| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 19:34:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Fringe:
Message édité par Gordon Shumway le 07-06-2013 à 19:44:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-06-2013 à 19:57:03 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Khayam Cinéaste à la noix | Exactement. You're welcome. |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 08:07:24 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
tcho_nathan |
|
nakata frog game | Je ne me souviens plus du 4, mais le 3 était quand même nettement nanardesque, bien que bourré de scènes cultes, idéales pour les soirées pizza. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le 1 est passé y'a pas longtemps sur la tnt d'ailleurs, j'ai trouvé que ça tenait encore pas mal la route malgré des fx datés.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le 3 et le 4, quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
duc-leto aka Duke | Le 3 c'est pas celui où Bad Superman remet droit la tour de Pise ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | The man of steel who knew too much --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Radeon24 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-06-2013 à 22:00:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrBrOwNsToNe |
La bande annonce me fait peine a chaque fois que je la subis. Pas esquissé un debut de sourire. C'est vraiment un humour a la ramasse. Ca ferait sans doute marrer ma grand mere. |
dobeliou | Star Wars y'a l'épisode 1 et 2 qui sont passés par la, et la saga est toujours pas flinguée... Au pire encore un ou deux de bien pourris, mais ca la tuera pas plus qu'elle l'est maintenant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-06-2013 à 03:38:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
dobeliou |
Sans dèc je doute fort du lien affectif, et ca semble confirmé par le fait qu'il ai refilé la franchise à Walt Disney justement (sans dèc). A mon avis Abrahms traitera la série avec plus de respect que l'a fait Lucas, et si tu me dit que StarTrek2 à autant de passages niais et ridicules, de scènes mal amenées et de massacre de direction d'acteurs que l'Episode 2, alors c'est vraiment qu'il touche le fond Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 09-06-2013 à 10:28:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |