| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:33:20 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Groomy Oisif |
Pas trop non, en règle général les doublages sont mauvais et le reste c'est plutôt l'exception. De toute façon quand tu supprimes la voix originale de l'acteur c'est déjà mal partie, c'est pas forcément la faute des doubleurs. Message édité par Groomy le 13-05-2013 à 10:08:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | d'ailleurs, comment France 2 ose encore diffuser des films en VF only (Match Point hier soir), alors qu'elle diffuse des séries débiles en VM (The Closer ce soir) ? Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-05-2013 à 10:13:17 --------------- rm -rf internet/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Napoléon aussi ? ( celui avec Clavier ) Message édité par Cirdan Sindar le 13-05-2013 à 10:17:50 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Quand une télé diffuse un film, ce n'est pas gratuit. Et elle doit acheter le ou les bandes-son supplémentaire(s) (VO, et audio-description en général), et les sous-titres qui vont avec. Et France Télévision n'a pas beaucoup de thunes... Les séries télé, ça fonctionne pareil, mais le prix est moindre, et ça fait plus de contenu diffusable, 22*45min, c'est un meilleur rapport qualité/prix que 2h. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tcho_nathan | Un doublage est nécessairement moins bon qu'une VO, pour la simple et bonne raison que la VO a été dirigée par le réalisateur lui-même. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-05-2013 à 10:44:09 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Parce qu'ils achètent en gros. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Kalymereau This is not a method | le budget FT, c'est de l'ordre de trois fois celui de M6...
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 13-05-2013 à 10:57:58 --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
Pas vraiment. Message édité par Babouchka le 13-05-2013 à 11:01:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
tcho_nathan |
|
Et alors? M6 n'a pas les contraintes de FT en ce qui concerne la production, l'achat et la diffusion d'œuvres françaises.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | FT fera des efforts le jour ou les Français voudront de la VOSTFR. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-05-2013 à 11:23:13 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
RaKaCHa | Conclusion, il faut se tourner vers d'autres sources qui soient flexibles, efficaces et au catalogue fourni.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-05-2013 à 11:23:51 --------------- rm -rf internet/ |
Chaîne publique (FT, Arte) ≠ chaîne privée (M6). Les premières ont des contraintes de diffusion que les secondes n'ont pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Et surtout FT est vraiment dans une politique d'économie. Donc c'est clair qu'ils ne vont pas commencer à mettre de la VM pour les films.
--------------- Galerie photos |
Babouchka You're no fun anymore | Avec les doublages des scènes de kung fu avec les cris et tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
On a tellement gueulé sur les chaînes de télé françaises pour leur manque de VOST, on va pas leur demander de faire marche arrière parce qu'ils le font sur une série que tu ne regardes pas.
Parce qu'ils peuvent acheter la VO, ils ont les moyens, et que ça leur permet de grapiller des spectateurs en plus, et donc de vendre des écrans de pubs plus chers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method | tu te rends même pas compte à quel point tes arguments sont contradictoires
BiffTannen1 | on s'en fiche quel cinéphile regarde encore ds films à la TV. Entre la qualité SD sur la plupart des chaines, le choix des films, et le peu de V.O... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |