| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 16:25:48 ![]() ![]() |
nakata frog game | Oui, comme les bash foot, mais l'embêtant c'est qu'on n'en a pas encore vu un bien fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game | Je parlais évidemment des bash foot |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mervinside | Vu Les profs en mode cerval débranché, c'était bien marrant. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 22:32:11 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cheesecake |
|
nakata frog game |
tamino master proxy 2 gates | Tiens dans un article du monde sur Ryan Gsoling : http://www.lemonde.fr/festival-de- [...] 66360.html , on tombe sur cette citation de Nicolas Winding Refn :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-05-2013 à 12:58:11 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-05-2013 à 13:09:21 |
tamino master proxy 2 gates | En googlant on tombe sur cet article : http://blogs.indiewire.com/theplay [...] arrison_fo où il explique qu'un précédent film n'a pas pu se faire par ce que ford a refusé d'y mourir. Mais il est loin d'en parler comme d'un sale type. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MrBrOwNsToNe | c'etait peut etre du second degré ou une private joke avec ford.
|
Cutter | Ben moi j'ai compris que le sale type aurait été le personnage d'Harrison Ford... --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 17:27:00 ![]() film pour un lendemain de soirée:
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 17:51:53 ![]()
|
phantom62 |
Cutter |
-id- Je suis aux cabinets |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
hadjime |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-05-2013 à 11:31:28 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
wazany | hier soir je me suis fais "les Gamins" bonne comédie même si l'histoire de fond n'est pas transcendante --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
stephaneF |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
uxam | Piège de cristal cet aprem sur tf1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |