| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 22:27:22 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Prodigy | Je pige vraiment pas les gens des fois. C'est fun, distrayant, ça pète pas plus haut que son cul, la dernière demi heure fait le job, et les vannes marchent bien. Enfin bref. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Est tournée à partir de mars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 00:05:38 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 14-01-2013 à 00:21:48 |
Mister Yoda | Surtout qu'en partant du postulat "soirée pizza-bière", ça semble être le film tout désigné. Certains n'ont pas l'air de savoir à quoi s'attendre |
damien87 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Putain, les Golden Globes. WHAT THE ACTUAL FUCK?§
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 09:00:50 ![]() Hype, quentin dupieux etc https://www.youtube.com/watch?v=co4 [...] ata_player J'ai une question Le locataire de polanski il a été tourné à l'origine en anglais ? J'ai une version vostfr ça fait bien étrange. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, les mecs qui s'ennuient devant The Avengers
Meilleur Film dramatique : "Argo" de Ben Affleck Télévision Après, les récompenses pour Homeland... Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-01-2013 à 09:59:33 |
Message édité par tamino le 14-01-2013 à 10:04:16 |
J_D_ - EricShawn - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:16:05 ![]() Si vous vous emmerdez devant avengers prenez de la drogue ou faites vous euthanasier parce que la... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 10:17:44 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
emerveille |
J_D_ - EricShawn - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
grande dame | Homeland saison 2 c'est vraiment un bon gros fail. |
Caleb2000 You can't fool the fool | A défaut de grives... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai bien aimé son speech, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Laisse. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |