| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 02:32:57 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Star Wars 7 : Harrison Ford revien(drai)t en Han Solo ! http://www.actucine.com/cinema/sta [...] 73613.html Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2013 à 02:37:41 |
Dkiller | Ouais donc non en fait. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ca va très probablement être juste un cameo (et on devrait revoir Luke, Leïa, and some other dudes), no worry.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 06:13:52 --------------- Topic ventes hardware |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
helmuth |
barnabe |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Sa place est dans un musée |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 12:58:54 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | 7 Psychopaths: j'ai trouvé le film hilarant, comme attendu, avec son lot de punchlines et de situations improbables...Je comprends pas trop ce qu'on peut lui reprocher, on voit pas le temps passer, on a exactement ce qu'on nous promet et bien plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi j'ai coupé un peu avant le milieu. C'était pas drôle, à aucun moment. |
meriadeck arme de distractions massives | Dur, tu vas devoir retourner au cinéma pour voir la suite --------------- Acceuil |
Khayam Cinéaste à la noix | Dur. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 13:36:26 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Edit : fucking laggy connection Message édité par Brad Pitt le 16-02-2013 à 13:40:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Khayam Cinéaste à la noix | |
barnabe |
gandalfthewhite |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2013 à 14:15:37 |
garcia_h | J'espère qu'ils vont pas pousser le vice jusqu'à foutre un Mark Hammil en image de synthèse vu son handicap. |
J_D_ - EricShawn - | Julia Roberts dans Pretty Woman Message édité par J_D_ le 16-02-2013 à 18:51:51 |
Zaib3k | J'ai vu Savages.
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 16-02-2013 à 23:44:07 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-02-2013 à 00:00:06 |
enufsed | Je suis en train de revoir Seul au Monde, pour ceux qui doutent, Helene Hunt avait bien un visage normal avant...mais ça c'était avant |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et une petite volée de critiques construites et pleinement argumentées.
- gab | Vu Orange Mécanique pour la première fois ce soir. Ça m'a laissé tiède, et l'impression d'être passé à côté. J'ai loupé un truc ? |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2013 à 00:55:09 --------------- Topic ventes hardware |
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |