| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 09:39:13 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 09:48:27 ![]()
|
Astroya |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:15:39 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 10:20:36 ![]() Certains y croient pourtant.
|
cyd125 Teflon Don |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
woo Old Man Logan |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cyd125 Teflon Don |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-04-2013 à 11:40:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:46:18 ![]() Vu Effets secondaires.
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Je suis franco-américain, donc je maîtrise l'anglais un tout petit peu Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 08-04-2013 à 11:55:55 |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai regardé les Affranchis hier. Très classique, mais ça se laisse regarder. Par contre j'ai appris que c'était tiré d'une histoire vraie, je savais pas. Du coup je suis allé lire la page wiki du bandit dont l'histoire est tirée, c'est marrant... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
woo Old Man Logan |
- gab |
|
barnabe |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je suppose que c'est l'habitude plus que de l'objectivité, mais parmi les traductions proposées, La guerre des étoiles reste la meilleure, de loin. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
barnabe |
|
- gab |
Puis bon, c'est le nom d'un space opera, pas d'un docu, donc l'exactitude est loin d'être critique. Message édité par - gab le 08-04-2013 à 12:24:36 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | En mêm etemps, j'ai toujours dit Star Wars, donc bon. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 08-04-2013 à 12:27:10 --------------- It was always you, Helen. |
barnabe |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Guerres Stellaires Yves? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dravety | J'ai le bluray et l'image est top Message édité par Dravety le 08-04-2013 à 12:48:49 |
Astroya |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 08-04-2013 à 13:20:13 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tcho_nathan |
tcho_nathan | Doublon Message édité par tcho_nathan le 08-04-2013 à 13:21:35 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |