| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 00:17:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et d'apres toi ça restera sans doute le meilleur avant longtemp ? non mais sans dec' pour avoir un bon film de SF .. il faudrait déjà qu'il en sorte Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2013 à 01:34:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Jviens de me faire Hunger Games Message édité par Sasha2011 le 12-05-2013 à 06:12:52 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Is it safe ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:06:57 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | C'est du bon. |
parappa taliblanc |
L'histoire a l'air marrante, ça pourrait être sympa.
Je l'ai vu au cinéma, j'ai pas aimé. Je pourrais tenter de le revoir, mais ça n'est pas très "comédie romantique grand public".
Nothing Hill c'est l'inverse c'est un peu trop "facile". 4 mariages c'est comme quand harry rencontre sally, on le connait par cœur. Mes meilleures amies c'était pas mal, le passage au magasin de robes de mariées vaut le détour.
Nope !
Ah oui ça avait eu de bons retours à l'époque. Madame n'aime pas Poelevoorde, mais ça se tente je pense.
Très bien oui. Ça me fait un peu peur, ça n'a pas l'air très grand public. Merci en tout cas. Vu le bide que j'ai fait la dernière fois je pensais pas avoir autant de réponses. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 12-05-2013 à 12:41:39 |
parappa taliblanc | Ah et pour les amateurs, "definitely, maybe" (un jour, peut-être) c'est bien, ça vaut pas 500 jours ensemble ou Crazy stupid love mais c'est sympathique. Message édité par parappa le 12-05-2013 à 12:54:09 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je rajouterais bien Night and Day à toutes ces propositions, bien meilleur àmha que ce que montre la BA. Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 12-05-2013 à 12:56:52 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
parappa taliblanc |
|
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 15:09:30 ![]()
|
tcho_nathan |
smokin joe |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu as visiblement commencé un post, on va attendre que tu le termines pour y répondre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
smokin joe |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour les questions, il faut un point d'interrogation, c'est spécifique. Tu as aussi commencé l'école, peut-être. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
smokin joe |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben moi ça m'arrive, enfin c'est parceque des fois je tombe de sommeil . et je suis obligé de tout recommencé le lendemain --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 16:10:34 |
smokin joe |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | A la limite si le film est chiant, bon...mais quand c'est un bon film comme ça Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 12-05-2013 à 16:37:47 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |