| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:15:42 ![]() ![]() |
super gueders | Pour STID C'était une de mes plus grosse attente de l'année et par rapport à mes attentes, c'est une vraie déception. Déjà, les lens-flares ne me gênent pas. A aucun moment ça me fait sortir du film même si parfois, tu ne peux pas t'empêcher de te faire la réflexion "là il abuse" mais bon c'est un parti pris visuel, j'accepte. Ensuite j'apprécie plus le film de 2009. Ici, on pourrait presque dire que ce n'est pas un film de Star trek (je n'ai pas vu aucun film de l'époque ni les séries). Sans les références évidentes, ça pourrait complètement être un film indépendant n'entrant dans aucune franchise. J'aime le jeu d'acteur de Zachari Quinto et Chris Pine même si Kirk est pas super bandant et que son perso est assez classique. J'aime aussi Cumberbach mais qu'est ce que le méchant est superficiel... Je trouve qu'il est pas travaillé et surtout sous utilisé. Ca m'a gonflé Niveau visuel ça en jette et j'ai trouvé que toutes les scènes d'actions sont étonnamment fluide et c'est super agréable. Le rythme est très soutenu et les 2h10 passe tout seul mais l'histoire reste très faible et pour ça le film est un excellent divertissement et encule beaucoup des blockbusters actuels mais dépasse pas ce stade. Dommage car je pense que ce film aurait pu se démarquer du lot. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 13-06-2013 à 09:22:44 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce de In A World... (les points de suspension font partie du titre, ça va être coton dans les discussions écrites --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
Vu Star Trek Into Darkness 3D hier et j'ai adoré J'étais déjà fan du précédent, celui est encore meilleur. L'histoire, certes classique, mais avec beaucoup de moments très haletants. Les personnages sont parfaitement justes, Chris Pine incarne admirablement Kirk. Le méchant est excellentissime (quel effort sur la voix. Encore plus impressionnante que la voix de Bane dans Batman). La musique de Giachino colle magnifiquement à l'univers (et comme pour le précédent volet, merci d'avoir repris le thème original de la série dans le générique de fin. J'en avais des frissons). Et la 3D ... Grand grand fan de la 3D, là j'étais aux anges ! J'ai été époustouflé par la profondeur permanente sur Star Trek sans parler des débordements (depuis le logo Bad Robot, pendant les conversations). C'est un top démo et j'ai hâte de l'avoir chez moi (déjà précommandé d'ailleurs Message édité par tcho_nathan le 13-06-2013 à 09:49:54 |
grande dame |
|
Skip' | STID Pour reprendre une expression ailleurs c'est comme un kinder surprise sans la surprise. C'est beau, on en prend plein les yeux, mais c'est tout creux à l'intérieur Je sais qu'on est dans le "tout public" mais c'est vraiment trop lisse je trouve, pas une goutte de sang lors des combats (filmés avec la caméra qui bouge tout le temps c'est chiant
Je passe sur les clichés vraiment clichés :
Le mec qui jour le doc à tendance à vraiment surjouer ça sonne très faux je trouve, et je plussoie sur l'utilisation WTF de la télétransportation... Reste Simon Pegg qui fait toujours marrer, mais le film reste une petite déception pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 13-06-2013 à 10:07:38 |
Dravety |
Tout tes spoilers sont tirés d'un ancien film star trek donc c'est juste un hommage à celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 10:11:09 |
Skip' |
|
Dravety |
Cette partie la de la personnalité de Kirk n'est pas dans les anciens Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 10:20:43 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 10:19:48 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Skip' |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Des retours sur The bling ring ? |
Dravety |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 11:12:19 |
Skip' | Ok merci pour l'info |
dobeliou | Les amateurs de Star Trek qui recommandent le nouveau Star Trek c'est bon signe ou pas ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
Ta question est bizarre. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-06-2013 à 11:34:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dravety |
Ben c'est pas encore un star trek à l'ancienne mais au moins on sent que le souhait de s'en rapprocher est la dans de nombreuses répliques, personnages, certaines scènes et musiques. Donc c'est déjà mieux que le 2009 ou pour moi Spock et Kirk n'étaient pas du tout dans les personnages originaux. Spock de 2009 était pas assez sage et trop impulsif comparé à l'ancien et Kirk aussi trop impulsif et dragueur. Ici on est déjà plus proche côté Spock mais toujours pas de Kirk Je pense que c'est voulu car le côté sage et calme des anciens star trek ne colle pas avec l'action des nouveaux. Aussi le côté scientifique et découverte propre à Star Trek n'est pas encore la même si on voit bien que ça commence à venir doucement. Je pense encore une fois que c'est pour l'action car plein de gens n'aiment pas les vieux Star Trek à cause de ce côté poser et réfléchi. PLein de personnes m'ont dit s'être emmerder devant les vieux films car trop de blabla et pas assez d'action (ils n'ont pas compris l'essence de Star Trek Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 11:47:50 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un film danois découvert par hasard, ça semble intéressant même si il y a de la ressemblance avec d'autres films :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 13-06-2013 à 12:04:59 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dravety |
Le problème du premier c'est qu'en modifiant l'histoire, plein de chose ne collaient pas du tout avec les anciens Star Trek et personnellement j'ai été très déçu. De plus de base Star Trek privilégie l'étude d'un problème avec un côté scientifique qui n'est pas dans la nouvelle version. On fini donc très loin de l'esprit original de Star Trek. Rien qu'une chose niveau liberté a été de mettre Uhura avec Spock car normallement c'est la femme de Scotty Pour moi on ne peut pas coller à l'identique parce que sinon plein de gens s'ennuiraient du côté scientifique avec peu d'action. Donc au final on adapte pour coller un minimum et plaire aux demandes acutelles. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 12:12:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
dobeliou |
Bah voila, exactement, tout des trucs qui ne gèneront pas les mecs qui s'en foutent de la fidelité à l'univers quoi Message édité par dobeliou le 13-06-2013 à 12:59:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dany15 | Trailer de Man Of Tai Chi avec Keanu Reeves
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel cette BA |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tcho_nathan |
|
Till Lindemann heirate mich | aucun intérêt cette suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
|
|
|
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je pense qu'il parlait du réalisateur de la suite, qui a une fiche imdb aussi longue qu'un figurant débutant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-06-2013 à 18:02:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |