| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 00:54:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-02-2013 à 00:56:31 |
Elbarto |
le film "le prix du danger" est pas mal aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pr [...] %28film%29 edit: ce film a inspiré le film "running man" avec Schwarzy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Running_Man_%28film%29 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-02-2013 à 01:51:41 |
meriadeck arme de distractions massives |
l'armée des douze singes, et terminator, Cameron dit s'n être aussi inspiré. --------------- Acceuil |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-02-2013 à 18:05:59 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-02-2013 à 18:05:45 |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 00:32:47 ![]() Django: Sympa de revoir le Texas Ranger Earl McGraw |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 00:42:29 ![]() ![]() |
vassilii |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ynorsa |
Euh.. ? Et le livre "Running Man" de Stephen King ? |
Aubade |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 03-02-2013 à 10:38:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX | Pour les fans de Emma Watson (comme moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-02-2013 à 16:43:49 |
tcho_nathan |
Dans Lincoln, Tommy Lee Jones et bien plus impressionnant et mérite un oscar. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-02-2013 à 16:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 16:42:46 ![]() Vu the insider, bien, un bon Michael Mann. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, j'ai rerevu La ligne rouge en BR : quel chef d’œuvre
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai pas kiffé Lincoln --------------- Acceuil |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jeprendsmonpied |
Cheroke Chef de tribu |
jeprendsmonpied |
Gros Boulet Born to troll |
|
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |