| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:22:43 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 23:28:27 ![]()
L'histoire des babioles pour savoir où on est avec cette fin ca arrange pas les choses. |
MrBrOwNsToNe |
tim_coucou Fitter Happier | On va se rendre compte que personne a rien pigé à ce film en fait --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Marrant moi j'ai mieux la première partie qu'une fois que la mission est lancée.
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 23:40:26 ![]()
Oui merci. Mais je parle d'un questionnement immédiat à la fin du film.
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:41:21 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
EDIT : sinon elle joue une (élève) architecte, je ne vois pas en quoi ses jambes, sa démarche ou son visage ont à voir avec ce choix Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-04-2013 à 23:47:40 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah si, puisque c'est mon cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurence67 | Pour le passage dans la neige j'ai pensé à "Rien que pour vos yeux" et comme beaucoup d'entre vous, je trouve que ce passage gâche un peu le film, il n'a rien à voir avec les autres niveaux : ça fait film d'action à 3 balles, alors que tout le reste est assez oppressant, comme dans un cauchemar.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 07-04-2013 à 23:58:07 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 08-04-2013 à 00:07:44 |
J_D_ - EricShawn - |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 08-04-2013 à 00:15:49 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
The_monk Mieux que Zico ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 00:27:35 ![]() Du monde à été voir Samsara ? J'ai été le voir au Max Linder en 4K, jamais vu une qualité d'image pareil, faut aimer le genre (docu/reportage avec juste de la musique), tout est centré sur les prises de vue, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, centrées sur la qualité d'image optimale. ça vaut le détour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 00:28:27 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-04-2013 à 09:24:04 --------------- Steam ID |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |