| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:58:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
tcho_nathan |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 00:28:57 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est peut-être pas si mal, NRJ12 ayant coupé le film avant le générique, qui comprend des scènes explicatives sur les dits rebondissements. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 07:24:27 ![]() Bon ben c'est vraiment un grand film passionnant, pas fait pour les claustros. Je met 8. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tcho_nathan |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Edit : bon, ok. Message édité par Jesse James le 16-01-2013 à 10:44:59 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est bien ca, merci --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-01-2013 à 10:50:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai enfin vu Le Hobbit hier. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 16-01-2013 à 11:04:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | FX : il y a plusieurs passages où les textures de l'eau et du feu sont super mal maîtrisées.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tcho_nathan |
Prodigy |
|
grande dame |
tcho_nathan |
grande dame |
bubule50 |
Message cité 1 fois Message édité par bubule50 le 16-01-2013 à 13:03:26 --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Ca me fait surtout penser à God Bless America sorti l'année dernière pour le coup. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui c'est pas mal du tout même si ça s’essouffle un peu dans le dernier tiers. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 16-01-2013 à 14:26:13 |
Spaune Cordialement |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 16-01-2013 à 14:53:09 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |