| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:30:16 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 20-01-2013 à 22:40:18 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-01-2013 à 00:41:06 |
moonboots |
|
damien87 | Richard Kelly j'aime rien de ce qu'il à fait...et il faudrait qu'il arrête de faire du sous David Lynch déjà ça serait pas mal... |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 00:52:56 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
damien87 |
|
|
damien87 |
|
grozibouille |
damien87 |
|
wlitw | Vu ce WE, The Raid. Sympathique, ça se laisse regarder sans pour autant, selon moi, être vraiment un excellent film. Mais ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un film d'action. Bon le combat de fin est un peu surréaliste, mais les autres scènes sont plutôt bien foutues, les effets spéciaux sont chouettes pour un film de ce genre, notamment le fait de montrer les mecs se prendre des balles dans la tête ou se faire planter de manière assez réaliste, même si l'explosion d'hémoglobine est un peu too much parfois. Un film d'action agréable à voir sur le moment, mais que je pense j'oublierai assez vite quand même. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 21-01-2013 à 10:08:48 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
grande dame |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-01-2013 à 12:06:54 --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter | Sinon j'ai maté Sexe entre amis et je l'ai trouvé assez moyen; le début est presque consternant (gags pas drôles, Mila Kunis éclate de rire toutes le deux secondes et demi, montage frénétique pour donner un semblant de rythme, musique entraînante pour nous suggérer quoi penser, clichés à gogo... On entrevoit un début d'intérêt dans le scénario vers les deux tiers du film, lorsque la relation devient mois superficielle. MAIS on retombe très vite dans les clichés (schéma classique: embrouille > speech sur l'âme sœur > reconquête désespérée). --------------- last.fm |
tcho_nathan |
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
yan487 | J'y vais de mon petit commentaire de Django moi aussi.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |