| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 01:02:55 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 17-02-2013 à 01:08:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2013 à 01:12:10 --------------- Topic ventes hardware |
Astroya |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Astroya |
|
blankette |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 01:21:31 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 01:27:38 ![]() J'ai regardé Armageddon après la pluie de météorites en Russie.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Dans quelques années, le film changera de genre. |
Babouchka You're no fun anymore | Genre la pluie de "biopics" soporifiques de ces derniers temps ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vassilii |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je me rappelle que de ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=V4b [...] creen&NR=1 (c'est pas un spoiler juste un cameo Message édité par Ak47Soda le 17-02-2013 à 04:03:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix | Un des rares moments intéressants du film. D'ailleurs déçu de pas avoir eu du Wolverine dans un X-Men. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
|
Hellzed |
Il y a pas à dire peut être le meilleur Zemeckis depuis Seul au monde il y a... 10 ans. Oublions ses errances dans le cinéma informatisé. Le problème principal du film est que du début à la fin il n'arrivera jamais à s'émanciper de son statut de film américain grand public. Malgré les quelques passages "osés" (du tits dés l'ouverture, de la fumette/glouglou à tous les étages) et une séquence d'introduction au spectacle pyrotechnique carrément surprenant -trop d'ailleurs- Flight enchaîne les facilités, les clichés, de la bonasse toxico angélique au pote déluré dont l'arrivée est bien appuyé musicalement en passant par l'avocat entêté et le personnage principal finalement si... Décevant. Denzel est bon, il n'en fait pas des caisses mais le traitement que subit son personnage est continuellement gâché, le summum étant atteint dans le final. Au demeurant moins pire que je ne le pensais. Message édité par Hellzed le 17-02-2013 à 12:12:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Modération | Posté le 17-02-2013 à 12:18:27 ![]()
|
dobeliou | Aussi voir à limiter l'utilisation du bouton "Valider votre message" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 12:39:48 ![]()
Tree of Life. En plus ça présente aussi les dinosaures |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-02-2013 à 13:34:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 17-02-2013 à 13:41:46 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 13:54:38 ![]()
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |