| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 06-02-2013 à 23:31:52 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:31:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Dkiller | Pour ceux qui ont vu Cloud Atlas et qui ont tout compris
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 07-02-2013 à 00:07:32 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Khayam Cinéaste à la noix | Vu The Perks of Being a Wallflower.
|
Modération | Posté le 07-02-2013 à 01:22:49 ![]() Voilà, je vous suggère de régler ça par mp. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:58:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
FLo14 Gouranga ! |
La BO est Message édité par FLo14 le 07-02-2013 à 09:46:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grande dame |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est moi ou y'a une ambiance de merde ici ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grande dame |
|
tcho_nathan |
fiscalisator tu dois rompre |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
grande dame | Ca me fait plaisir de voir enfin du backlash sur O'12 Message édité par grande dame le 07-02-2013 à 10:56:26 |
Prodigy | J'aime beaucoup Ocean's 12 Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 07-02-2013 à 10:57:44 |
RaKaCHa | En fait il a fait un film de merde pour se marrer en regardant tout le monde aller le voir en croyant que c'était bien ? |
ToYonos Ready to code | Skyfall bon film, maitrisé, divertissant, bien dosé, mais la fin (comme beaucoup) je l'ai trouvé trop plaqué sur le film
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Sinon le titre veut rien dire |
Prodigy |
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 07-02-2013 à 11:02:01 |
RaKaCHa | Ou t'écris mal Parce que tu ne fais que dire que le film est nul (ou plutôt que c'est vraiment moyen mais comme c'est fait exprès c'est bien ?!) et que c'était le but recherché. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-02-2013 à 11:05:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu Hitchcock hier. Je suis un immense fan de l’œuvre d'Hitchcock, mais je ne savais pas grand chose sur lui.
Message édité par Koko90 le 07-02-2013 à 11:40:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 11:51:27 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 07-02-2013 à 11:55:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RaKaCHa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 07-02-2013 à 12:20:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |