| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:11:06 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 26-08-2004 à 17:22:57 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ryan Foupoudav |
|
Crouzi | drapal |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-08-2004 à 22:34:23 |
Ryan Foupoudav |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je suis passé completement a coté du film. Hormis quelques scènes qui m'ont touché ( l'assaut, la lettre). j'ai trouvé ça confus, et très très long et lent). mais beau. mais chiant. mais très beau. mais aussi pas mal chiant. mais beau quand même. Un peu chiant. Surtout beau. Mais chiant. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:52:36 ![]() ![]() |
zoran | the thin red line, c'est également pour moi le plus beau film que j'ai vu.
Message édité par zoran le 27-08-2004 à 01:20:03 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 27-08-2004 à 02:20:55 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a une call-sheet de Batman Begins qui circule, mentionnant un certain T. Willing pour le rôle de Kent... Pour info, Tom Willing joue Clark Kent/Superman dans Smallville, et il a récemment mentionné dans une interview qu'il avait signé pour un gros film, en refusant d'en donner le nom (tout le monde pensait que c'était Superman, bien sûr, mais les deux licences appartenant à la Fox, ça pourrait être une indication qu'il ferait les deux). |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Vu le version longue de Podium hier
Message édité par F@bek le 27-08-2004 à 11:03:12 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt I want to believe |
Heu... Batman ce serait pas un certain Bruce Wayne par hasard ??
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
e-ric J'aime pas les citations | Vu Lost in La Mancha hier, on va encore me prendre pour un anti-Gilliam mais quel ennuis! Certes le tournage se passe pas bien mais on manque de références en la matière^pour juger. Sur StarWars 1, le décors est parti en fumée à cause d'une tempête, ils ont communiqué dessus mais pas de quoi en faire un film! C'est vrai que les budgets sont pas comparables mais ce doc ne méritait pas d'être sorti au ciné, ni de passer sur canal à la place d'un aure film. |
Brad Pitt I want to believe |
apprend à lire...
Message édité par Brad Pitt le 28-08-2004 à 18:15:01 |
Romf | Bonjour, quelqu'un a vu exils?
|
Leg9 Fire walk with me |
L'univers des 2 personnages est le même, celui de DC Comics. Rien d'étonnant à ce qu'il y a des "crossover" à priori.
Message édité par Leg9 le 27-08-2004 à 15:18:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Romf |
Message édité par Romf le 27-08-2004 à 16:45:56 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | bonjour à tous!! j'hésite à aller voir "le village"
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Romf | Moi un peu décu quand meme
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
trendy pillow no pok i told you | et je viens de voir à mon ciné proche ya une affiche étrange rouge avec des arbres qui forment une tête de mort SA RACE!!!!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu il y a quelques mois, et moi qui adore les navets et les série B/Z, j'ai failli m'endormir. Message édité par Gordon Shumway le 28-08-2004 à 00:11:24 |
trendy pillow no pok i told you | ok bon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
trendy pillow no pok i told you | OK cool je vais attendre le 20 octobre alors :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |