| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 17-03-2013 à 12:55:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 12:52:00 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu es allé voir Turf? Parce que visiblement tu aimes les courses hippiques... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh merde, "le saut d'obstacle et le tiercé ça a rien à voir" dans 5...4...3...
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 17-03-2013 à 13:00:21 |
damien87 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 13:01:22 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Nan mais y a eu au moins 3 pages entières sur le cinéma asiatique y a pas longtemps, dont il y a plein d'amateurs ici. Je pense pas qu'on ait des a priori sur la nationalité des films. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-03-2013 à 13:04:45 |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu fais bien de sortir, on allait te le demander. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Pas le ciné français, c'est pour les vieux ou quinquas. Ou beaufs. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-03-2013 à 13:05:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vrai que le ciné asiatique c'est ultra underground ouais, le truc sur lequel tout le monde se paluche depuis au moins 10 ans |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mini-mousaille ♡♥♡ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En parlant de ciné asiatique tiens, j'ai vu la BA de The Grandmasters hier...Ca donne pas envie putain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 17-03-2013 à 13:10:32 |
- gab | Il s'en fout des films asiatiques, il est patriote il a dit |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le seul truc juste qu'il ait dit pour l'instant, c'est que Planète Hurlante est bien |
nakata frog game | Mais ce serait mieux avec des chevaux (français, les chevaux) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | D'ailleurs je comprends pas pourquoi Jappeloup a été réalisé par un Canadien, on a tellement de bons réalisateurs qui crèvent la dalle en France |
damien87 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tim_coucou Fitter Happier | C'est le printemps du cinéma \o/
--------------- It was always you, Helen. |
djigaille Bouffeur d'accents | Ah ben c'est marrant, à la sortie de Cloud Atlas avec des amis : "on attend une semaine pour en dire ce qu'on en pense" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Astroya |
|
dobeliou | Quel ramassi de conneries Mini Moussaille... Personne ne se "paluche" sur le cinéma US ici. C'est le cinéma le plus représenté en salle, et dans le monde, donc c'est le plus représenté ici aussi. Autre cinéma très représenté ici, le cinéma Sud Corréen... c'est de l'"étroitesse d'esprit" ca aussi ? Non, la vérité c'est qu'en France on fait une majorité de merdes... Ouais on pourrait être patriote, aller les voir quand même et en débattre à longueur de pages, mais ce serait chiant non ? Personnellement j'ai aucun a priori mais il m'est très souvent arrivé de regretter des déprogrammations de films US que j'avais pas eu le temps de voir parcequ'il fallait laisser la place à des bousasses Francaises surreprésentés dans les arrêts de bus et sur les émissions de merde de TF1. On a des bons réalisateurs, on a des bons acteurs, mais on a surtout une quantité astronomique de bouses, et une minorité de bons films, contrairement aux US. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-03-2013 à 14:11:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Ouais mais c'est un genre de troll/hippie blindé aux antidépresseurs d'habitude, ca c'est nouveau. edit: en plus il a plus d'avatar Message édité par dobeliou le 17-03-2013 à 14:12:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est toi qui dit des idioties. 45% de PDM pour le cinéma US contre 40% pour le cinéma FR. Pour autant, ils représentent 90% des conversations. Ce cinéma est surreprésenté ici et dans tout les sujets de la catégorie cinéma de ce forum. Il y a autant de bouses dans le cinéma US que dans le cinéma français. Ce que je déplore, c'est l'indulgence caractérisée envers le cinéma US, la prédominance des films pour ados (Avengers, Iron man, Batman) et l'indifférence des amateurs de ciné pour les bons produits français comme Cloclo, Populaire, Jappeloup... Des films de 15 à 20 millions et + dont on voit où est passé l'argent : qualité des décors, de l'histoire, de l'interprétation, de la réalisation, etc. Mais las, ces films sortent dans l'indifférence générale des pussals malgré les efforts marketing déployés à leur destination. C'est à cause de votre manque de soutien qu'on se tape du Oteninente et mimi Mathy sur nos écrans ! Bref, dans tout les cas ici, le cinéma français est, au mieux, ringard, au pire, déjà mort. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 17-03-2013 à 14:26:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |