| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 08:46:41 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou | http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] ee-3694782
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
nakata frog game | L'acteur à gueule de redneck et au charisme de poulpe ? |
dobeliou |
Ah putain pardon, je pensais le dernier de la trilogie Matt Damon. Le nouveau je le compte même pas. edit: quoi que je suis pas forcément fan de Damon et le nouveau à une bonne tête, m'enfin à l'unanimité le dernier est à chier on est d'accord ? Message édité par dobeliou le 14-03-2013 à 09:19:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 09:21:20 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais my confuse en fait je parlais de la trilogie Damon, j'ai occulté le dernier...
Putain mais ce passage et le passage suivant Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 14-03-2013 à 09:23:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
tcho_nathan | Vu hier "Cloud Atlas" et "Le Monde Fantastique d'Oz".
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-03-2013 à 09:36:40 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'était une horreur, à mes yeux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
beneuh sell you beautiful |
Message édité par beneuh le 14-03-2013 à 10:53:39 |
Dave2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Dave2001 le 14-03-2013 à 11:05:14 |
Cu Chulainn | Pour le camp
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 14-03-2013 à 12:15:55 |
damien87 |
dobeliou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
woo Old Man Logan |
Dave2001 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2013 à 14:51:33 --------------- Topic ventes hardware |
Cu Chulainn |
|
Dave2001 | ben franchement la façon dont ils se laissent niquer... j'espère que ça s'est pas vraiment passé comme ça... |
Modération | Posté le 14-03-2013 à 15:26:14 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je fais profiter de ma science et de mon bon goût.
--------------- Topic ventes hardware |
v4mpir3 Total mandingue | Si tu préfères un TT franc et et de longue durée, ca peut s'arranger --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, ça aura mis du temps...les smileys heenok avaient mis beaucoup moins de temps à faire l'unanimité contre eux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Topic ventes hardware |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
dobeliou |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Les deux semblent ne pas faire l'unanimité avec des hordes de fanboys et de haters qui se foutent sur la gueule, le choix t'appartient donc. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2013 à 17:01:32 --------------- Topic ventes hardware |
- gab | Et c'est clair que ponctuer systématiquement chaque phrase avec un chien à la con, c'est rigolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |