Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33399194
RaKaCHa
Posté le 22-02-2013 à 09:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchement je pense que c'est parce qu'on a une "relation" avec le 1 et le 2 qu'on a vu il y a un moment.
Quand on regarde de près, les 1 et 2 c'est grand n'importe quoi aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 09:39:31  profilanswer

n°33399262
Prodigy
Posté le 22-02-2013 à 09:45:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je reviens de la séance, en un mot c'était superbe. Au final c'était une avant première avec michael cimino lui même qui a dit un mot avant la séance, le film ressort donc la semaine prochaine, montage de 3h36, je peux que vous conseiller d'aller le voir. Esthétiquement il est magnifique, l'image, les décors, les figurants, la musique. Ensuite les personnages et leurs relations sont travaillés, subtils, et revoir chritospher walken, isabelle huppert et d'autres si jeunes, étonnant. Puis pour finir j'ai pas vraiment vu les 3h30 passer perso, c'est magnifiquement filmé, ya des moments absolument touchants, le scenario est intéressant, sorte de lutte des classes fin 19ieme, les nouveaux arrivants européens qui crèvent la dalle et sont obligés de voler du bétail pour bouffer. Vraiment quelque chose ce film, faut encore qu eje le digère...

Content que ce très beau film trouve de nouveaux supporters :)

n°33399311
Prodigy
Posté le 22-02-2013 à 09:48:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je salue religieusement la ressortie en salle, mais c'était encore une manière de signaler que les distrib' FR se foutent de la gueule du monde quand le BD est dispo depuis 4 mois.

C'est pas nouveau que dans le pays auto-proclamé de la cinéphilie, sorti de quelques éditeurs qui essaient de se sortir les doigts du cul, le patrimoine est super mal traité et les grands films complètement ignorés.

Quand je pense que Criterion, qui est une boite ricaine, traite aussi bien les grands classiques du monde entier, et sort même régulièrement des éditions de malade pour des films français à peine trouvable en VHS René Chateau chez nous, à chaque fois que je vois ou j'entends la condescendance des critiques français à propos de nos amis les gros beaufs américains, ça me fait pisser de rire :D

n°33399407
Moonzoid
Posté le 22-02-2013 à 09:55:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Content que ce très beau film trouve de nouveaux supporters :)

J'attends avec impatience de le revoir, peut-être mercredi prochain [:lordjidane:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33399541
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-02-2013 à 10:06:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si déjà il trouvait le 4 potable et qu'il trouve le 5 nul, ça indique le niveau du truc :D

C'est clair. :D  

"Enfin, la seule chose qui vous reste à faire, c'est d'aller voir ce Die Hard 5, revenir chez vous ou chez un pote revoir Die Hard 4, et avoir l'impression que c'est du Spielberg ou du Tarantino. " [:ddr555]

Message édité par zoukoufxxx le 22-02-2013 à 10:10:34

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33399586
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-02-2013 à 10:09:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah et au fait, question conne, mais quelqu'un à capté ce qu'il se passe à la fin du film ?  

Spoiler :

l'accouchement c'est qui ?

D'après ce que j'ai compris à l'époque:

Spoiler :

Le personnage principal dont l'esprit flotte à travers ses souvenirs et Tokyo  ( [:waterprout:2]  ) finit par se réincarner en tant que l'enfant de sa sœur et de son pote

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33399696
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-02-2013 à 10:17:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui hein ? :D

Il rattrape un peu tout je trouve...

Oui, ça manque clairement de rythme par moment. Mais en plus du final, y quand même McConaughey qui défonce tout dans le film.  

D'ailleurs, c'est mignon la censure, on a dit à Friedkin de faire un choix : couper plusieurs morceaux de son film ou le laisser tel quel et se prendre le plus haut niveau d'interdiction, vu qu'il refuse les coupes : USA interdit aux moins de 17 ans ; UK : interdit aux moins de 18 ans ; France : déconseillé aux moins de 12 ans... [:ddr555]

Moonzoid a écrit :

Tinker tailor soldier spy : me suis bien emmerdé ... Scénar ennuyeux au possible, film sans ambiance ni personnalité, je m'embrouillais au niveau des personnages de toute façon à aucun moment je me suis senti embarqué dans le film, j'ai trouvé que les acteurs surjouaient un peu trop, au bout d'1h j'ai arrêté les frais [:dje69r:3]

Je suis d’accord avec tout, sauf sur la partie en gras. :o
La photo et l'ambiance du film, c'est justement les seules choses que je retiens de ce film.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33399815
RaKaCHa
Posté le 22-02-2013 à 10:26:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas nouveau que dans le pays auto-proclamé de la cinéphilie

[:lol wut]

Par qui ? Trois rigolos qui travaillent pour les Cahiers du Cinéma ou Télérama ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-02-2013 à 10:26:51
n°33399996
Prodigy
Posté le 22-02-2013 à 10:37:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Par qui ? Trois rigolos qui travaillent pour les Cahiers du Cinéma ou Télérama ?

Bah d'une manière générale on peut pas dire qu'on glause pas sur le fait qu'on est le pays du cinéma bla bla festival de Cannes plein de films visibles à Paris chaînes ciné VO bla bla (ce qui est assez vrai).

Pas spécialement par quelques critiques, c'est assez consensuel je trouve.

On a inventé le cinéma on n'a juste rien été capable d'en faire mais ça c'est un autre sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 22-02-2013 à 10:37:30
n°33400218
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-02-2013 à 10:52:50  profilanswer

Mythe incarné à lui-seul par "Las Vegas Parano" qu'il faut voir vraiment bien défoncé. :o

Terminator 3 respecte et restitue très bien l'atmosphère propre à Terminator. On sent qu'ils ont tellement cherché à coller à l'esprit Terminator que le film manque d'une identité et d'une originalité propres.

Seule fantaisie : le casting qui est audacieux, avec des choix vraiment osés qui s'avèrent bons. Et c'est bien pour David Andrews qu'on voit un peu, pour une fois :o

Terminator 3 c'est :  
    - gros respect de Terminator 1 & 2 (même ambiance, même thème, plein de clins d'oeil...)
    - la trame de Terminator inchangée, mise en scène une nouvelle fois, un peu comme ils font avec les Destination finale
    - plus que le quota d'action : 80 % du film sont des poursuites en voiture ou des scènes de bagarre
    - le quota de placements publicitaires pour amortir l'accident de grue qui a failli bloquer le tournage du film :o

En plus, avec une fin ouverte, Jonathan Mostow se fait pas chier, il fait clairement un épisode qui suit les précédents et précède les suivants, sans rien apporter à part des cascades chères :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 10:52:50  profilanswer

n°33400247
RaKaCHa
Posté le 22-02-2013 à 10:55:22  profilanswer

-id- a écrit :

Terminator 3 respecte et restitue très bien l'atmosphère propre à Terminator. On sent qu'ils ont tellement cherché à coller à l'esprit Terminator que le film manque d'une identité et d'une originalité propres.

Seule fantaisie : le casting qui est audacieux, avec des choix vraiment osés qui s'avèrent bons. Et c'est bien pour David Andrews qu'on voit un peu, pour une fois :o

Terminator 3 c'est :  
    - gros respect de Terminator 1 & 2 (même ambiance, même thème, plein de clins d'oeil...)
    - la trame de Terminator inchangée, mise en scène une nouvelle fois, un peu comme ils font avec les Destination finale
    - plus que le quota d'action : 80 % du film sont des poursuites en voiture ou des scènes de bagarre
    - le quota de placements publicitaires pour amortir l'accident de grue qui a failli bloquer le tournage du film :o

En plus, avec une fin ouverte, Jonathan Mostow se fait pas chier, il fait clairement un épisode qui suit les précédents et précède les suivants, sans rien apporter à part des cascades chères :o

Plutôt d'accord avec ça.

n°33400409
Prodigy
Posté le 22-02-2013 à 11:08:27  profilanswer

I agree. T3 c'est sympatoche, sorti des vannes foireuses (mais bon c'était la même dans T2) et d'un début qui fait copier/coller.

n°33400612
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2013 à 11:23:50  profilanswer

FLo14 a écrit :

Spoiler :

Ca te fait pas flipper quand leur minivan n'a pas d'autre choix que de franchir la foule de manifestants ? Idem quand ils sont sur le point de quitter l'ambassade canadienne et que l'employée se fait interroger ?

Spoiler :

franchement, non. Je ne dirais pas que ça me fait flipper. Y a un peu de tension, mais rien de plus.

n°33400703
Prodigy
Posté le 22-02-2013 à 11:29:54  profilanswer

Hasta la vista, les grimaces du T2, le pouce à la fin, l'humanisation ridicule...

n°33401254
grande dam​e
Posté le 22-02-2013 à 12:05:42  profilanswer

Les Miserables: 20 minutes a garder sur 2h40 de film. Jackman top et Anne Hathaway superbe. Le reste? :sleep:

n°33401302
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-02-2013 à 12:10:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

I agree. T3 c'est sympatoche, sorti des vannes foireuses (mais bon c'était la même dans T2) et d'un début qui fait copier/coller.

la poursuite :3 une des meilleurs du cinoche. Je crois que j'aime le film que pour ça et pour son final, mine de rien très couillu.

---------------
Acceuil
n°33401426
dobeliou
Posté le 22-02-2013 à 12:21:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

la poursuite :3 une des meilleurs du cinoche. Je crois que j'aime le film que pour ça et pour son final, mine de rien très couillu.

+1

Enfin ca et une ou deux scènes d'affrontement pas mal fichues.  

C'est clairement du recyclage des ficelles de T2, m'enfin ca fonctionne quand même pas trop mal.  

En tout cas mieux que cette bouse de T4 :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33401483
Prodigy
Posté le 22-02-2013 à 12:25:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

la poursuite :3 une des meilleurs du cinoche.

[:bien]

n°33401831
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-02-2013 à 13:04:10  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=ZtFdCTjw2_c

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33402994
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-02-2013 à 14:27:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

+1

Enfin ca et une ou deux scènes d'affrontement pas mal fichues.  

C'est clairement du recyclage des ficelles de T2, m'enfin ca fonctionne quand même pas trop mal.  

En tout cas mieux que cette bouse de T4 :o

Concernant le 3, a l'époque j'avais carrément eu le sentiment qu'il s'agissait d'une parodie du 2.
j'étais sorti de la salle médusé devant les mauvais choix qui avaient été faits et l'incohérence par rapport à l'univers du 1 et du 2.

Et pour avoir revu le 2 hier soir (pour la 20 eme fois j'pense) y'a quand même pas mal de bons trucs.
Un film de 1991 qui a si peu vieilli déjà c'est un tour de force.

n°33403040
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-02-2013 à 14:29:40  profilanswer

-id- a écrit :

Mythe incarné à lui-seul par "Las Vegas Parano" qu'il faut voir vraiment bien défoncé. :o

-id- a écrit :

Terminator 3 c'est :  

J'ai jamais vu Las Vegas Parano défoncé et je l'ai toujours trouvé incroyable.
je crois que la première fois que je l'ai vu j'suis tombé dessus à la TV sans même savoir de quoi il s'agissait.
Souvenir impérissable.

n°33403134
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-02-2013 à 14:34:46  profilanswer

Jamais réussi à trouver un intéret quelconque à Las Vegas Parano.

Hihi ils sont foncedés lol [:cerveau manust]

---------------
It was always you, Helen.
n°33403326
Prodigy
Posté le 22-02-2013 à 14:45:11  profilanswer

On se focalise sur ce gag alors que bon je le trouve limite moins embarrassant que le gentil Terminator qui fait des sourires ou qui nous gratifie d'un [:bien] avant de mourir (sérieux, dans la salle j'étais consterné).

n°33403446
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-02-2013 à 14:53:26  profilanswer

Ben je trouve :spamafote:

En réussissant à retranscrire l'ambiance de T1 et T2, Mostow montre qu'il n'a pas juste cherché à faire un film d'action estampillé "terminator", il a fait une certaine recherche :)

Pour le casting :
Kristanna Loken : c'était une bonne idée de faire un terminator femme et elle colle parfaitement, on sent le très gros boulot de préparation pour le rôle, elle est bien flippante.
Nick Stahl : au début j'avais du mal mais en fait il va parfaitement, il fait un très bon John Connor je trouve, avec un bon côté petit branleur comme Edward Furlong dans le 2.
Claire Danes : bon choix, qui l'eut cru ? assez crédible dans son personnage de véto.

Je préfère ça mille fois à T4 qui a pris Christian Bale et Sam Worthington parce que c'était les acteurs du moment :( Maintenant, ils prendraient qui, Ryan Gosling, Tom Hardy, Bradley Cooper ? :/

n°33403598
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-02-2013 à 15:02:15  profilanswer

Terminator 3 est un bon petit film d'action doublé d'une parodie assez fendard de Terminator 2.
On en attendait tellement qu'il était facile de cracher dessus lors de sa sortie en salle, mais avec le recul c'est un film que je prend plaisir à voir de temps en temps (plaisir coupable certes) .

Par contre il y a vraiment peu de chances pour que je dise du bien un jour de Terminator 4  :o

Message édité par Nighttime Bird le 22-02-2013 à 15:03:23

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33403610
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-02-2013 à 15:03:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas nouveau que dans le pays auto-proclamé de la cinéphilie, sorti de quelques éditeurs qui essaient de se sortir les doigts du cul, le patrimoine est super mal traité et les grands films complètement ignorés.

Quand je pense que Criterion, qui est une boite ricaine, traite aussi bien les grands classiques du monde entier, et sort même régulièrement des éditions de malade pour des films français à peine trouvable en VHS René Chateau chez nous, à chaque fois que je vois ou j'entends la condescendance des critiques français à propos de nos amis les gros beaufs américains, ça me fait pisser de rire :D

En France, on est cinéphile, mais on est contre l'accès technique au film. Parce-que regarder un film en blu-ray c'est mal. Un classique faut le voir dans un cinéma, lors d'une rétrospective, quitte à attendre 2 ans et traverser la France pour le voir.

Le point positif, c'est qu'on a un paquet de festivals, de rétrospectives et de ciné-clubs.

Message édité par Koko90 le 22-02-2013 à 15:09:27

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33403828
J_D_
- EricShawn -
Posté le 22-02-2013 à 15:16:54  profilanswer

Il parait que je regardais ce Disney plusieurs fois par jour quand j'étais petit.  

Ce souvenir  :love:

n°33405899
gonc
Posté le 22-02-2013 à 17:22:34  profilanswer

Bon Die Hard 5, presque tout a jeté.  
Pourquoi mais bon dieu pourquoi il faut toujours en faire trop ? On peut pas simplement faire un film d'action où un film essaye de se dépatouiller d'une situation difficile ? Non là faut qu'il sauve la terre entière (rien que ça)...  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33405996
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-02-2013 à 17:31:19  profilanswer

J_D_ a écrit :

Il parait que je regardais ce Disney plusieurs fois par jour quand j'étais petit.  

Ce souvenir  :love:

Moi c'est celui-là que je regardais pleins de fois.  (Oui spa un disney je sais)  

http://www.youtube.com/watch?v=rZJtMim3Cag

Je comprenais pas grand chose mais j'étais fasciné par ce dessin animé  [:garypresident:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33406567
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-02-2013 à 18:34:53  profilanswer

-id- a écrit :

Ben je trouve :spamafote:

En réussissant à retranscrire l'ambiance de T1 et T2, Mostow montre qu'il n'a pas juste cherché à faire un film d'action estampillé "terminator", il a fait une certaine recherche :)

Pour le casting :
Kristanna Loken : c'était une bonne idée de faire un terminator femme et elle colle parfaitement, on sent le très gros boulot de préparation pour le rôle, elle est bien flippante.
Nick Stahl : au début j'avais du mal mais en fait il va parfaitement, il fait un très bon John Connor je trouve, avec un bon côté petit branleur comme Edward Furlong dans le 2.
Claire Danes : bon choix, qui l'eut cru ? assez crédible dans son personnage de véto.

Je préfère ça mille fois à T4 qui a pris Christian Bale et Sam Worthington parce que c'était les acteurs du moment :( Maintenant, ils prendraient qui, Ryan Gosling, Tom Hardy, Bradley Cooper ? :/

Pas d'accord pour LOKEN.
Elle est trop bonasse pour etre crédible.
A la limite Sarah Connor avait plus le look pour incarner un robot exterminateur. Dailleurs ca aurait pu etre marrant qu'elle incarne un terminator.

Et gros gros ratage au niveau du design du robot.
On passe d'un T1000 en alliage mimétique métal liquide de la mort qui tue à un espece d'android à diodes foireux.

C'est une régression. Le design est foiré et le concept même du robot ne tient pas la route.
Fallait trouver un truc jamais vu. Comme le T1000 en son temps.

Enfin bon ce film essaie de faire un T2.5 et il n'y arrive pas vraiment.
Manque d'ambition quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2013 à 18:35:22
n°33406692
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2013 à 18:48:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas d'accord pour LOKEN.
Elle est trop bonasse pour etre crédible.

En quoi ce n'est pas crédible ? Ça me semble plutôt logique, moi.

n°33406717
Zguvus
Posté le 22-02-2013 à 18:50:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas d'accord pour LOKEN.

Loken est super froide dans le film, je trouve qu'elle se démerde très bien [:spamafote]  

n°33407133
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-02-2013 à 19:41:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En quoi ce n'est pas crédible ? Ça me semble plutôt logique, moi.

Je trouve qu'elle joue mal. Vraiment.

Dailleurs j ai encore un fois ete choque par la prepa de sarah connor dans le 2. C'est impressionnant. Niveau maniement des armes, deplacement, athletisme etc.... Ils ont pas lesine quoi.

Contrairement a loken qui me fait moins penser a une machine a tuer que sarah connor dans T2.

Suffit pas d'etre froid. Faut etre credible dans ses mouvements ses deplacements etc.

n°33407813
khariboo
Posté le 22-02-2013 à 21:01:12  profilanswer

:hello:

Bon les Césars, on commente ça ici où il y a topic précis ?

Message édité par khariboo le 22-02-2013 à 21:07:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4296  4297  4298  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)