| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dany15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 11:04:27 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
Je dit Amérique du Nord c'est vrai que c'est une grosse généralité vu que j'étais au Canada(Montreal) perso (un peu les bisounours de l'amérique du Nord) Mais ouais, Mardi à 2$ dans le plus gros multiplexe de la ville, salles clairement de meilleures qualités que partout ou j'avais été avant, et clairement moins de pub. Pour la bouffe, le bruit de popcorn ca peut être chiant, moi ca m'a jamais dérangé, et la bas, effectivement t'as des frites, des burgers, un peu tout. M'enfin quand je vois que des gens parlent de salles sans pubs avant les films, je me dit que même en France ca dépend ou tu va. En tout cas moi le Gaumont du coin, j'ai vraiment ce sentiment de sodomie à chaque fois que j'y met les pieds, déjà à cause du prix exhorbitant de la place, et en plus parceque le compteur tourne à chaque seconde de la demi heure de pub irregardable avant le film... Je suis ptet moins tolérant depuis que j'ai plus de TV et que donc la pub à tendance à me tapper sur le système, m'enfin j'y vais toujours à contre coeur pour voir des films en VF en plus. Et en Suisse bah le prix de la place c'est 14 15 euros, mais dans des conditions largement meilleures ou tout les films sont diffusés en vost au moins dans une des salles. Message édité par dobeliou le 09-02-2013 à 16:10:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zaib3k | Flight
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La pub au ciné je trouve ça bien plus violent, tu peux pas vraiment l'éviter (sauf à venir vraiment au début du film), le son est toujours fort, l'image énorme, tout ça pour te vendre du parfum ou du vernis --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:32:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de voir 12 Monkeys.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | OO --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tantalium |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
moonboots |
norilor |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots | disons que c'est assez série B mais c'est très bien quand même (enfin Triangle a plus d'amateurs que Timecop mais j'ai quand même bien aimé Timecop) |
cuneyt arkin Turlututu... | Lost ? --------------- ... Vous allez tous payer... |
phantom62 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Clones est mauvais, Public enemies a pas forcément de bons échos, reste La chute. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | laisse tomber les films et le cinéma si t'aimes pas 12 monkeys et Indiana Jones, sérieux. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tantalium |
damien87 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Indiana Jones j'ai pas fini le premier mais je regarderais les autres. Message édité par Khayam le 10-02-2013 à 16:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |