| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:38:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 22:49:59 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Prodigy |
Prodigy | J'ai trouvé ce film d'un ennui abyssal. Pourtant je suis très tolérant avec les films dans lesquels il ne se passe rien. |
damien87 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:38:36 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | Pour les Golden Globes elle s'est montrée accessible vestimentairement parlant
J'peux comprendre. J'ai pas mal regardé la montre dans tous les derniers films que j'ai vu (Killer Joe, Kill list, Django, The Master...) mais là j'ai été happé. Le traitement du mal psychologique m'a intéressé et, connaissant de près ou de loin le truc, vu que c'était très bien traité j'ai consenti à tout le reste. Message édité par Cheroke le 21-01-2013 à 23:49:10 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Adalbert |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-01-2013 à 11:04:33 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
damien87 |
woo Old Man Logan | Vous pourriez spoiler un peu mieux vos messages sur Django quand ca parle du scénar --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jeprendsmonpied |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
grande dame |
yardbirds Comte d'Armagnac | C'est passé ça http://www.libe.ma/La-pause-de-DiCaprio_a34399.html ?
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-01-2013 à 16:44:28 |
Prodigy |
|
M'enfin j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver les perso inexistants puisqu'on a un mec qui hésite entre la skyzophrénie et la prémonition et une femme forte comme pas deux qui tient son couple à bout de bras en accompagnant son mari dans ce qu'elle pense être une maladie. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-01-2013 à 16:54:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |