| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:11:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:11:52 ![]() ![]() |
super gueders |
ou un bon cable hdmi sur une télé bien grande et ça le fait aussi Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-02-2013 à 15:52:02 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Brett Ratner veut adapter le jeu Farmville en série. C'est vendredi aussi, pour Brett Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2013 à 16:10:04 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Prodigy | C'est dommage que le cinéma ait perdu sa dimension "grande sortie" qu'il avait, ne serait-ce que quand j'étais petit Message cité 6 fois Message édité par Prodigy le 08-02-2013 à 16:49:27 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:57:58 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:10:30 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Mon premier film au ciné (tout début des années 80) : une reprise du Samson et Dalila avec Victor Mature. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Attends tu vas pas me dire qu'aller au Mcdo était pas "special" quand tu étais gosse McDo par contre Message cité 2 fois Message édité par woo le 08-02-2013 à 17:19:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:22:01 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
/vieux con Et oui je trouve aussi que la sortie ciné s'est un peu désacralisé. Message édité par MrGnou le 08-02-2013 à 17:22:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
Prodigy | BALZAC 00 001
|
Khayam Cinéaste à la noix |
'tain mais le comble, il est payant quoi.. EDIT : Ah si, sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=eTOKXCEwo_8 EDIT 2 : Sur PirateBay aussi : http://thepiratebay.se/torrent/811 [...] SimonKlose Message édité par Khayam le 08-02-2013 à 18:05:08 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Oué vivement qu'on le trouve sur Pirate Bay... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noix | Il y est. En 1080p, 720p et 480p. Uploadé par le réal/producteur. |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 08-02-2013 à 22:08:15 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 09-02-2013 à 00:08:11 |
dobeliou |
Si ca peut vous rassurer sur votre "vieillesse" et l'aspect "nostalgie" et "c'était mieux avant" d'après ce que j'entend un peu partout et mon experience à l'étranger, c'est surtout en France que le cinéma c'est devenu comme ca. En Suisse y'a pas si longtemps j'allais dans petites salles de qualité qui te ramenaient 10 ans en arrière, le tout avec de la VO proposée pour chaques film évidemment... En amérique du nord t'as les multiplexe autrement mieux équipés que chez nous, le tout avec des journées à 2 dollars, des bornes pour prendre à l'avance en réservant ta place numérotée (genre Avatar en Imax bien placé, la premiere semaine, à 2 dollars +1 dollar vu qu'Imax +1 dollar pour les lunettes, pas de soucis... suffisait d'y passer 2 jours plus tôt pour réserver sa place) Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2013 à 00:27:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'avoue, je supporte même pas mon propre bruit quand je mange et regarde un film en même temps, alors celui des autres.. |
poutrella Contributeur net | Lawless : |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 02:05:40 ![]()
J'ai pas eu de pub à Skyfall, séance de deuxième partie de soirée pleine dans un multiplex (Du coup j'ai d'abord cru que c'était une pub où ils s'étaient payé Daniel Craig |
Astroya |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dany15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |