| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 01:51:32 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Infiltré ce soir, ben pas si mal que ça. Je m'attendais pas à trouver un film aussi divertissant, me suis pas ennuyé. Les acteurs sont pas mauvais du tout, le scénario intéressant, bref, passé un bon moment Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-05-2013 à 02:56:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 17-05-2013 à 03:46:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nakata frog game |
|
take it or leave it |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:54:47 ![]() Il a fait Prometheus. Faut pas s'arrêter en si bon chemin. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:54:47 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ça va les spoilers de Trance au-dessus ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Babouchka You're no fun anymore | Tigre et Dragon 2, avec personne du cast orignal ni Ang Lee, sauf Yeoh --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 17-05-2013 à 11:03:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Et le mec a une tresse ridicule Message édité par nakata le 17-05-2013 à 13:29:37 |
sinbadlemarin | y a un topic sur le festival de cannes? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J_D_ - EricShawn - | Je viens de m'infliger Taken 2. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors vu ce soir Song for Marion : j'ai ADORE!!! Alors oui, c'est prévisible, on sait ce qu'il va se passer, on devine facile la fin, mais c'est magnifiquement joué, Terence Stamp fabuleux, Vanessa Redgrave émouvante à donf! J'ai dévoré ce film du début à la fin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Khayam Cinéaste à la noix | Le reste du cast était pas mal, y avait des moments très drôles aussi.
|
tcho_nathan | Vu Gatsby 3D. |
AirSonic Ball don't lie | Ca me fait aussi chier de voir ce film et devoir supporter cette Carey Mulligan que je trouve insignifiante. |
stephaneF |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kalymereau This is not a method |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nakata frog game |
|
tcho_nathan |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tim_coucou Fitter Happier |
Le phrase qui n'a aucun sens --------------- It was always you, Helen. |
tcho_nathan |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La 3D Et même dans tous les autres films, je sais pas si vous avez remarquez, y'a moins de moins de gens qui vont voir le film en 3D. Bref. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-05-2013 à 14:06:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |