| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 20-03-2013 à 13:32:39 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:32:20 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Super dur a adapté et pourtant l'extrait est sympa
Bah si elle danse Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-03-2013 à 13:38:59 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le mec qui avait fait la version dessinée *de mémoire* s'en était super bien sorti, maintenant on s'en rend mieux compte... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:21:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
garcia_h |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On est sur hfr hein |
RaKaCHa | Jamais vu de film avec elle mais un coup de google image et elle fait un peu gamine je trouve ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est à dire ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:38:14 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On va peut-être se calmer, elle a du commencer à tourner HP1 à 8/9 ans |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'a pas de mal je pense Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2013 à 14:45:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Khayam Cinéaste à la noix | Mila Kunis c'est le genre à renverser en cachette derrière un comptoir, alors que Emma Watson, tu la demandes en mariage.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Khayam Cinéaste à la noix | Si.
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est toi le kilo de peinture. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
edit : J'espère pour elle que c'est un vieux montage de voici parce que la ... Message cité 2 fois Message édité par skum le 20-03-2013 à 15:13:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy | Ohlalala les stars sont moins jolies pas maquillées, scoop 2000.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 20-03-2013 à 15:14:33 |
|
Cutter | Et y a Scarlett Johanson qui est trop bonne aussi. Message édité par Cutter le 20-03-2013 à 15:19:33 --------------- last.fm |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2013 à 15:20:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 20-03-2013 à 15:25:10 |
Message édité par MrGnou le 20-03-2013 à 15:26:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Bon je vais changer de sujet et faire un post sur Cloud Atlas moi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2013 à 15:59:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |