| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 19-04-2013 à 18:46:23 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:46:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 19-04-2013 à 22:49:55 |
Gros Boulet Born to troll |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 20-04-2013 à 08:50:52 |
RaKaCHa | Si faut faire que des bons films pour critiquer ceux des autres on peut fermer le topic tout de suite |
saxou :o | Bon marathon Iron Man aujourdhui, pour finir sur le 3 en 3D ce soir... je vous fais un superbe cr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 09:55:29 ![]() ![]() |
uxam | faut être motivé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 20-04-2013 à 10:32:01 |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-04-2013 à 10:55:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-04-2013 à 11:17:50 |
J_D_ - EricShawn - |
Prodigy |
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy | Donc en gros Alien 4 c'est bien grâce au scénar de Whedon mais Whedon il fait que de la merde.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:44:22 ![]()
|
Prodigy | Je lui ai redonné sa chance à la sortie du coffret Blu-ray, j'ai vraiment trouvé ça à chier |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 13:01:43 ![]()
|
damien87 | Le meilleur c'est promets tes housses. Message édité par damien87 le 20-04-2013 à 13:11:33 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Qqn avec une carte illimitée s'est déjà sacrifié pour "Les Profs" ou pas encore? --------------- à 2° du décrochage |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
RaKaCHa | Incendies ...
|
Ryan Foupoudav |
A mon sens ça explique l'impression générale mitigée. Néanmoins je pense comprendre la démarche de Malick après l'avoir revu, et le film remonte très franchement dans mon estime après une 2e vision. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 21-04-2013 à 00:25:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Encore un remake/suite/reboot/préquel (rayez la ou les mention(s) inutile(s)), ça vous dit ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |