Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33232885
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-02-2013 à 23:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheroke a écrit :

La teneur de ma critique ne portait pas vraiment sur la VF. Je rajoutais simplement que cette voix était ridicule.

Et tu écrivais aussi: "Enfin, peut-être que les nénettes des road trips libertophiles/sanglants sont obligatoirement pleureuses auquel cas c'est un effet de style dans la réalisation"...
Dans le cadre d'une VF, ça ne peut guère être un "effet de style dans la réalisation"...

Cheroke a écrit :

Après la VF c'est pour pouvoir apprécier au maximum l'image et la réalisation,

Si c'est pour être perturbé par les mauvais doublages, super gain...

Cheroke a écrit :

comme beaucoup d'incompétents en langues étrangères j'imagine.

Et d'analphabètes, donc? :whistle:
La non-maîtrise du japonais et du suédois ne me fera pourtant jamais regarder Mizoguchi et Bergman en VF... Et je n'ai pas l'impression de rater quelque chose de crucial côté "image et réalisation".

Cheroke a écrit :

Pas la peine de pinailler sur le fait que la direction d'acteur et la diction participe de la réalisation, j'en suis éventuellement conscient. Faut bien faire un choix.

Alors, pourquoi te plaindre quand même de ce choix assumé?

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 06-02-2013 à 23:31:52
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 23:31:32  profilanswer

n°33232906
barnabe
Posté le 06-02-2013 à 23:35:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

Dites, avec quelques années de retard, je viens de regarder Ocean 12..... :heink:  c'est quoi ce navet.... autant le 11 malgré ses incohérences était sympa à regarder, autant le 12...j'ai même pas été au bout.
Les dialogues sont nazes, fouillis, on ne comprends rien, on dirait les dialogues d'un autre film, l'histoire est incompréhensible, et les choix de réalisations étranges(on fait parler les personnages en fond pendant que d'autres parlent à l'écran sans qu'on les entendent)....les rebondissements sont complètement stupide.....notamment le passage avec tess/julia roberts....
Vraiment je ne comprend pas ce film, quelqu'un peut me dire ce que j'ai manqué là :sweat:

Les acteurs et le réalisateur se sont payés du bon temps, ça cabotine à mort, mais l'histoire ne suit pas. Sur la lancée du premier on essaye d'appliquer la même recette, une distribution de la mort, du soleil, du voyage, de la bonnasse.
Mais quelques petits moments drôles ne suffisent pas à faire un bon film.

n°33233018
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 06-02-2013 à 23:55:58  profilanswer

Admettons.  

Gros Boulet a écrit :

Alors, pourquoi te plaindre quand même de ce choix assumé?

Comme beaucoup de monde, je donne un avis, si tu le trouves ridicule et symptomatique d'une époque de critiques piochées dans des happy meal, je te l'accorde, moi-même je peux le penser quand j'ai un pet de travers. Au bout d'un moment la chiasse finit par se résorber et on passe à autre chose, ne reste qu'une vague odeur de merde promise à la disparition. Alors mon pauvre Batman (je te laisse choisir la langue et le réalisateur) si tu projettes de démonter toutes les impressions qui te déplaisent à coup de Febreze tu pourras recommencer avec les miennes à chaque fois que tu le voudras et débarrasser la vermine un peu déficiente qui infeste ce topic mais arrête de me gratter le cul pour aujourd'hui je vais finir par avoir l'impression que j'ai tué tes parents et que tu les cherches désespérément.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33233075
Dkiller
Posté le 07-02-2013 à 00:06:31  profilanswer

Pour ceux qui ont vu Cloud Atlas et qui ont tout compris :o

Spoiler :

A la toute fin, ils sont vieux et sur une des colonies, ça veut dire que le signal qu'ils ont envoyé en haut de la montagne a fonctionné ? Ou alors ils étaient déjà sur la colonie :??:

Faut s'accrocher pour le voir en VO, dans les scènes du futur c'est un truc de fou leur accent  [:tinostar]

grande dame a écrit :

"Eh les gars, j'ai fini la premiere heure de Seven. C'est nul on sait pas qui est le tueur"  [:calahad]

http://thecomedycouple.com/wp-content/uploads/2012/11/brad-pitt.jpg

Spoiler :

http://www.golfwrx.com/forums/uploads/monthly_12_2011/post-14712-0-00106400-1324005281_thumb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 07-02-2013 à 00:07:32
n°33233170
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-02-2013 à 00:34:42  profilanswer

Cheroke a écrit :

Comme beaucoup de monde, je donne un avis, si tu le trouves ridicule et symptomatique d'une époque de critiques piochées dans des happy meal, je te l'accorde, moi-même je peux le penser quand j'ai un pet de travers. Au bout d'un moment la chiasse finit par se résorber et on passe à autre chose, ne reste qu'une vague odeur de merde promise à la disparition. Alors mon pauvre Batman (je te laisse choisir la langue et le réalisateur) si tu projettes de démonter toutes les impressions qui te déplaisent à coup de Febreze tu pourras recommencer avec les miennes à chaque fois que tu le voudras et débarrasser la vermine un peu déficiente qui infeste ce topic mais arrête de me gratter le cul pour aujourd'hui je vais finir par avoir l'impression que j'ai tué tes parents et que tu les cherches désespérément.

Ah, mais si tu peux aller chier ailleurs plutôt qu'ici, n'hésite surtout pas, ça nous réduira un peu la pollution. :o

n°33233233
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 07-02-2013 à 00:54:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah, mais si tu peux aller chier ailleurs plutôt qu'ici, n'hésite surtout pas, ça nous réduira un peu la pollution. :o

Je t'invite à venir me torcher par MP.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33233291
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-02-2013 à 01:22:34  profilanswer

Vu The Perks of Being a Wallflower.

J'aime pas écrire des pavés en critique donc juste une note. 8/10.

n°33233292
Modération
Posté le 07-02-2013 à 01:22:49  answer

Voilà, je vous suggère de régler ça par mp.  [:sylphide pinklady:3]

n°33233354
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2013 à 01:55:56  profilanswer

Cheroke a écrit :

Alors mon pauvre Batman , l'impression que j'ai tué tes parents et que tu les cherches désespérément.

Pas possible c'est le Joker. [:vague nocturne]

Si si, c'est Tim qui le dit. [:vague nocturne]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33233990
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 08:58:53  profilanswer

:D ²²²²

Message édité par Prodigy le 07-02-2013 à 08:59:21
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 08:58:53  profilanswer

n°33233999
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 09:00:28  profilanswer

Sinon Sailor & Lula ça bute, le film le plus rock'n'roll du monde :o

n°33234358
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-02-2013 à 09:46:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour ceux qui ont vu Cloud Atlas et qui ont tout compris :o

Spoiler :

A la toute fin, ils sont vieux et sur une des colonies, ça veut dire que le signal qu'ils ont envoyé en haut de la montagne a fonctionné ? Ou alors ils étaient déjà sur la colonie :??:

Spoiler :

J'imagine oui, puisqu'à la fin la moutarde demande à son papy où est la terre, et il la pointe au loin (elle est invisible d'ailleurs :o )

En tout cas j'ai bien aimé Cloud Atlas, je l'ai vu il y a quelques semaines au cinéma, c'est sympa :D Bon je l'ai revu à la maison par la suite avec les sous-titres, parce qu'entre le créole des personnes sur Hawaii dans le futur et les différentes tournures, on loupe pas mal de trucs :d

La BO est :love:

Message édité par FLo14 le 07-02-2013 à 09:46:37

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33234470
grande dam​e
Posté le 07-02-2013 à 09:55:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Vu The Perks of Being a Wallflower.

J'aime pas écrire des pavés en critique donc juste une note. 8/10.

On est content  [:nicodonald]

n°33234486
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-02-2013 à 09:57:05  profilanswer

C'est moi ou y'a une ambiance de merde ici ?  [:nenes:1]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33234523
grande dam​e
Posté le 07-02-2013 à 10:00:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est moi ou y'a une ambiance de merde ici ?  [:nenes:1]

Si je dis "c'est toi", tu vas dire qu'y a une ambiance de merde  [:lisandro lopez:4]

n°33234789
tcho_natha​n
Posté le 07-02-2013 à 10:27:37  profilanswer

grande dame a écrit :

Si je dis "c'est toi", tu vas dire qu'y a une ambiance de merde  [:lisandro lopez:4]

:lol:

n°33234818
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2013 à 10:30:25  profilanswer

:D

n°33235100
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-02-2013 à 10:54:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Les acteurs et le réalisateur se sont payés du bon temps, ça cabotine à mort, mais l'histoire ne suit pas. Sur la lancée du premier on essaye d'appliquer la même recette, une distribution de la mort, du soleil, du voyage, de la bonnasse.
Mais quelques petits moments drôles ne suffisent pas à faire un bon film.

Gros +1 avec toi et neostranger. J'avais été emballé par la réal', l'histoire etc du premier, que je prenais pour ce que c'était, un bon divertissement, une galerie de portraits etc.
Mais putain, le 12... [:prozac] Et Cassel qui fait son Arsène Lapine du 21è siècle... [:pikitfleur:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33235115
grande dam​e
Posté le 07-02-2013 à 10:56:17  profilanswer

Ca me fait plaisir de voir enfin du backlash sur O'12 :o

Message édité par grande dame le 07-02-2013 à 10:56:26
n°33235121
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 10:56:55  profilanswer

J'aime beaucoup Ocean's 12 :o

Voilà pourquoi :o  
http://www.senscritique.com/film/O [...] ique/29117

(désolé pas le temps de développer sur le forum au taf :D)

@grande dame : il a eu QUE du blacklash, y compris de la part de ses acteurs...

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 07-02-2013 à 10:57:44
n°33235140
RaKaCHa
Posté le 07-02-2013 à 10:58:39  profilanswer

En fait il a fait un film de merde pour se marrer en regardant tout le monde aller le voir en croyant que c'était bien ?

n°33235143
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2013 à 10:58:58  profilanswer

Skyfall bon film, maitrisé, divertissant, bien dosé, mais la fin (comme beaucoup) je l'ai trouvé trop plaqué sur le film

Spoiler :

Ou est l'intérêt de revenir en écosse dans cette vieille baraque pour choper le méchant (si ce n'est pour le symbole) ?

De plus, scénaristiquement c'est confus, comme le souligne l'honest trailer

Spoiler :

Quid de la liste des agents infiltrés ?

Sinon le film a une sacré gueule/esthétique

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33235151
RaKaCHa
Posté le 07-02-2013 à 10:59:25  profilanswer

Sinon le titre veut rien dire :o

n°33235170
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 11:01:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En fait il a fait un film de merde pour se marrer en regardant tout le monde aller le voir en croyant que c'était bien ?

Toi tu n'as pas bien lu...

n°33235172
grande dam​e
Posté le 07-02-2013 à 11:01:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah tiens! je ne savais pas ca  :ouch:  

Les gens autour de moi a l'epoque se touchaient en mode: "tain Soderbergh c'est trop cool ses films", "c'est genial les private jokes, ca a trop la classe"  [:syr01]

Message édité par grande dame le 07-02-2013 à 11:02:01
n°33235207
RaKaCHa
Posté le 07-02-2013 à 11:04:16  profilanswer

Ou t'écris mal  [:spamafote]

Parce que tu ne fais que dire que le film est nul (ou plutôt que c'est vraiment moyen mais comme c'est fait exprès c'est bien ?!) et que c'était le but recherché.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-02-2013 à 11:05:15
n°33235582
SOF40
Posté le 07-02-2013 à 11:27:43  profilanswer

ToYonos a écrit :

Skyfall bon film, maitrisé, divertissant, bien dosé, mais la fin (comme beaucoup) je l'ai trouvé trop plaqué sur le film

Spoiler :

Ou est l'intérêt de revenir en écosse dans cette vieille baraque pour choper le méchant (si ce n'est pour le symbole) ?

Spoiler :

JB

Spoiler :

Symbole effectivement, mais aussi je trouve ca très sympa de voir une partie de l'enfance de James bond, ca le rend plus "humain".

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33235666
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-02-2013 à 11:34:20  profilanswer

Vu Hitchcock hier. Je suis un immense fan de l’œuvre d'Hitchcock, mais je ne savais pas grand chose sur lui.

Le film est centré sur le tournage de psychose mais surtout sur les relations d'Hitchcock avec sa femme Alma Reville (et un peu sur son obsession pour ses actrices blondes).  

Je ne sais rien de la réalité historique des évènements décrits, mais l'histoire de ce couple soixantenaire est touchante (avec des passages vraiment tristes, comme cette scène où Hitchcock, dépressif, descend la nuit vider son frigos et s’enfourne méthodiquement des boites de foie-gras de luxe)... De plus Anthony Hopkins est excellent.

Message édité par Koko90 le 07-02-2013 à 11:40:08

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33235861
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 11:48:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou t'écris mal  [:spamafote]  
Parce que tu ne fais que dire que le film est nul (ou plutôt que c'est vraiment moyen mais comme c'est fait exprès c'est bien ?!) et que c'était le but recherché.

Oui non je confirme tu ne sais pas lire :D

n°33235893
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-02-2013 à 11:50:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Les moments fort du film ? Une baston dans un avion cadrée comme un film de Paul Greengrass, une danse de gynmase au milieu des lasers.

Si c'est de la scène avec les casquettes de base-ball que tu parles, il s'agit d'un train.  :o

n°33235906
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 11:51:27  answer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

On s'en fout, c'est un MacGuffin. D'ailleurs avec un nom pareil c'est normal que Skyfall soit dans la région. :o

n°33235952
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-02-2013 à 11:54:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je savais même pas que c'était Soderbergh ! :ouch:  

Nan mais voilà la clé du truc... A CHAQUE fois que j'ai regardé un truc de lui sans le savoir, je me suis emmerdé, j'ai rien compris tellement c'est bourré de pseudos références ou de clins d'oeil sous forme d'ellipses, c'est looong et emmerdant (je l'ai déjà dit ? Bah je le redis).

Je mate Solaris me disant qu'avec Clooney et une station spatiale, avec les questions du rêve, de la réalité, du regret etc, ça peut être une interprétation de plusieurs problématiques assez intéressantes.

A la moitié du film, je commence à comprendre que le détournement de Mozinor a environ 1000 fois plus d'intérêt que ce nanard para-psycho de mec qui veut se la jouer "C'est MON univers, s'tout." [:xenobrandt:4]  
J'ai fini le truc sur les rotules avec une haine VISCERALE qui me prenait à la gorge : RENDS MOI MON HEURE QUARANTE §§§ [:janfy]  

Heureusement que Cliff Martinez sauve la mise avec une BO absolument géniale en elle-même (et dans le cadre du film).

J'ai déjà donné mon avis sur Ocean's.
Et alors le dernier... [:cerveau pingouino]  

Je me suis dit que j'allais me faire un chouette film d'action sans prise de tête, on m'avait vendu des scènes de bagarre froide, sans tambours ni trompettes qui fracassent l'ensemble du décor et des héros qui se battent encore, bref j'étais chaud comme une barraque à frites.

Putain, "Haywire"... ENCORE une sombre histoire d'imbroglio où on ne comprend pas qui fait quoi, ni qui roule pour qui. Bref une histoire compliquée racontée de manière rectiligne et emmerdante de "mec qui double les autres, mais tu l'as pas vu, mais tu devrais le comprendre, souviens-toi y avait, au tout début du film, 2 heures plus tôt, un plan fixe sur une main en train de ramasser une carte d'accès, c'est la clé de tout". [:ex-floodeur:5]  
En plus, à chaque fois, il embarque de bons acteurs dans ses conneries ! [:zedlefou:1] Clooney, Fassbender, McGregor... Même Carano joue pas trop mal !

A chaque fois, je me fais niquer, je pars pour un truc chouette dans différents registres, et à chaque fois je m'emmerde, je zappe, j'ai le sentiment de m'être fait avoir. Et à chaque fois, quand je vais sur le Wiki pour essayer de comprendre, avoir plus d'infos sur le scénar' etc, je découvre ce sous-traitant du Malin à la réal'. [:gottfer_damnt]

Bon désolé, je sais, c'est que mon avis, y a plein de gens qui trouvent ce qu'il fait absolument génial (j'ai déjà eu la discussion sur Solaris) mais de mon côté, ça prend pas du tout. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-02-2013 à 11:55:19

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33235975
RaKaCHa
Posté le 07-02-2013 à 11:56:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui non je confirme tu ne sais pas lire :D

T'es trop malin pour moi  [:cerveau kukron]

n°33235999
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2013 à 11:58:10  profilanswer

Pas d'accord, c'est trop décrit pour être un MacGuffin. Et puis c'est un enjeu du film quand même, sauver les agents.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33236067
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 12:03:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'es trop malin pour moi  [:cerveau kukron]

Pas du tout mais bon faut pas lire un truc en diagonale et après résumer en étant totalement hors sujet.

n°33236068
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-02-2013 à 12:03:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah c'est toi qui a écrit ? :)

Marrant. Bah OK, je pense comprendre tes arguments, mais quand bien même, ça reste pour moi, une grosse nullité. Que ça soit volontaire et que ça soit l'objet de l'exercice, pourquoi pas, mais donc je confirme : il arrive à faire de la merde volontaire. Je fais donc partie des débiles qui ne comprennent pas et n'apprécient pas d'être pris de haut. Mais ça, c'est pas une découverte que je dois à Steven. :o

---------------
n°33236079
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 12:04:03  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je mate Solaris me disant qu'avec Clooney et une station spatiale, avec les questions du rêve, de la réalité, du regret etc, ça peut être une interprétation de plusieurs problématiques assez intéressantes.
A la moitié du film, je commence à comprendre que le détournement de Mozinor a environ 1000 fois plus d'intérêt que ce nanard para-psycho de mec qui veut se la jouer "C'est MON univers, s'tout." [:xenobrandt:4]

Que dire de la version de Tarkovski alors :o

Par contre avec moins de smileys on comprendrait tout autant...

n°33236110
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 12:06:11  profilanswer

Marrant. Bah OK, je pense comprendre tes arguments, mais quand bien même, ça reste pour moi, une grosse nullité. Que ça soit volontaire et que ça soit l'objet de l'exercice, pourquoi pas, mais donc je confirme : il arrive à faire de la merde volontaire. Je fais donc partie des débiles qui ne comprennent pas et n'apprécient pas d'être pris de haut. Mais ça, c'est pas une découverte que je dois à Steven. :o

Il prend personne de haut et il fait pas de la merde volontaire il s'amuse et il déconstruit.

Heureusement que tous les cinéastes sont pas dans une logique début > milieu > fin / un gentil > un méchant / le méchant meurt à la fin, sinon le cinéma aurait pas beaucoup bougé depuis sa création.

Je considère qu'il a pas totalement réussi son coup sur Ocean's 12 mais ce film me sera toujours plus sympathique que la tripotée de bouses cyniques et gavées de pognon qu'on se tape chaque année sur les écrans et que je vois régulièrement défendues sur ce forum à base de "oui mais on a le droit de s'amuser".

n°33236129
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-02-2013 à 12:08:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Que dire de la version de Tarkovski alors :o

Par contre avec moins de smileys on comprendrait tout autant...

Ah désolé, c'est ma façon de jouer avec les codes de la rédaction. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33236198
Prodigy
Posté le 07-02-2013 à 12:15:52  profilanswer

Ah désolé, c'est ma façon de jouer avec les codes de la rédaction. [:cosmoschtroumpf]

Ouais ben c'est pas réussi :o

n°33236230
dobeliou
Posté le 07-02-2013 à 12:19:51  profilanswer

Citation :

ce sous-traitant du Malin

:lol:

Message édité par dobeliou le 07-02-2013 à 12:20:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)