| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:38:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 15:22:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 15:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 15:26:19 ![]() Un film de win et de "chemin perdu", avec plein de golf dedans : "La légende de Bagger Vance".
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | |
teepodavignon | Voici un entretien avec Alex Masson critique de cinéma qui critique la critique. Regard sur la critique française écrite du cinéma (toute origine), comment s'organise les critiques dans certaines rédactions.
Message édité par teepodavignon le 02-05-2013 à 16:37:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 16:43:46 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Spoiler |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:45:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa | L'affiche de ce "Tin Cup" fait peur quand même |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'Antre de la Folie, toujours aussi bon |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 02-05-2013 à 20:34:38 |
phantom62 | Pas d'avis sur Stoker ? |
tcho_nathan |
Demain, je vais voir Stoker. Y en a qui l'ont vu ? |
tcho_nathan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gros Boulet Born to troll |
|
MrBrOwNsToNe |
Vraiment bon. Il m'a moins emballe que take shelter mais c'est du lourd quand meme. Un peu plus hollywoodien que ses films precedents disons. |
garcia_h | Commando, un vrai film de winner, rien mais vraiment rien n'arrête Schwarzy dans ce film Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 02-05-2013 à 21:18:50 |
khariboo |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-05-2013 à 01:29:51 |
damien87 | L'impossible monsieur bébé,Grant est limite un loser qui win à la fin non? |
meriadeck arme de distractions massives | La nouvelle BA de white House Down qui fait un 180° --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bayou-Billy | HFR qui aime Iron Man 3, Disctrict 9, mais fais la fine bouche avec Oblivion ou The GrandMaster ... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
teks9 8 ça suffit | Dites, j'ai raté la fin des crédits sur le très moyen Iron Man 3, une bonne âme pour me dire ce que l'on y voit? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, enfin, les derniers Arme Fatale, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Iron Man 3
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |