un hommage à celui-ci.

Ok, j'avoue ne pas avoir le background :jap:

Autre scène posée là qui fait pas très naturel :

Spoiler :

Alice Eve en petite tenue :o

n°34643588
Dravety
Posté le 13-06-2013 à 10:19:48  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

Cette partie la de la personnalité de Kirk n'est pas dans les anciens :/  

Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 10:20:43
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 10:19:48  profilanswer

n°34644163
tcho_natha​n
Posté le 13-06-2013 à 10:57:22  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec le spoiler.

Un truc qui m'a surpris : je pensais que l'introduction serait réutilisée plus tard

Spoiler :

Le peuple de "barbares" qui dessine l'Enterprise au sol ... et puis c'est tout ?! Cette scène sert juste à enlever le statut de capitaine à Kirk, et à nous en dire un peu plus sur sa façon de penser / agir ? Je m'attendais à plus ...

n°34644268
Skip'
Posté le 13-06-2013 à 11:04:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je suis d'accord avec le spoiler.

Un truc qui m'a surpris : je pensais que l'introduction serait réutilisée plus tard

Spoiler :

Le peuple de "barbares" qui dessine l'Enterprise au sol ... et puis c'est tout ?! Cette scène sert juste à enlever le statut de capitaine à Kirk, et à nous en dire un peu plus sur sa façon de penser / agir ? Je m'attendais à plus ...

Assez d'accord avec toi... D'ailleurs s'ils font un 3 j'espère qu'il sera axé sur la partie exploration, avec plein de planètes et de peuples différents :)

Sinon pour ma culture personnelle :

Spoiler :

les mecs cryogénisés il y a 300 ans (Khan & co), ça fait référence à quelque chose dans le Star Trek original ou bien c'est une création pour le film?

n°34644290
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 13-06-2013 à 11:06:16  profilanswer

Des retours sur The bling ring ?

n°34644313
Dravety
Posté le 13-06-2013 à 11:07:30  profilanswer

Skip' a écrit :

Assez d'accord avec toi... D'ailleurs s'ils font un 3 j'espère qu'il sera axé sur la partie exploration, avec plein de planètes et de peuples différents :)

Spoiler :

les mecs cryogénisés il y a 300 ans (Khan & co), ça fait référence à quelque chose dans le Star Trek original ou bien c'est une création pour le film?

Spoiler :

Star 2 la colère de khan mais ils sont exilés sur une planète à cause de Kirk et Khan cherche à se venger et Spok meurt dans le réacteur à la fin sauf qu'il fusionne son esprit à celui de Mckoy qui part en couille dans le 3 :lol:  

n°34644364
Dravety
Posté le 13-06-2013 à 11:12:03  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Star Trek 2 la colère de khan mais ils sont exilés sur une planète à cause de Kirk et Khan cherche à se venger et Spok meurt dans le réacteur à la fin sauf qu'il fusionne son esprit à celui de Mckoy qui part en couille dans le 3 :lol:  

Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 11:12:19
n°34644591
Skip'
Posté le 13-06-2013 à 11:26:02  profilanswer

Ok merci pour l'info :jap:

n°34644669
dobeliou
Posté le 13-06-2013 à 11:30:03  profilanswer

Les amateurs de Star Trek qui recommandent le nouveau Star Trek c'est bon signe ou pas ? :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34644732
tcho_natha​n
Posté le 13-06-2013 à 11:34:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les amateurs de Star Trek qui recommandent le nouveau Star Trek c'est bon signe ou pas ? :D

Ta question est bizarre.
Elle aurait pu prêter à débat si tu avais dit "les amateurs de Star Trek qui ne recommandent pas le nouveau Star Trek, c'est bon signe ou pas ?"

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 13-06-2013 à 11:34:27
n°34644767
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-06-2013 à 11:36:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et question subsidiaire, ceux qui n'avaient pas spécialement aimé le précédent ont préféré celui-ci?
Je m'étais un peu fait chier devant le "premier"...

n°34644849
Dravety
Posté le 13-06-2013 à 11:41:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ben c'est pas encore un star trek à l'ancienne mais au moins on sent que le souhait de s'en rapprocher est la dans de nombreuses répliques, personnages, certaines scènes et musiques. Donc c'est déjà mieux que le 2009 ou pour moi Spock et Kirk n'étaient pas du tout dans les personnages originaux. Spock de 2009 était pas assez sage et trop impulsif comparé à l'ancien et Kirk aussi trop impulsif et dragueur. Ici on est déjà plus proche côté Spock mais toujours pas de Kirk :/
L'ancien Kirk n'écoute pas les odres mais ne pas mais ne s'excite pas comme le nouveau. Aussi le côté scientifique et découverte propre à Star Trek n'est pas encore la mais on voit bien que cette fois il tente de l'intégrer.

Je pense que c'est voulu car le côté sage et calme des anciens star trek ne colle pas avec l'action des nouveaux. Aussi le côté scientifique et découverte propre à Star Trek n'est pas encore la même si on voit bien que ça commence à venir doucement. Je pense encore une fois que c'est pour l'action car plein de gens n'aiment pas les vieux Star Trek à cause de ce côté poser et réfléchi. PLein de personnes m'ont dit s'être emmerder devant les vieux films car trop de blabla et pas assez d'action (ils n'ont pas compris l'essence de Star Trek :()

Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 11:47:50
n°34644944
dobeliou
Posté le 13-06-2013 à 11:47:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ta question est bizarre.
Elle aurait pu prêter à débat si tu avais dit "les amateurs de Star Trek qui ne recommandent pas le nouveau Star Trek, c'est bon signe ou pas ?"

Non c'est juste qu'il me semble avoir lu plein de fan frustrés par le premier, que j'ai personellement trouvé excellent, et je suis pas sur qu'un rapprochement avec les films originaux soit bon signe en fait :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34645195
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 13-06-2013 à 12:03:33  profilanswer

Un film danois découvert par hasard, ça semble intéressant même si il y a de la ressemblance avec d'autres films :
http://www.youtube.com/watch?v=1eJAPpGGkh8&sns=em

Hijacking (de Tobias Lindholm)

Sortie en juillet, en salle.

Résumé :

Citation :

En plein océan Indien, le navire danois « MV Rosen » est pris d’assaut par des pirates somaliens qui prennent en otage l’équipage et réclament une rançon de 15 millions de dollars. Parmi les sept hommes restés à bord, Mikkel, le cuisinier, marié et père d’une petite fille. Prisonnier et affaibli, il se retrouve au coeur d’une négociation entre Peter, le PDG de la compagnie du cargo et les pirates. Pour l’armateur, sauver ses hommes est un devoir. Mais le sang-froid et les millions suffiront-ils à ramener tous ses marins dans leur famille ?

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 13-06-2013 à 12:04:59

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°34645253
Daphne
kernel panic
Posté le 13-06-2013 à 12:07:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34645276
Dravety
Posté le 13-06-2013 à 12:09:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non c'est juste qu'il me semble avoir lu plein de fan frustrés par le premier, que j'ai personellement trouvé excellent, et je suis pas sur qu'un rapprochement avec les films originaux soit bon signe en fait :D

Le problème du premier c'est qu'en modifiant l'histoire, plein de chose ne collaient pas du tout avec les anciens Star Trek et personnellement j'ai été très déçu. De plus de base Star Trek privilégie l'étude d'un problème avec un côté scientifique qui n'est pas dans la nouvelle version. On fini donc très loin de l'esprit original de Star Trek.

Rien qu'une chose niveau liberté a été de mettre Uhura avec Spock car normallement c'est la femme de Scotty  :sweat:

Pour moi on ne peut pas coller à l'identique parce que sinon plein de gens s'ennuiraient du côté scientifique avec peu d'action. Donc au final on adapte pour coller un minimum et plaire aux demandes acutelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 12:12:24
n°34645632
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-06-2013 à 12:31:25  profilanswer

zephiel a écrit :

:D  :D  :D  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34645955
dobeliou
Posté le 13-06-2013 à 12:59:02  profilanswer

Dravety a écrit :

Le problème du premier c'est qu'en modifiant l'histoire, plein de chose ne collaient pas du tout avec les anciens Star Trek et personnellement j'ai été très déçu. De plus de base Star Trek privilégie l'étude d'un problème avec un côté scientifique qui n'est pas dans la nouvelle version. On fini donc très loin de l'esprit original de Star Trek.

Rien qu'une chose niveau liberté a été de mettre Uhura avec Spock car normallement c'est la femme de Scotty  :sweat:

Pour moi on ne peut pas coller à l'identique parce que sinon plein de gens s'ennuiraient du côté scientifique avec peu d'action. Donc au final on adapte pour coller un minimum et plaire aux demandes acutelles.

Bah voila, exactement, tout des trucs qui ne gèneront pas les mecs qui s'en foutent de la fidelité à l'univers quoi :D

Message édité par dobeliou le 13-06-2013 à 12:59:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34648847
dany15
Posté le 13-06-2013 à 16:06:27  profilanswer

Trailer de  Man Of Tai Chi avec Keanu Reeves  

http://www.youtube.com/watch?v=hMC66Jw52Dk

bien bourrin   :o  

n°34648898
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2013 à 16:09:17  profilanswer

dany15 a écrit :

Trailer de  Man Of Tai Chi avec Keanu Reeves  

http://www.youtube.com/watch?v=hMC66Jw52Dk

bien bourrin   :o  

Faut qu'ils arrêtent avec ce cliche des arènes en beton dignes d'un parking de Carrefour :/
On rajoute quelques barbelés et de temps en temps l'adversaire du gentil porte du cuir  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34649033
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-06-2013 à 16:17:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et bande-annonce de la suite de 300... 300: Rise of an empire (oui, tout rise en ce moment)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] zqy21Z29ps

Cet abus sur les ralentis [:rofl] La BA c'est que ca [:rofl]²

Et ca a l'air bien mauvais :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34649114
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-06-2013 à 16:22:45  profilanswer

Bordel cette BA [:jeanpierre decombres:5]
Cette auto-caricature [:jeanpierre decombres:5]

Alors même que Snyder semble avoir réussi à se passer de ses ralentis de poseur dans Man of Steel :o

n°34649202
Jesse Jame​s
Posté le 13-06-2013 à 16:28:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Alors même que Snyder semble avoir réussi à se passer de ses ralentis de poseur dans Man of Steel :o

Oui 'fin ça, rien ne dit qu'on le retrouvera pas dans le film. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34649210
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2013 à 16:28:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cet abus sur les ralentis [:rofl] La BA c'est que ca [:rofl]²

Et ca a l'air bien mauvais :/

le premier 300 était déjà un film tout au ralenti, hein :O

on dirait un mauvais épisode de Spartacul, ça promet  [:_niala_]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34649256
tcho_natha​n
Posté le 13-06-2013 à 16:32:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bordel cette BA [:jeanpierre decombres:5]
Cette auto-caricature [:jeanpierre decombres:5]

C'est pas Snyder qui réalise la suite de 300.

n°34649287
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-06-2013 à 16:35:31  profilanswer

aucun intérêt cette suite :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34649351
Jesse Jame​s
Posté le 13-06-2013 à 16:39:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

D'ailleurs y a quelqu'un qui a entendu parler de lui ? Sa fiche IMDB est presque vide, à se demander comment il est arrivé sur le projet. [:tinostar]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34649414
tcho_natha​n
Posté le 13-06-2013 à 16:44:02  profilanswer

Jesse James a écrit :

D'ailleurs y a quelqu'un qui a entendu parler de lui ? Sa fiche IMDB est presque vide, à se demander comment il est arrivé sur le projet. [:tinostar]

Il a couché :o

n°34649462
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-06-2013 à 16:46:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je sais, mais je parlais de caricature par rapport au premier film, pas par rapport à Snyder :D
Lui a su évoluer, mais là putain les mecs qui veulent refaire le même coup avec 80% de la BA au ralenti, c'est un peu gros :D

n°34649494
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-06-2013 à 16:48:01  profilanswer

Jesse James a écrit :

[:radezleb:4]

n°34649515
tcho_natha​n
Posté le 13-06-2013 à 16:48:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je sais, mais je parlais de caricature par rapport au premier film, pas par rapport à Snyder :D
Lui a su évoluer, mais là putain les mecs qui veulent refaire le même coup avec 80% de la BA au ralenti, c'est un peu gros :D

Quand le type réalisera Man of Steel 2 que Snyder aura refusé, il arrêtera les ralentis  :whistle:

n°34650429
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2013 à 17:52:35  profilanswer

Jesse James a écrit :

[:bobbyfrasier]

n°34650531
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2013 à 18:02:08  profilanswer

Je pense qu'il parlait du réalisateur de la suite, qui a une fiche imdb aussi longue qu'un figurant débutant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 13-06-2013 à 18:02:19

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)