| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message édité par Gros Boulet le 19-03-2013 à 20:26:17 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 20:15:46 ![]() ![]() |
paco fpg |
Astroya |
|
paco fpg | ouais mais un film d'action des années 90 quand même avec h ford et pitt |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Will Hunting est un super film. Tout le monde devrait déjà l'avoir vu au moins 2 fois.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
paco fpg | ok |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gringo80 |
Arkin | et puis bon le petit génie qui pond des preuves en une copie double --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 00:16:25 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noix | En même temps, il a pas tort.. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
paco fpg |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
tcho_nathan |
D'après ta date de naissance (1911), tu as dû sortir du lycée vers 1928-1930. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-03-2013 à 11:29:02 |
Cutter |
tcho_nathan |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
|
RaKaCHa |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si tu aimes la SF de cette époque, je te conseille le méconnu Le Cerveau D'Acier (en VO: Colossus - The Forbin Project). Le film (quoique, il me semble c'est un bouquin, à la base) a visiblement servi de référence à Cameron pour la saga Terminator, puisque c'est à peu de chose près les débuts de Skynet... Sauf que le film et l'histoire sont de 1970, en pleine guerre froide. Un super-ordinateur central auto-alimenté et tout le tintouin, sur lequel les USA déchargent leurs systèmes de défense, détecte un projet secret similaire en URSS, et réalise que les humains lui ont caché des trucs, et "repense" sa définition de menace.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de tomber sur le teaser de The Bling Ring...
|
Gordon Shumway The bite of '83 | OH PUTAIN LE TEASER D'ANT-MAN EST VISIBLE§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Khayam Cinéaste à la noix | Tu devrais, l'est excellent. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 20-03-2013 à 13:32:39 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |