| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 20:23:43 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Tu parles des John Ford & co tout vieillots ou bien des westerns italiens ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
simon123 | Puis tu enchaines sur Le Grand silence et tu pourra dire que tu aura vu les meilleurs |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cyd125 Teflon Don | S.ergio Leone --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le saviez-vous (possible --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 20:49:24 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
paco fpg |
|
gringo80 | Ici la plus value par rapport au reste c'est Claudia Cardinale quand même |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je garde mes John Ford tout moisis --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
barnabe | Josey Wales, Hang 'Em High, Little big man, Rio Bravo, la lance brisée, la Horde sauvage, etc. |
grozibouille | Les cigales ne qui sifflent plus, le calme avant la tempête ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Pour les westerns italiens ou autre, je croyais qu'on avait convenu cet été juste avant mon voyage aux staÿtses que c'était de la merde ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Dans ta liste, j'aime beaucoup Heaven's Gate mais il me manque pas mal de références. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 21:35:15 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
cyd125 Teflon Don | La façon qu'il avait une caméra à l'oeil droit, et un compas à l'oeil gauche --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gros Boulet Born to troll |
|
damien87 | Duel au soleil est un chef d'oeuvre absolu,ne l'oublions pas.
|
Cu Chulainn |
|
Astroya | Quelqu'un aurait vu Upside Down ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le gun dans la botte --------------- 2 + 2 = 5 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Cette scène de Once upon a time in the west --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grozibouille | Y a d'autres plans sympas, comme les plans resserrés sur les tronches patibulaires (la peau tanée par le soleil, les yeux verts mi-clos de l'Harmonica, les yeux bleus durs comme de l'acier de Franck, la sueur qui perle sur le front des vilains avec leur barbe de 15 jours etc), puis les travelings comme celui de la fenêtre de la gare qui s'ouvre sur la ville en construction, ou celui latéral qui suit Franck qui marche dans le wagon avec la cohorte de cadavres le long de la voie ferrée. Perso, j'adore le thème de l'Ouest qui se métamorphose, les hommes du passé qui finissent par mourir ou s'éclipser pour laisser place au progrès (le train), plus tous les destins croisés qui se mélangent, rêve de fortune ou de bonheur, désir de vengeance, recherche de l'amitié etc. Une bonne partie de l'histoire se déroule en plus autour de cette ferme paumée dans le désert, c'est presque un opéra. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-03-2013 à 00:32:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |