| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 21:10:24 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aubade |
|
Aubade |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Ca démarre bien, mais c'est très Lostien càd que ça te lance une énigme à chaque épisode tout en sachant pertinemment que les scénaristes ont rien prévues derrière... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Dilemme ce soir :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 23:46:33 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | SPAM Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-03-2013 à 00:04:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mister Yoda |
Sur d'autres topic, y'a des gens qui se font TT pour moins que ça. Pourquoi les trolls sont pas sanctionnés ici ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce soir c'était pour moi Retour vers le Futur I et II en Blu-ray : c'est toujours aussi bon --------------- Truth or happiness, never both. |
Mister Yoda |
Et ton vieil edit bluff en te faisant passer pour la modération, c'est quoi ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un vieil édit bluff ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
damien87 |
|
Modération | Posté le 18-03-2013 à 00:28:32 ![]() mini-mousaille, sois un peu moins toi-même sinon la sanction va finir par tomber. |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 08:47:46 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
H@wk The King of Cool | Ted : fun. Vu en VFQ, j'ai l'impression que c'est une bonne chose vu que ça m'a permis d'éviter le double de JoeyStarr qui est apparemment insupportable, par contre, ça te fait passer à côté de la moitié des gags étant donnée les expression/références qu'ils emploient
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
RaKaCHa |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Edit: cette grillade de genre 12h Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 18-03-2013 à 11:36:47 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
khariboo |
khariboo |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
khariboo |
Arf ! Je voulais le voir, ça semblait bien marcher, c'est bien noté etc ! Tu viens de stopper mon envie Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 18-03-2013 à 12:32:53 |
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 18-03-2013 à 12:37:34 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |