Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33653256
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 12:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est triste votre mentalité...

parce que c'est un film français, alors c'est de la daube, ou mal filmé, ou pas assez "djeunz", ou pas assez trucs...

Enfin, de la part de personnes qui se paluchent sur Avengers ou Iron Man 3, on peut pas en attendre grand chose...

Pourtant, on parle de Christian Dugay, un pur faiseur de série B de qualité (Planète Hurlante, grand classique. Partenaire média en France : Amiga Dream entre autre !). Et un sujet très rare au cinéma : les concours d'obstacles hippiques.  

Pauvre de vous ai-je envie dire...

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-03-2013 à 12:55:43

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 12:52:00  profilanswer

n°33653274
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 12:54:48  profilanswer

Cheval de guerre est mou, prévisible... je me suis ennuyé comme pas possible. 2 heures interminables. Tout l'inverse de Jappeloup. Comme Argo, on connait la fin, mais le suspense est là, jusqu'à la dernière barre... :love:

Quitte tes préjugés ! Je te rembourse si tu n'as pas aimé !

---------------
n°33653279
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 12:55:06  profilanswer

C'est surtout que perso, les concours d'obstacle et plus généralement les chevaux, j'en ai absolument rien à battre, c'est tout [:spamafote]
Ce serait fait par Michael Bay avec une explosion à chaque saut d'obstacle et Megan Fox sur le canasson, j'irais pas le voir non plus (quoique :o ).

T'as des parts dans le film ou quoi?

n°33653295
ParadoX
Posté le 17-03-2013 à 12:57:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu Skyfall

Ben je sais pas trop quoi en penser et c'est pas super bon signe :o

Autant l'introduction c'est du James Bond pur jus autant le reste du film a de gros problèmes de rythme je trouve.

Bardem j'ai pas accroché à sa première apparition mais à partir du moment où :

Spoiler :

il est capturé par le MI6, il devient génial. Je sais pas pourquoi il m'a fait penser au Joker de TDK.

Le final n'est pas à mon goût également. Ils font ressortir un perso que je trouve useless. Et le final n'a pas l'envergure d'un Bond.

Le Q geek... Mouai. Sa vanne sur le stylo explosif m'a fait sourire mais sinon j'aurais préféré un Q ancienne version.

Bref on m'a vendu Skyfall comme le meilleur James Bond, je l'ai trouvé bon mais pas de quoi en faire des caisses :o

Egalement vu hier (enfin)... qu'est ce que je suis déçu :(  
Je n'ai aimé aucun Bond avec Craig jusqu'a maintenant. Ce ne sont plus des "vrais" Bond avec un mechat qui a une base secrete que James va attaquer a la fin.  
Dans skyfall, un bete manoir en écosse fait office de combat final [:mlc]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°33653300
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-03-2013 à 12:58:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

parce que c'est un film français, alors c'est de la daube, ou mal filmé, ou pas assez "djeunz", ou pas assez trucs...

Enfin, de la part de personnes qui se paluchent sur Avengers ou Iron Man 3, on peut pas en attendre grand chose...

Pourtant, on parle de Christian Dugay, un pur faiseur de série B de qualité (Planète Hurlante, grand classique. Partenaire média en France : Amiga Dream entre autre !). Et un sujet très rare au cinéma : les les concours d'obstacles hippiques.  

Tu es allé voir Turf? Parce que visiblement tu aimes les courses hippiques...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33653309
nakata
frog game
Posté le 17-03-2013 à 12:58:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est surtout que perso, les concours d'obstacle et plus généralement les chevaux, j'en ai absolument rien à battre, c'est tout [:spamafote]
Ce serait fait par Michael Bay avec une explosion à chaque saut d'obstacle et Megan Fox sur le canasson, j'irais pas le voir non plus (quoique :o ).

Pareil. Sauf si c'est des chevaux zombies.

n°33653310
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 12:59:03  profilanswer

Oh merde, "le saut d'obstacle et le tiercé ça a rien à voir" dans 5...4...3... [:osweat]

nakata a écrit :

Pareil. Sauf si c'est des chevaux zombies.

A la rigueur ouais :o
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul film avec les chevaux comme thème central. Turf, Cheval de Guerre, Seabiscuit, L'Homme qui murmurait...J'aime pas cet animal [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 17-03-2013 à 13:00:21
n°33653319
damien87
Posté le 17-03-2013 à 13:00:06  profilanswer

Mouais l'un ou l'autre de toute façon.
Franchement Cheval de guerre c'est plus que moyen et assez niais donc bon.

n°33653328
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 13:00:43  profilanswer

Non, juste l'ennui de vous lire avec 90% de posts tournés autour des films US...  [:haussmann:3]  

Je joue mon rôle de patriote, de David contre Goliath. Bien sur, on s'en fout de la nationalité d'un film... mais je ne supporte pas les aprioris (inconscients) autour du cinéma français...

C'est vrai le cinéma français a du mal à s'adresser aux jeunes, plusieurs études l'ont démontré comme les chiffres de la fréquentation. Mais quand même, on peut en attendre un peu plus des amateurs de cinéma sur HFR !  

---------------
n°33653334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 13:01:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu es allé voir Turf? Parce que visiblement tu aimes les courses hippiques...

Turf n'a rien à voir.  :sweat:  

Merci. Au revoir.  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 13:01:22  profilanswer

n°33653350
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-03-2013 à 13:03:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, juste l'ennui de vous lire avec 90% de posts tournés autour des films US...  [:haussmann:3]

Je joue mon rôle de patriote, de David contre Goliath. Bien sur, on s'en fout de la nationalité d'un film... mais je ne supporte pas les aprioris (inconscients) autour du cinéma français...

C'est vrai le cinéma français a du mal à s'adresser aux jeunes, plusieurs études l'ont démontré comme les chiffres de la fréquentation. Mais quand même, on peut en attendre un peu plus des amateurs de cinéma sur HFR !

Nan mais y a eu au moins 3 pages entières sur le cinéma asiatique y a pas longtemps, dont il y a plein d'amateurs ici. Je pense pas qu'on ait des a priori sur la nationalité des films.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-03-2013 à 13:04:45
n°33653357
nakata
frog game
Posté le 17-03-2013 à 13:04:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oh merde, "le saut d'obstacle et le tiercé ça a rien à voir" dans 5...4...3... [:osweat]

xxantoinexx a écrit :

A la rigueur ouais :o
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul film avec les chevaux comme thème central. Turf, Cheval de Guerre, Seabiscuit, L'Homme qui murmurait...J'aime pas cet animal [:cheesecake]

J'ai commencé Luck, la série sur les courses hippiques. David Milch, Michael Mann, Dustin Hoffman, Nick Nolte. Pour l'instant c'est pas mal.

n°33653358
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-03-2013 à 13:04:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Turf n'a rien à voir.  :sweat:  

Merci. Au revoir.  :hello:

Tu fais bien de sortir, on allait te le demander. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33653360
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 13:04:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Rien à voir avec la nationalité du film...Il serait ricain ou afghan, ça intéresserait pas plus les gens.  
Et puis t'en fais pas, avec le printemps du cinéma, il marchera ton film de tocard :o

n°33653368
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 13:05:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Nan mais y a eu au moins 3 pages entières sur le cinéma asiatique y a pas longtemps, dont il y a plein d'amateurs ici. Je pense pas qu'on ait des a priori.

Bah si, le ciné Asiat', c'est branché, underground.

Pas le ciné français, c'est pour les vieux ou quinquas. Ou beaufs.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-03-2013 à 13:05:39

---------------
n°33653372
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 13:05:44  profilanswer

C'est vrai que le ciné asiatique c'est ultra underground ouais, le truc sur lequel tout le monde se paluche depuis au moins 10 ans :D

n°33653384
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-03-2013 à 13:07:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca y'est je viens de me rappeler

Tu viens de te rappeler mais bien sûr...

T'as juste regardé le "honest trailer", allez, avoue  [:brad pitt:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33653386
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 13:07:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est vrai que le ciné asiatique c'est ultra underground ouais, le truc sur lequel tout le monde se paluche depuis au moins 10 ans :D

Ouais, super les chiffres au box office du cinéma Asiat'.  :sarcastic:  

C'est un public de niche, inférieur au cinéma français en terme d'audience mais bien plus branchouille.

---------------
n°33653389
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 13:08:17  profilanswer

En parlant de ciné asiatique tiens, j'ai vu la BA de The Grandmasters hier...Ca donne pas envie putain [:osweat]
Ca sent le vu et revu :/

n°33653398
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 13:09:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est un public de niche, inférieur au cinéma français en terme d'audience mais bien plus branchouille.

Ben si les films asiatiques marchent moins bien que les films français au box office, de quoi tu te plains? [:spamafote]

Ouin ouin personne va voir les films français  
=> tout le monde se paluche sur les films asiatiques
=> personne va voir les films asiatiques, les films français marchent mieux.
[:pingouino]

Message édité par xxantoinexx le 17-03-2013 à 13:10:32
n°33653408
- gab
Posté le 17-03-2013 à 13:10:57  profilanswer

Il s'en fout des films asiatiques, il est patriote il a dit :o

n°33653425
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 13:13:00  profilanswer

Le seul truc juste qu'il ait dit pour l'instant, c'est que Planète Hurlante est bien :o

n°33653433
nakata
frog game
Posté le 17-03-2013 à 13:13:44  profilanswer

Mais ce serait mieux avec des chevaux (français, les chevaux) :o

n°33653456
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2013 à 13:16:01  profilanswer

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Jappeloup a été réalisé par un Canadien, on a tellement de bons réalisateurs qui crèvent la dalle en France :/

n°33653493
damien87
Posté le 17-03-2013 à 13:19:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Renoir et Ophuls sont morts.
Kitano est vivant et à signé Hana Bi.
Quoi je suis pas au niveau maximum du trollage?

n°33653587
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-03-2013 à 13:32:36  profilanswer

Vu cloud atlas, je suis pour le moment partagé, mais avec la conviction que c'est un film mythique et que je suis passé à côté de pas mal de chose, a voir & à revoir.

On sens clairement le background de matrix quand même.

---------------
X
n°33653616
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-03-2013 à 13:36:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu viens de te rappeler mais bien sûr...

T'as juste regardé le "honest trailer", allez, avoue  [:brad pitt:1]

Je viens d'aller le voir. Bordel j'avais honte d'avoir pensé à cette référence mais finalement je vois que je suis pas le seul :D

Mais quand je les ai vu "préparé" la maison j'ai pensé à "Maman j'ai raté l'avion" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°33653634
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-03-2013 à 13:38:15  profilanswer

C'est le printemps du cinéma \o/

L'occasion d'aller voir et revoir Jappeloup à moindre coût \o/

---------------
It was always you, Helen.
n°33653635
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 17-03-2013 à 13:38:15  profilanswer

Ah ben c'est marrant, à la sortie de Cloud Atlas avec des amis : "on attend une semaine pour en dire ce qu'on en pense"  :D

n°33653687
uxam
Posté le 17-03-2013 à 13:45:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah si, le ciné Asiat', c'est branché, underground.

Pas le ciné français, c'est pour les vieux ou quinquas. Ou beaufs.

t'es lourd putin  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°33653722
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 13:50:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Jappeloup a été réalisé par un Canadien, on a tellement de bons réalisateurs qui crèvent la dalle en France :/

Justement, j'ai l'impression que non...

Des bons techniciens pour des films de commande, on en a peu. A part chez Europa... :o

En France, le réalisateur est trop souvent scénariste et auteur de son film.

Il faudrait davantage valoriser le métier de scénariste et celui de réalisateur.

---------------
n°33653868
Astroya
Posté le 17-03-2013 à 14:06:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pourtant, on parle de Christian Dugay, un pur faiseur de série B de qualité (Planète Hurlante, grand classique. Partenaire média en France : Amiga Dream entre autre !). Et un sujet très rare au cinéma : les concours d'obstacles hippiques.  

Bordel [:rofl]

n°33653887
dobeliou
Posté le 17-03-2013 à 14:09:28  profilanswer

Quel ramassi de conneries Mini Moussaille...

Personne ne se "paluche" sur le cinéma US ici.

C'est le cinéma le plus représenté en salle, et dans le monde, donc c'est le plus représenté ici aussi.

Autre cinéma très représenté ici, le cinéma Sud Corréen... c'est de l'"étroitesse d'esprit" ca aussi ?

Non, la vérité c'est qu'en France on fait une majorité de merdes... Ouais on pourrait être patriote, aller les voir quand même et en débattre à longueur de pages, mais ce serait chiant non ?

Personnellement j'ai aucun a priori mais il m'est très souvent arrivé de regretter des déprogrammations de films US que j'avais pas eu le temps de voir parcequ'il fallait laisser la place à des bousasses Francaises surreprésentés dans les arrêts de bus et sur les émissions de merde de TF1.

On a des bons réalisateurs, on a des bons acteurs, mais on a surtout une quantité astronomique de bouses, et une minorité de bons films, contrairement aux US.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 17-03-2013 à 14:11:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33653907
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-03-2013 à 14:11:27  profilanswer

Nan mais Astroya, dobeliou et John Oldman, vous ne connaissez pas mini-mousaille ou quoi ?

C'est un troll puissance Chiesse.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33653913
dobeliou
Posté le 17-03-2013 à 14:12:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais Astroya, dobeliou et John Oldman, vous ne connaissez pas mini-mousaille ou quoi ?

Ouais mais c'est un genre de troll/hippie blindé aux antidépresseurs d'habitude, ca c'est nouveau.

edit: en plus il a plus d'avatar :o

Message édité par dobeliou le 17-03-2013 à 14:12:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33653917
Astroya
Posté le 17-03-2013 à 14:12:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais je sais, je lurk sur Next-gen de temps en temps :D Mais c'est toujours autant un régal de le lire  [:clooney3]

n°33653961
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-03-2013 à 14:20:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Quel ramassi de conneries Mini Moussaille...

Personne ne se "paluche" sur le cinéma US ici.

C'est le cinéma le plus représenté en salle, et dans le monde, donc c'est le plus représenté ici aussi.

Autre cinéma très représenté ici, le cinéma Sud Corréen... c'est de l'"étroitesse d'esprit" ca aussi ?

Non, la vérité c'est qu'en France on fait une énorme majorité de bouses.

Personnellement j'ai aucun a priori mais il m'est souvent arrivé de regretter des déprogrammations de films US que j'avais pas eu le temps de voir pour laisser la place à des bousasses Francaises surreprésentés dans les arrêts de bus et sur les émissions de merde de TF1.

On a des bons réalisateurs, on a des bons acteurs, mais on a surtout une quantité astronomique de bouses, et une minorité de bons films, contrairement aux US.

C'est toi qui dit des idioties.

45% de PDM pour le cinéma US contre 40% pour le cinéma FR.

Pour autant, ils représentent 90% des conversations. Ce cinéma est surreprésenté ici et dans tout les sujets de la catégorie cinéma de ce forum.  [:zedlefou:1]

Il y a autant de bouses dans le cinéma US que dans le cinéma français.

Ce que je déplore, c'est l'indulgence caractérisée envers le cinéma US, la prédominance des films pour ados (Avengers, Iron man, Batman) et l'indifférence des amateurs de ciné pour les bons produits français comme Cloclo, Populaire, Jappeloup... Des films de 15 à 20 millions et + dont on voit où est passé l'argent : qualité des décors, de l'histoire, de l'interprétation, de la réalisation, etc.

Mais las, ces films sortent dans l'indifférence générale des pussals malgré les efforts marketing déployés à leur destination.

C'est à cause de votre manque de soutien qu'on se tape du Oteninente et mimi Mathy sur nos écrans !

Bref, dans tout les cas ici, le cinéma français est, au mieux, ringard, au pire, déjà mort.  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-03-2013 à 14:26:28

---------------
n°33653977
enufsed
Posté le 17-03-2013 à 14:23:57  profilanswer

Dans le genre troll bien gras y a le fait de chier sur le cinéma français en le résumant aux apparitions de Dany Boon et consorts. On a quand même un des ciné les plus riches de la planète grâce à un système qui permet la création. Je trouve ça un peu désolant de voir des mecs pleurer par ce que les films français sont pas des copier coller des films ricains, comme si on était en manque de ce genre de film.
En attendant aux US le ciné indépendant fait méchamment la gueule et se trouve réduit depuis quelques années à nous servir des ersatz de Sundance. Il faut voir les difficultés rencontrées par des cadors comme Coppola ou Ferrara.
Faut un peu chercher et sortir des ornières françaises : y a pas que des comédies et des films de quadras qui découvrent que la Rolex n'est pas le bonheur. On trouve un paquet de films brillants. J'arrête pas de tartiner dessus, mais bordel, on a Holy Motors quoi, ça vaut un Hulk  [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)