| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 14:23:57 ![]() ![]() |
enufsed |
|
- gab |
nakata frog game |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dobeliou |
Ca a beaucoup parlé de The Avengers, un des gros films de l'année, en terme de Marketing, de présence publicitaire et d'entrées en salles (en France) mais ca a aussi beaucoup parlé d'Asterix, de Bienvenue chez les chtit, de Michael Youn etc... Les gens ici bouffent du marketing pareil... les grosses productions sont sureprésentées par rapport aux petites. Perso quand je vais voir un film, je m'intéresse aussi au thème du film, et désolé, Francais ou pas, un film sur les sauts d'obstacles à cheval, il va falloir du sacré argument pour me faire bouger en salle, mais je t'en prie, vends donc du rêve, je me trompe surement. Sinon, si tu veux que ce topic devienne de facto le topic ciné US, t'as qu'a aller créer un topic "cinéma Francais" Y'a déjà un topic "cinéma asiatique", comme ça t'auras même plus à venir subir les débats sur the avengers. Sinon tu peux parler des films que t'aimes bien et d'essayer de convaincre. Mais en te vendant comme un "patriote cocorico", tu va pas inspirer l'objectivité honnêtement. Message édité par dobeliou le 17-03-2013 à 14:45:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 14:49:51 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-03-2013 à 15:00:47 |
Gros Boulet Born to troll |
|
damien87 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
3 ans qu'il répète les mêmes choses, ça continue de mordre comme au premier jour. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
garcia_h | Pour moi cela me fait penser à Chiens de paille ( ou Straw dogs pour les puristes), c'était franchement couillu ce film |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dave2001 | Ted cette fin bidon |
blankette | De toute façon Jappeloup suffit de voir la bande-annonce qui te spoile 90% du film et c'est bon |
enufsed | Là où Mini-mousaille est bon c'est qu'il a fait tenir le forum sur Jappeloup pendant deux ou trois pages, ce qui fait de ce topic le premier forum de discussion mondial sur ce film, bravo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
|
tim_coucou Fitter Happier | Je suis le seul à attendre The Place Beyond the Pines avec impatience ? --------------- It was always you, Helen. |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Astroya |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
nyhctom C'mon c'mon | Spring Breakers: un peu déçu, c'est pas aussi taré que ses précédents films, c'est finalement très mainstream, GTA au cinéma, quoi
Mais ça a choqué quelques vierges venues voir leurs stars Disney favorites, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-03-2013 à 20:30:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Si elles viennent de chez disney je crois que je vais m'interesser de près à leurs productions alors Message édité par Neostranger le 17-03-2013 à 20:49:15 --------------- X |
simouu equipe serpentard | Euh je commence Batllestar Galactica et c'est normal que le premier épisode commence comme s'il y avait le résumé d'un épisode précédent ? Message cité 2 fois Message édité par simouu le 17-03-2013 à 21:03:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'a un épisode 0, sous la forme d'un film en 2 parties. --------------- à 2° du décrochage |
super gueders | La Plage ce soir --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |