Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33248557
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 15:11:52  answer

Reprise du message précédent :

shamatoo a écrit :

En cas de crise économique, les pauvres vont au cinema pour oublier leurs soucis, et ne pouvant de toute façon pas aller ailleurs.
En 1929 il parait que c'était la même chose.
Pas étonnant que les salles soient pleines malgré leur prix.

Pendant la grande dépression ils ont surtout fait carburer le popcorn avec des marges faramineuses (i.e. c'était les producteurs les radins).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 15:11:52  profilanswer

n°33249059
super gued​ers
Posté le 08-02-2013 à 15:50:47  profilanswer

shamatoo a écrit :

Vous devez être bien jeunes pour que ça vous étonne, j'ai connu une époque ou on achetait une place numerotée à la caisse, la caissière faisait une croix sur le plan de la salle pour ne pas la vendre deux fois.
Et suivant l'emplacement ça n'était pas le même prix, le balcon, les loges eventuellement, c'était plus cher que le parterre.
Et il y avait une "ouvreuse" qui vous amenait à la place.
Tout ça a disparu dans les années '70,avec l'arrivée des multisalles, ça revient sous une autre forme.
Bientôt des salles plus chères inaccessibles à la racaille.
En attendant, on s'équipe en video projecteurs, et on ne va plus au cinema.

aaaah 1927 la bonne époque  [:tinostar]

ou un bon cable hdmi sur une télé bien grande et ça le fait aussi

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 08-02-2013 à 15:52:02

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33249310
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-02-2013 à 16:07:16  profilanswer

super gueders a écrit :

aaaah 1927 la bonne époque  [:tinostar]  

ou un bon cable hdmi sur une télé bien grande et ça le fait aussi

Qui coute pas trés cher en plus au passage  :D

---------------
I will never stop exploring.
n°33249334
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2013 à 16:09:02  profilanswer

Brett Ratner veut adapter le jeu Farmville en série.

C'est vendredi aussi, pour Brett [:arantheus]

Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2013 à 16:10:04
n°33249466
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-02-2013 à 16:18:47  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Pas de CE qui fait des places à prix réduit ?  [:enchiz:4]

PME/Startup, 15 personnes, 0 budget  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33249494
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-02-2013 à 16:21:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

PME/Startup, 15 personnes, 0 budget  [:spamafote]

Ah mais je me doute que ça existe, mais généralement y'a tjs un(e) ami(e) qui peut faire profiter de ce genre de réduc :D
Enfin bref, dsl pour toi  [:cosmoschtroumpf]

n°33249789
Prodigy
Posté le 08-02-2013 à 16:48:39  profilanswer

C'est dommage que le cinéma ait perdu sa dimension "grande sortie" qu'il avait, ne serait-ce que quand j'étais petit :/

Aller au cinoche c'était pas rien, et sans même parler de la qualité des films, les séances de Superman, Indiana Jones et le temple maudit, Les Dix Commandements (non c'était une reprise je suis pas aussi vieux [:ohtusais]) ou les Disney que j'allais voir en famille c'est des souvenirs géniaux... Ou plus tard les premiers films que tu vas voir tout seul, les festivals, tout ça.

Depuis quelque temps aller au cinoche c'est un peu comme aller au Monoprix, c'est dommage. Les salles n'ont plus de personnalité, c'est l'usine à billets, murs noirs, salles identiques, l'hôtel Ibis du divertissement de masse. Les gros cons mal élevés ont ruiné le plaisir, aussi, c'est re-dommage. Mais quoi qu'on en dise une (bonne) salle c'est pas la même chose qu'un rétro pro ou un écran HD ou une salle perso, quelle que soit sa qualité.  

/vieux con
/c'était mieux avant
/Cabrel

Message cité 6 fois
Message édité par Prodigy le 08-02-2013 à 16:49:27
n°33249825
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 08-02-2013 à 16:52:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est dommage que le cinéma ait perdu sa dimension "grande sortie" qu'il avait, ne serait-ce que quand j'étais petit :/

Aller au cinoche c'était pas rien, et sans même parler de la qualité des films, les séances de Superman, Indiana Jones et le temple maudit, Les Dix Commandements (non c'était une reprise je suis pas aussi vieux [:ohtusais]) ou les Disney que j'allais voir en famille c'est des souvenirs géniaux... Ou plus tard les premiers films que tu vas voir tout seul, les festivals, tout ça.

Depuis quelque temps aller au cinoche c'est un peu comme aller au Monoprix, c'est dommage. Les salles n'ont plus de personnalité, c'est l'usine à billets, murs noirs, salles identiques, l'hôtel Ibis du divertissement de masse. Les gros cons mal élevés ont ruiné le plaisir, aussi, c'est re-dommage. Mais quoi qu'on en dise une (bonne) salle c'est pas la même chose qu'un rétro pro ou un écran HD ou une salle perso, quelle que soit sa qualité.  

/vieux con
/c'était mieux avant
/Cabrel

Maintenant près de chez moi c'est des multiplexes qui passent des VF et qui servent essentiellement de confiserie pour des cons qui commentent le film et envoient des textos.
/vieux con
/c'était mieux avant
/Cabrel
/Plasma 107cm + blouret.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°33249881
woo
Old Man Logan
Posté le 08-02-2013 à 16:57:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

/vieux con
/c'était mieux avant
/Cabrel

Sans Troll ni second degré  
Quand j'etais gosse/ado  
Mcdo était une sortie  

Et je sais que pour mon Gamin aller au ciné c'est grandiose  

Je pense simplement qu'on vieillit  [:tomatookc]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33249888
Elbarto
Posté le 08-02-2013 à 16:57:58  profilanswer

il y a pas aussi un problème de son trop fort dans les salles d'aujourd'hui, un peu comme dans les discothèques ?

le volume réglé trop fort qui casse les oreilles dès qu'on regarde le moindre blockbuster à effets spéciaux/explosions

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 16:57:58  profilanswer

n°33249905
Cutter
Posté le 08-02-2013 à 16:59:29  profilanswer

A 4 c'est un oligopole, l'entente est super facile. Et je sais pas pourquoi tu dis 4 parce qu'il me semble que Pathé/Gaumont ne font qu'un.

---------------
last.fm
n°33249920
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 08-02-2013 à 17:00:32  profilanswer

Le film a propos de The Pirate Bay disponible dans quelques minutes  [:alph-one]  
http://watch.tpbafk.tv/

n°33250022
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 17:10:30  answer

Cutter a écrit :

A 4 c'est un oligopole, l'entente est super facile. Et je sais pas pourquoi tu dis 4 parce qu'il me semble que Pathé/Gaumont ne font qu'un.

En économie de la régulation les oligopoles sont traités ainsi (pour la question "comment faire de la concurrence" ):

- deux : ils s'entendent
- trois : ça dépend, c'est pas si facile de s'entendre mais ça arrive ( emblématique : Orange, SFR, Bouygues )
- quatre : y aura toujours un pour tirer dans les pattes des autres, ils ne se font pas confiance pour des accords (ça veut pas dire que ça n'est pas un oligopole)

Basique, mais efficace. Faut pas chercher plus loin la décomposition en 4 fréquences des opérateurs téléphoniques, avec une attribution d'abord à 3 dont on s'est contenté. Une 5ème bande de fréquence ne changerait pas grand chose.

(En plus y a une nuée d'indépendants ici.)

Je savais pas que Gaumont-Pathé était vraiment le même groupe.

n°33250065
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-02-2013 à 17:14:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

/vieux con
/c'était mieux avant
/Cabrel

Mon premier film au ciné (tout début des années 80) : une reprise du Samson et Dalila avec Victor Mature.  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°33250086
Prodigy
Posté le 08-02-2013 à 17:15:48  profilanswer

woo a écrit :

Sans Troll ni second degré  
Quand j'etais gosse/ado  
Mcdo était une sortie

J'envie pas ton enfance :o

Et le ciné restait une sortie étant ado/jeune.

n°33250124
woo
Old Man Logan
Posté le 08-02-2013 à 17:19:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'envie pas ton enfance :o

Et le ciné restait une sortie étant ado/jeune.

Attends tu vas pas me dire qu'aller au Mcdo était pas "special" quand tu étais gosse
Oui le ciné était bien mieux (bordel il me manque ce "47 20 00 01" ) :o et est resté merveilleux plus longtemps
(Et l'est encore un peu avec ses petits rituels etc .... mais moins :D)

McDo par contre :D

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 08-02-2013 à 17:19:55

---------------
n°33250146
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 17:22:01  answer

woo a écrit :

Attends tu vas pas me dire qu'aller au Mcdo était pas "special" quand tu étais gosse  
Oui le ciné était bien mieux (bordel il me manque ce "47 20 00 01" ) :o et est resté merveilleux plus longtemps  
(Et l'est encore un peu avec ses petits rituels etc .... mais moins :D)

Il est toujours là dans pas mal de ciné :heink:  (enfin avec un 01 devant)

n°33250152
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-02-2013 à 17:22:11  profilanswer

woo a écrit :

Euh non ... d'ailleurs j'y suis jamais allé étant môme [:ddr555]

/vieux con
/vieille france

Et oui je trouve aussi que la sortie ciné s'est un peu désacralisé.

Message édité par MrGnou le 08-02-2013 à 17:22:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33250164
woo
Old Man Logan
Posté le 08-02-2013 à 17:23:17  profilanswer

Bah merde ca fait une eternite que je l'ai pas vu :o

---------------
n°33250213
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-02-2013 à 17:29:25  profilanswer

woo a écrit :

Bah merde ca fait une eternite que je l'ai pas vu :o

Tu as raté leur superbe animation 3D et le city bag :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33250234
woo
Old Man Logan
Posté le 08-02-2013 à 17:32:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu as raté leur superbe animation 3D et le city bag :o

Je me souviens que le dernier que j'ai vu était bien dégueu (Image de synthèse tout ça)  [:tim_coucou:2]

---------------
n°33250400
Prodigy
Posté le 08-02-2013 à 17:50:06  profilanswer

BALZAC 00 001
PUBLICITES JEAN MINEUR

n°33250506
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-02-2013 à 18:02:06  profilanswer

bibiwood a écrit :

Le film a propos de The Pirate Bay disponible dans quelques minutes  [:alph-one]
http://watch.tpbafk.tv/

'tain mais le comble, il est payant quoi..

EDIT : Ah si, sur YouTube :  http://www.youtube.com/watch?v=eTOKXCEwo_8

EDIT 2 : Sur PirateBay aussi : http://thepiratebay.se/torrent/811 [...] SimonKlose

Message édité par Khayam le 08-02-2013 à 18:05:08
n°33250518
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 08-02-2013 à 18:03:34  profilanswer

Oué vivement qu'on le trouve sur Pirate Bay...  [:sire de botcor:1]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°33250673
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-02-2013 à 18:18:02  profilanswer

Il y est. En 1080p, 720p et 480p. Uploadé par le réal/producteur.

n°33253244
enufsed
Posté le 08-02-2013 à 22:06:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

/vieux con
/c'était mieux avant
/Cabrel

Forcément mon Ben Hur avec les choux à la crème et le verre de Vérigoud à l'entracte est très loin, les temps ont effectivement changé. Pour ma part mon dernier film au cinoche c'était La Vénus Noire, y avait un couple qui marchait derrière moi dans la petite rue du ciné et je sentais déjà qu'ils me feraient chier. Ils ont eu la bonne idée de se placer pas super loin de moi, forcément vu la longueur et le côté chemin de croix du film, ça n'a pas loupé au bout d'une heure la grognasse s'est mise à commenter tout par ennui.
J'ai eu le déclic sans retour, salle art et essai dans une petite commune en général fréquentée par des habitués et pas mal de VO. Et là pour le troisième film de suite on me cassait les burnes, j'ai compris qu'il n'y avait plus aucun cinéma à l'abri, j'ai abandonné les cinoches. Alors ouais j'ai juste la téloche et pas l'imax sur 50m2, mais enfin j'entends les dialogues dans les films et rien que ça  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 08-02-2013 à 22:08:15
n°33254654
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2013 à 00:07:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

[...]
Mais quoi qu'on en dise une (bonne) salle c'est pas la même chose qu'un rétro pro ou un écran HD ou une salle perso, quelle que soit sa qualité.  
[...]

Certes. Mais combien de salles méritent-elles encore, aujourd'hui, ce genre de qualificatif?

A contrario, donc, une mauvaise salle, c'est pas la même chose qu'un rétro pro ou un écran HD ou une salle perso: c'est pire, et même largement pire.
Entre un projecteur à la maison, et une salle de multiplexe remplie de grignoteurs nuisibles et de chuchoteurs à voix haute, avec un écran métallique (car 3D passive)... mon choix est très vite fait.

Message édité par Gros Boulet le 09-02-2013 à 00:08:11
n°33254721
dobeliou
Posté le 09-02-2013 à 00:25:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Forcément mon Ben Hur avec les choux à la crème et le verre de Vérigoud à l'entracte est très loin, les temps ont effectivement changé. Pour ma part mon dernier film au cinoche c'était La Vénus Noire, y avait un couple qui marchait derrière moi dans la petite rue du ciné et je sentais déjà qu'ils me feraient chier. Ils ont eu la bonne idée de se placer pas super loin de moi, forcément vu la longueur et le côté chemin de croix du film, ça n'a pas loupé au bout d'une heure la grognasse s'est mise à commenter tout par ennui.
J'ai eu le déclic sans retour, salle art et essai dans une petite commune en général fréquentée par des habitués et pas mal de VO. Et là pour le troisième film de suite on me cassait les burnes, j'ai compris qu'il n'y avait plus aucun cinéma à l'abri, j'ai abandonné les cinoches. Alors ouais j'ai juste la téloche et pas l'imax sur 50m2, mais enfin j'entends les dialogues dans les films et rien que ça  ;)

Si ca peut vous rassurer sur votre "vieillesse" et l'aspect "nostalgie" et "c'était mieux avant" d'après ce que j'entend un peu partout et mon experience à l'étranger, c'est surtout en France que le cinéma c'est devenu comme ca.

En Suisse y'a pas si longtemps j'allais dans petites salles de qualité qui te ramenaient 10 ans en arrière, le tout avec de la VO proposée pour chaques film évidemment...  En amérique du nord t'as les multiplexe autrement mieux équipés que chez nous, le tout avec des journées à 2 dollars, des bornes pour prendre à l'avance en réservant ta place numérotée (genre Avatar en Imax bien placé, la premiere semaine, à 2 dollars +1 dollar vu qu'Imax +1 dollar pour les lunettes, pas de soucis... suffisait d'y passer 2 jours plus tôt pour réserver sa place)
Ça nous fait donc la place plein tarif à 3 à 4 fois moins cher qu'en France, pour du gros multiplex, mieux équipé, full DLP (en 2009) et avec en plus infiniment moins de pub.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 09-02-2013 à 00:27:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33254733
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2013 à 00:29:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Si ca peut vous rassurer sur votre "vieillesse" et l'aspect "nostalgie" et "c'était mieux avant" d'après ce que j'entend un peu partout et mon experience à l'étranger, c'est surtout en France que le cinéma c'est devenu comme ca.  

En Suisse y'a pas si longtemps j'allais dans petites salles de qualité qui te ramenaient 10 ans en arrière, le tout avec de la VO proposée pour chaques film évidemment...  En amérique du nord t'as les multiplexe mais tous au DLP depuis longtemps et autrement mieux équipés que nos multiplexes à nous, le tout moins cher, avec genre la journée à 2 dollars, des bornes pour prendre tes places à l'avance en réservant ta place (genre Avatar en Imax la premiere semaine à 2 dollars +1 dollar vu qu'Imax +1 dollar pour les lunettes, pas de soucis... suffisait d'y passer 2 jours plus tot pour reserver sa place)
Ca nous fait donc la place plein tarif à 3 à 4 fois moins cher qu'en France, pour du gros multiplex, mieux équipé, full DLP (en 2009) et avec en plus infiniement moins de pub.

Aux USA, la bouffe est en quantités massives - le bruit associé est donc encore pire qu'en France. En Allemagne, le public est bruyant et peu discipliné, y compris (voire surtout?) chez leurs équivalents de cinémathèque.
Quant à la pub, je connais des salles en France qui n'en font pas du tout. Ca sera difficile de faire mieux que ça ailleurs... :whistle:

Donc, non, ce n'est pas forcément "mieux" à l'étranger, ça peut même être pire... :o

n°33254766
super gued​ers
Posté le 09-02-2013 à 00:36:34  profilanswer

trouve moi une salle qui diffusait avatar et qui ne passait pas de pub du tout? tendu...
et la bouffe et les bruits associés font partie du charme du ciné et de la séance.
autant le chiant qui donne des coups dans le fauteuil c'est énervant mais perso il m'arrive de bouffer au ciné tout en ayant du savoir vivre et en me faisant tout petit pour que les autres apprécient autant.

Bref, ça me dérange pas d'entendre mon voisin manger du pop corn. Dans ce cas là autant rester chez toi

---------------
n°33254770
super gued​ers
Posté le 09-02-2013 à 00:37:32  profilanswer

pour avoir vu The Hobbit en Nouvelle Zélande à noël, bah il y en avait de la merde avant le film...

---------------
n°33254813
Dæmon
Posté le 09-02-2013 à 00:52:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

En Suisse y'a pas si longtemps j'allais dans petites salles de qualité qui te ramenaient 10 ans en arrière, le tout avec de la VO proposée pour chaques film évidemment...  En amérique du nord t'as les multiplexe autrement mieux équipés que chez nous, le tout avec des journées à 2 dollars, des bornes pour prendre à l'avance en réservant ta place numérotée (genre Avatar en Imax bien placé, la premiere semaine, à 2 dollars +1 dollar vu qu'Imax +1 dollar pour les lunettes, pas de soucis... suffisait d'y passer 2 jours plus tôt pour réserver sa place)
Ça nous fait donc la place plein tarif à 3 à 4 fois moins cher qu'en France, pour du gros multiplex, mieux équipé, full DLP (en 2009) et avec en plus infiniment moins de pub.

bof. perso mon expérience à Boston, MA et à Buffalo, NY c'était globalement équivalent à la France.
à Boston : place à 13/14$ pour de la 3D HFR (bilbo), et 16$ pour du IMAX(Skyfall). Salles pas énormes comparé à un UGC Bercy j'ai trouvé. Et le prix ben voilà... :o
Les gens bouffent pas mal mais beaucoup avant le film et pendant les bandes annonces/pub et j'ai pas été trop dérangé par le bruit de bouffe.
Pas grand chose à dire sur la pub, ça m'a effectivement presque semblé plus court qu'en France.
Pas de places  numérotées par contre.

à Buffalo : ben c'est un peu plus la cambrousse déjà :o place à 8/9$ en 2D non IMAX pour Life of Pi. RAS non plus à part la police bien présente dans le hall (Tuerie d'Aurora quelques mois + tôt) en ce vendredi soir + sécurité qui fouille les sac. Je me suis même fait rattrapé dans l'allée menant aux salles par un type en costard+oreillette "Sir, can you open the bag for me please?" [:wumalpy:1]. tout ça pour vérifier une deuxième fois que j'avais pas de bouteille en verre ou que sais-je.  [:er dehy:1]  

Mais donc ta description du ciné en "amérique du nord" elle ne s'applique clairement pas partout je trouve. je sais pas où t'as été, mais de mon côté j'ai rien vu de tel!

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°33254852
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2013 à 01:04:08  profilanswer

super gueders a écrit :

[...]
et la bouffe et les bruits associés font partie du charme du ciné et de la séance.
[...]

C'est une blague, ou tu es sérieux? :/

n°33254906
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-02-2013 à 01:26:57  profilanswer

J'avoue, je supporte même pas mon propre bruit quand je mange et regarde un film en même temps, alors celui des autres..

n°33254910
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-02-2013 à 01:28:13  profilanswer

Lawless :  

un bon moment, super ambiance, le film est prenant
bien divertissant

je regrette juste le méchant trop caricatural et la fusillade de la fin sinon c'est très bien :sol:

n°33254981
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 02:05:40  answer

super gueders a écrit :

trouve moi une salle qui diffusait avatar et qui ne passait pas de pub du tout? tendu...

J'ai pas eu de pub à Skyfall, séance de deuxième partie de soirée pleine dans un multiplex [:cosmoschtroumpf]

(Du coup j'ai d'abord cru que c'était une pub où ils s'étaient payé Daniel Craig [:ddr555])

n°33255393
Moonzoid
Posté le 09-02-2013 à 09:44:28  profilanswer

Très bon Lincoln, faut un peu s'accrocher au début pour bien suivre qui est qui, qui représente quoi. Day-Lewis est vraiment super bon avec sa voix et sa diction toute particulière (qu'est-ce que ça va donner en vf?), sa démarche.  
Après le film est peut-être un peu trop centré sur un thème bien précis, ce qui ce qui fait qu'il "dépasse pas vraiment son sujet" je sais pas bien comment dire...

Et la BA du prochain Malick me fait envie [:cupra]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33255543
Astroya
Posté le 09-02-2013 à 10:20:10  profilanswer

Sinon, des avis sur The Master ? Ca donne quoi au niveau du rythme ? :o

n°33255626
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-02-2013 à 10:37:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais quoi qu'on en dise une (bonne) salle c'est pas la même chose qu'un rétro pro ou un écran HD ou une salle perso, quelle que soit sa qualité.  

Je dirais presque l'inverse, les tv récentes + films full HD surpassent toutes les salles que je connais en qualité d'image (même les salles récentes). Le son reste meilleur au cinéma, mais c'est trop souvent trop fort... Je trouve que les salles ont vraiment perdu du terrain  :(

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33255749
dany15
Posté le 09-02-2013 à 11:04:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y a pas aussi un problème de son trop fort dans les salles d'aujourd'hui, un peu comme dans les discothèques ?

le volume réglé trop fort qui casse les oreilles dès qu'on regarde le moindre blockbuster à effets spéciaux/explosions

+1
c'est pour cela que je ne vais plus au cinéma , a chaque fois je sortais de la salle avec un mal de crâne pas possible, un son trop fort et pas du tout équilibrer  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)