| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il est moins musclé que le Bane de Schumacher --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-06-2013 à 21:44:28 |
J_D_ - EricShawn - |
BiffTannen1 |
|
BiffTannen1 | je suis pas du tout superhéros, je trouve ça grotesque en général, mais Nolan m'a réconcilié avec ce genre de personnage. il a révolutionné la franchise |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 01:00:09 ![]() ![]() |
pisus |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 15:21:32 ![]()
|
pisus |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 15:31:49 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-06-2013 à 12:10:52 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 11-06-2013 à 14:07:31 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Moi j'ai pas aimé |
nakata frog game |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game | Et sans faucille |
dobeliou |
alcoolik_anonyme | Trailer tout chaud de "The Desolation of Smaug" (The Hobbit - 2ème partie)
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MrBrOwNsToNe |
The room n13. |
nyhctom C'mon c'mon |
tiens ils ont déterré Evangeline Lilly, en hommage à Merry surement Message édité par nyhctom le 11-06-2013 à 21:33:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Le dernière image : GoT saison 23 |
Ibo_Simon | Spoiler Guardians of the Galaxy:
Message édité par Ibo_Simon le 11-06-2013 à 22:52:23 |
BiffTannen1 | The place beyond the pines, les 2 premières parties sont justes excellentes, mais le dénouement est tellement naze et déjà vu, ce gâchiiiiiiiiiis |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonjour ! Y'a t'il des amateurs d' Hitchcock ? Il y a un festival de film muets d'Hitchcock dans ma ville, avec un orchestre en live pour la musique. Je n'y connais rien (j'ai du voir 2 ou 3 films d'hitchcock à tout casser) mais a priori ca me tentait bien |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu que Psycho d'Hitchcock. Un classique, certainement, maintenant le voir en muet, je pense pas. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Blackmail et surtout The Lodger (il en existe une version parlante, d'ailleurs). Le reste, c'est à voir pour la culture, y a rien de vraiment mauvais; Hitchcock a commencé par le muet, mais genre ses 20 premiers films ont été perdus ou complétement détériorés, du coup ceux qui sont présentés montrent le boulot d'un réalisateur qui savait déjà ce qu'il voulait. Y a que le fait qu'ils soient muets, avec le style de l'époque (lent et théâtral) qui peut dérouter.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |