| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:17:40 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
J_D_ - EricShawn - |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Tellement.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
VM annoncée, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 07-04-2013 à 21:01:28 --------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 21:02:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | pourquoi sur ma (vieille) télé Inception est diffusé en 4/3? --------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
MrBrOwNsToNe |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 21:21:44 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dobeliou | C'est dingue comment sur ce topic de cinéphiles sur un forum de geeks, les gens sont dépendants du programme TV pour leur soirée ciné. Ca me dépasse Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2013 à 21:29:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Il est recadré (16/9 au lieu du cinémascope), mais à part ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Et son fidèle complice, Chiquetaba, dans le Millenium Condor! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:34:54 ![]()
Ouais le premier est pas mal au niveau des traductions. |
tim_coucou Fitter Happier | Dans le genre traduction sympa --------------- It was always you, Helen. |
barnabe |
|
dobeliou | Mindfuck... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
Certainement pas Stars War. La question, c'est : pourquoi avoir traduit Star Wars en La Guerre des Étoiles plutôt qu'en Les Guerres des Étoiles. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |