| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:37:56 ![]() ![]() |
tantalium | Si y a une première avec Depardieu en guest, count me in. |
tamino master proxy 2 gates | J'ai été voir l'écume des jours, poussé par une amie. J'ai pas lu le livre, j'avais seulement vu la bande annonce et ça me disait rien, surtout que je suis pas fan de gad et de tautou mais bon... Je me suis pas fait autant chier depuis longtemps, si j'avais été seul je me serais barré tout simplement, et si j'avais vu que mon amie s'était endormi à la moitié de ce film, idem. ça dure une éternité, c'est de la guimauve partout, c'est d'un chiant quoi. Et les gens qui se marrent quand on voit arriver des petits fours en forme de... petits fours. Oué lol. Ya 2-3 choses jolies mais globalement j'ai détesté. Quand la lumière s'est rallumée, j'ai constaté 90% de filles dans la salle, véridique. Avis aux dragueurs...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-05-2013 à 11:40:54 |
nakata frog game | Faut lire le livre, un monument. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Khayam Cinéaste à la noix | Ils prennent la piste du viol dans le film ? C'est légal de faire ce film alors que le mec est vivant et a été innocenté ? |
nakata frog game |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
grande dame | Putain ca fait flipper de se dire que ca peut arriver si vite...
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:50:40 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
dobeliou | Je sais pas ce qui est le pire... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-05-2013 à 16:12:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kratos77 |
Simsou |
|
nakata frog game | Cette bouillie visuelle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel de merde |
Khayam Cinéaste à la noix |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Autant la précédente avait commencé à finalement me donner envie, autant celle-là me fait autant chier que les teasers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
smokin joe |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | A un moment donné, faudra arrêter avec ce genre d'idées fallacieuses. Ca fait des années qu'on entend ça, et des années que c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 16-05-2013 à 23:03:19 |
Gros Boulet Born to troll |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça commence à m'intéresser parce qu'il y a enfin des images où on voit l'échelle du truc et la force des bestioles/robots => ils rajoutent 4 images qui remettent une couche sur le manque d'impact que je critiquais dès le premier teaser en noyant ce qui m'avait intéressé précédemment => ça me fait chier parce que ça renforce mon appréhension là où le précédent trailer apportait un truc plus positif.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
super gueders | Franchement faut arrêter d'interpréter le film plus que se qu'il ne faut. Oui le choix de cassel on s'en fou parceque ce n'est pas du tout ça qui est important. Dans inception, ce que tu te choisis comme fin change beaucoup de choses, là pas du tout. Tu mets un thème qui touche au cerveau et à ce qui se passe dans la tête tout de suite c'est du inception-like. N'importe quoi. Oui ça reste un film sur un braquage (qui dure peut être 10mn mais qui est très classe), un film de gangster, avec certains codes du film noir et pas un film existentielle sur la pensée humaine... Ca utilise l'hypnose pour te révéler certaines choses. Ouai, ok, on a pas une raison claire du pourquoi mais je m'en tape je connais pas 100% des détails, ça me fait pas avoir un avis négatif sur le film pour autant Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 17-05-2013 à 00:46:08 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
n'est pas approfondi, le thème de la mémoire non lus... j'ai beau cherché, l'intérêt m'échappe.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
cyd125 Teflon Don | S'il n'y avait que les couleurs... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |