Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32959764
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-01-2013 à 13:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

A aucun moment je suis entré dans le film. J'ai trouvé le scenario nul, l'humour de stark nul et lourd à force. Du coup je me suis ennuyé oui.  

Laisse. [:gidoin]
Apparemment, il semblerait que ce soit un chef d'œuvre impérissable ; toute critique à son égard ne peut venir que d'un fou ou d'un sot.
Pour ma part, j'ai eu l'impression de me retrouver devant la suite de D-War : La guerre des dragons.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 13:32:04  profilanswer

n°32959906
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-01-2013 à 13:41:57  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pour l'instant, ça me fait penser au film Brothers.

A ce propos, est-ce que ça vaut la peine de voir l'original de Susanne Bier (2004) si on a déjà vu le remake américain de 2009 ?

j'ai été assez déçu d'apprendre que c'était un vulgaire remake, j'aimerais bien voir l'original mais quand j'ai vu que Susanne Bier avait également fait Nos souvenirs brûlés, ça m'a calmé car j'ai détesté ce film :D

n°32960253
Hellzed
Posté le 14-01-2013 à 14:06:59  profilanswer

http://jmph.blog.lemonde.fr/files/2012/07/l_2050561_dba510fe.jpg

Encore un bijou de 2012 récupéré in extremis en ce début 2013.
Hyperréalisme à la Dardenne, on sent que le jeune réalisateur vient du monde du documentaire. C'est fin et ça sonne juste. L'actrice principale comme les seconds rôles, de parfaits inconnus, font preuve d'un déconcertant naturel.
Film sociétal, film actuel, film intemporel sur la galère au quotidien, Louise Wimmer met en plein dans le mille.

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 14:09:20

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°32960291
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-01-2013 à 14:10:08  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://jmph.blog.lemonde.fr/files/ [...] a510fe.jpg

Hyperéalisme à la Dardenne, on sent que le jeune réalisateur vient du monde du documentaire. C'est fin et ça sonne juste. L'actrice principale comme les seconds rôles, de parfaits inconnus, font preuve d'un déconcertant naturel.
Film sociétal, film actuel, film intemporel sur la galère au quotidien, Louise Wimmer met en plein dans le mille.

'tain mais appelle le service pub d'autoplus et lâche-nous les roupes   [:waterprout]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-01-2013 à 14:10:23

---------------
Topic ventes hardware
n°32960455
Prodigy
Posté le 14-01-2013 à 14:22:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Apparemment, il semblerait que ce soit un chef d'œuvre impérissable ; toute critique à son égard ne peut venir que d'un fou ou d'un sot.

Personne a dit ça. Je trouve que le film remplit son contrat de divertissement pop corn. Après vous aimez pas, très bien.  

Je trouve certains films divertissants défendus ici-même complètement cons ou ennuyeux au possible (2012 pour ne pas le citer), donc chacun sa came une fois de plus.

n°32960466
Prodigy
Posté le 14-01-2013 à 14:23:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

'tain mais appelle le service pub d'autoplus et lâche-nous les roupes   [:waterprout]

Si ça t'intéresse pas tu lis pas mais on se passera de tes commentaires relous sur les critiques des autres, merci.

n°32960476
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-01-2013 à 14:23:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si ça t'intéresse pas tu lis pas mais on se passera de tes commentaires relous sur les critiques des autres, merci.

Ca fait combien de temps que tu fais plus la différence entre un critique et un attaché de presse ?

---------------
Topic ventes hardware
n°32960511
Prodigy
Posté le 14-01-2013 à 14:25:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca fait combien de temps que tu fais plus la différence entre un critique et un attaché de presse ?

Non mais si t'as des choses à régler avec Hellzed passe en MP perso ça m'intéresse pas.

n°32960517
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-01-2013 à 14:26:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais moi ça m'a fait marrer son commentaire. T'as vu la tronche du truc ? Impersonnel au possible on a l'impression que ça sort d'un générateur aléatoire de critique façon je sais pas quel magazine.

n°32960563
Spaune
Cordialement
Posté le 14-01-2013 à 14:29:35  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais moi ça m'a fait marrer son commentaire. T'as vu la tronche du truc ? Impersonnel au possible on a l'impression que ça sort d'un générateur aléatoire de critique façon je sais pas quel magazine.

pluzin, d'ailleurs son dernier post grandiloquent et le bash qui va avec est sur la liste des candidats du tacle de 2013 :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 14:29:35  profilanswer

n°32960698
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-01-2013 à 14:37:34  profilanswer

osef. Y a une blacklist si vous supportez pas certaines personnes. Ou contentez-vous de passer outre.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°32960817
Hellzed
Posté le 14-01-2013 à 14:43:31  profilanswer

C'est dommage je pensais que mon avis sur The Master avait fait fuir ces philistins bourgeois.

---------------
n°32960907
Spaune
Cordialement
Posté le 14-01-2013 à 14:47:47  profilanswer

Nan mais c'est pour rigoler, moi j'ai rien contre Hellzed, au moins il donne des avis :)

n°32960987
Moonzoid
Posté le 14-01-2013 à 14:52:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Nan mais c'est pour rigoler, moi j'ai rien contre Hellzed, au moins il donne des avis :)

Moi ça m'a donné envie de voir le film  [:zaldarf:5]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°32961074
Hellzed
Posté le 14-01-2013 à 14:57:56  profilanswer

Entre dessinateurs on se comprend.   [:calvin2:2]
Ton île arborée à l'huile est magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 14:59:28

---------------
n°32961150
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-01-2013 à 15:01:28  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://jmph.blog.lemonde.fr/files/ [...] a510fe.jpg

Hyperréalisme à la Dardenne, on sent que le jeune réalisateur vient du monde du documentaire. C'est fin et ça sonne juste. L'actrice principale comme les seconds rôles, de parfaits inconnus, font preuve d'un déconcertant naturel.

Mouais, une déception pour ma part ;)

Le scénario était prometteur, je m'attendais à un drame social dur et noir... En dehors de l'excellente prestation de l'actrice principale, il n'y a rien. La pauvreté qui m'a le plus marqué est celle du film lui-même, complètement vide et dépouillé.

Spoiler :

Et alors le happy end, elle se trouve un appart [:kolombin]

n°32961211
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-01-2013 à 15:05:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Personne a dit ça.  

Ben si :

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, les mecs qui s'ennuient devant The Avengers :D

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°32961232
Moonzoid
Posté le 14-01-2013 à 15:06:44  profilanswer

Hellzed a écrit :

Entre dessinateurs on se comprend.   [:calvin2:2]  
Ton île arborée à l'huile est magnifique.

merci  [:zaldarf:5]  

-id- a écrit :

Mouais, une déception pour ma part ;)

Le scénario était prometteur, je m'attendais à un drame social dur et noir... En dehors de l'excellente prestation de l'actrice principale, il n'y a rien. La pauvreté qui m'a le plus marqué est celle du film lui-même, complètement vide et dépouillé.

Spoiler :

Et alors le happy end, elle se trouve un appart [:kolombin]

ah mettez-vous d'accord [:dawao]  

---------------
n°32961266
Hellzed
Posté le 14-01-2013 à 15:08:55  profilanswer

-id-> Non mais on le sait dés le début comment ça va se finir. Ce n'est qu'un pretexte à montrer de la vie, de l'humanité.
C'est le propre de ce genre de film que d'être à ce point dépouillé, les films des Dardenne (ou même de Céline Sciamma) ce n'est pas tout à fait pareil mais que penses tu des leurs ? Sont-ils pauvres ? Non les images parlent d'elles même. Elles sont pures dans le sens où tu prends ta caméra, tu filmes les parias de n'importe qu'elle grosse agglométation et voilà ce que tu trouves. La puissance de saisir sur le vif des tranches de "marche ou crève".
Les reproches pourraient se trouver dans le personnage principal, peut être trop borné.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 15:13:05

---------------
n°32961549
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-01-2013 à 15:28:05  profilanswer

-id- a écrit :

A ce propos, est-ce que ça vaut la peine de voir l'original de Susanne Bier (2004) si on a déjà vu le remake américain de 2009 ?

j'ai été assez déçu d'apprendre que c'était un vulgaire remake, j'aimerais bien voir l'original mais quand j'ai vu que Susanne Bier avait également fait Nos souvenirs brûlés, ça m'a calmé car j'ai détesté ce film :D

Aucune idée pour le film original (je ne savais pas non plus, tu viens de me l'apprendre). Je vais rester sur l'idée que je m'étais fait de Brothers que j'avais vraiment bien aimé.

---------------
2 + 2 = 5
n°32961640
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 15:33:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32962817
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 16:55:07  profilanswer

Sanglier a écrit :

Laisse. [:gidoin]
Pour ma part, j'ai eu l'impression de me retrouver devant la suite de D-War : La guerre des dragons.

Non, non, faîtes pas les martyrs :D Mais dire s'ennuyer devant The Avengers pendant une soirée pizza-bières, je ne sais pas ce qu'il vous faut. A moins de détester le genre... J'aimerais bien savoir c'est quoi, un bon film de divertissement, alors.

n°32962904
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-01-2013 à 17:00:39  profilanswer

Hellzed a écrit :

C'est le propre de ce genre de film que d'être à ce point dépouillé, les films des Dardenne (ou même de Céline Sciamma) ce n'est pas tout à fait pareil mais que penses tu des leurs ? Sont-ils pauvres ? Non les images parlent d'elles même. Elles sont pures dans le sens où tu prends ta caméra, tu filmes les parias de n'importe qu'elle grosse agglométation et voilà ce que tu trouves. La puissance de saisir sur le vif des tranches de "marche ou crève".

Oui, mais certains films sont bruts sans paraître vides. Louise Wimmer m'a ennuyé, je n'en ai rien gardé :spamafote:

Céline Sciamma, j'ai beaucoup aimé Tomboy.

-Poison- a écrit :

Aucune idée pour le film original (je ne savais pas non plus, tu viens de me l'apprendre). Je vais rester sur l'idée que je m'étais fait de Brothers que j'avais vraiment bien aimé.

Oui, ce film est vraiment bien :jap: et moins gnangnan qu'un Pearl Harbor un peu sur le même thème :o

n°32962944
Moonzoid
Posté le 14-01-2013 à 17:03:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, non, faîtes pas les martyrs :D Mais dire s'ennuyer devant The Avengers pendant une soirée pizza-bières, je ne sais pas ce qu'il vous faut. A moins de détester le genre... J'aimerais bien savoir c'est quoi, un bon film de divertissement, alors.

Je t'avouerais qu'en effet les films de super-héros US badass ça commence à me gonfler un peu, mais je pense pas non plus m'être complètement fermé au genre, j'avais bien aimé X-men first class à sa sortie par exemple  [:shigeru24]

Message édité par Moonzoid le 14-01-2013 à 17:03:55

---------------
n°32963022
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2013 à 17:07:43  profilanswer

Enculage de mouche :  

Je dirais qu'Expandables est "badass". Y a des têtes qui explosent, des couteaux, des esclaves moldaves  

Mais X Men First Class et Avengers c'est mignon, ils sont en collant, y a des couleurs, on sauve des vies ... [:castor_masqu]

n°32963227
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 17:22:51  answer

Y a de la cgi first class dans avengers.  

Le seul truc pourrave c'est le character design des Aliens.  

n°32963238
barnabe
Posté le 14-01-2013 à 17:23:26  profilanswer

Vu Dredd, version 2012 avec Karl Urban, Lena Headey...
Cette version est beaucoup plus fidèle à la BD originale (le judge Dredd avec Stallone fait partie pour moi des mauvais Stalone, et n'a vraiment rien à voir avec Dredd, c'est une vaste rigolade).

Spoiler :

Physiquement, Urban ressemble comme deux gouttes d'eau à Dredd, la BD, il ne retire jamais son casque (comme dans la BD) et est toujours ce gros badass. Dredd dans le film c'est un peu l'inspecteur Harry dans Mega city One). Ce film est clairement une série B, mais il ne manque pas grand chose, c'est dommage.
le décor de "Mega City One" est pas super bien rendu je trouve, non plus que les motos des juges qui font vraiment carton-pâte, pourtant l'aspect des moto était primordial.(là on dirait des motos issues tout droit de tonnerre mécanique)
On sent que le film a manqué un peu de moyen (ou d'une meilleure direction artistique) pour les décors. Je trouve que l'ambiance d'une mégapole super oppressante n'est pas toujours super bien rendu, il manque quelque chose pour qu'on y croit vraiment.

le scénario est vraiment basique (un peu trop même) mais a le mérite d'être carrée : Dredd et un rookie vont arrêter le gros méchant trafiquant de drogue de l'immeuble. (CF le raid)
Les scènes d'action sont pas mal, sans atteindre des sommets (manque criant de moyens :/ ), ça fait téléfilm par moments.
C'est vraiment dommage parce que les personnages, les costumes sont pas mal faits. Etant fan de puis longtemps de Dredd, et ayant forcément été déçu par l'épisode Stallone, je ne peux que me réjouir de cette adaptation, qui ne restera pas hélas dans les mémoires.

A voir si vous êtes fan de Dredd.

n°32963536
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-01-2013 à 17:45:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne suis pas fan de Dredd, mais j'ai bien aimé le film.
Série B mais bonne série B qui ne fait pas de fioritures.
L'idée de la drogue a un effet visuel très onirique et donne une relative utilité aux ralentis dont abusent parfois les films d'action.
J'aime bien aussi le fait qu'on limite le perso principal à son rôle de justicier : pas de romance ou de fils adolescent en pleine crise qui viendraient le tourmenter pendant les moments d'actions (avec les scènes bien nulles qui vont avec).
Le méchant est méchant sans être manichéen ; on sent qu'elle en a chié.
C'est sobre et efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 14-01-2013 à 17:48:01

---------------
n°32963706
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-01-2013 à 18:00:56  profilanswer

Bon bah moi je sors de The Master et c'est une bonne déception bien en règle. On était pourtant que six dans la salle donc ça partait pas mal. Rapidos, l'image est toujours sympa (moins que dans There Will be Blood cependant), le jeu des acteurs par contre est vraiment très bon. On sent qu'ils sont parfaitement dirigés et qu'ils savent comment remplir le temps.  

Par contre, le réalisateur étant aussi le scénariste, ben bof. C'est assez mou de genou, sentiment partagé par ma presque voisine de siège. Ca sent un peu le réchauffé du film précédent je trouve mais pas avec le même talent. Après y'a évidemment beaucoup de différences mais j'ai l'impression (j'espère à tort) que le réalisateur s'est pas foulé. Je crois qu'il y'a pas mal de sensations à éprouver mais la plus forte du film est l'humour alors qu'il n'a rien d'un film comique  :sweat:  

Reste quand même la musique assez présente qui fait passer plus vite les temps morts.  

Première déception de l'année pour moi même si ce sera probablement dans les bons films objectivement et pour toute sorte de critique de 2013 ( :o )

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32963754
grande dam​e
Posté le 14-01-2013 à 18:06:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est comme se faire iech pendant un multiplex de L1. Tu sais que c'est une soirée foot/biere/pizza, ca ne signifie pas que c'est une bonne soirée et que le spectacle t'a plu  [:er1c]

Message édité par grande dame le 14-01-2013 à 18:08:47
n°32964197
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 18:48:51  answer

c'est dû a vos potes alors  [:tiutoo:5]

n°32964720
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-01-2013 à 19:44:45  profilanswer

tamino a écrit :

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°32965655
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2013 à 20:57:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Vu Dredd, version 2012 avec Karl Urban, Lena Headey...
Cette version est beaucoup plus fidèle à la BD originale (le judge Dredd avec Stallone fait partie pour moi des mauvais Stalone, et n'a vraiment rien à voir avec Dredd, c'est une vaste rigolade).

Spoiler :

Physiquement, Urban ressemble comme deux gouttes d'eau à Dredd, la BD, il ne retire jamais son casque (comme dans la BD) et est toujours ce gros badass. Dredd dans le film c'est un peu l'inspecteur Harry dans Mega city One). Ce film est clairement une série B, mais il ne manque pas grand chose, c'est dommage.
le décor de "Mega City One" est pas super bien rendu je trouve, non plus que les motos des juges qui font vraiment carton-pâte, pourtant l'aspect des moto était primordial.(là on dirait des motos issues tout droit de tonnerre mécanique)
On sent que le film a manqué un peu de moyen (ou d'une meilleure direction artistique) pour les décors. Je trouve que l'ambiance d'une mégapole super oppressante n'est pas toujours super bien rendu, il manque quelque chose pour qu'on y croit vraiment.

le scénario est vraiment basique (un peu trop même) mais a le mérite d'être carrée : Dredd et un rookie vont arrêter le gros méchant trafiquant de drogue de l'immeuble. (CF le raid)
Les scènes d'action sont pas mal, sans atteindre des sommets (manque criant de moyens :/ ), ça fait téléfilm par moments.
C'est vraiment dommage parce que les personnages, les costumes sont pas mal faits. Etant fan de puis longtemps de Dredd, et ayant forcément été déçu par l'épisode Stallone, je ne peux que me réjouir de cette adaptation, qui ne restera pas hélas dans les mémoires.

Sanglier a écrit :

Je ne suis pas fan de Dredd, mais j'ai bien aimé le film.
Série B mais bonne série B qui ne fait pas de fioritures.
L'idée de la drogue a un effet visuel très onirique et donne une relative utilité aux ralentis dont abusent parfois les films d'action.
J'aime bien aussi le fait qu'on limite le perso principal à son rôle de justicier : pas de romance ou de fils adolescent en pleine crise qui viendraient le tourmenter pendant les moments d'actions (avec les scènes bien nulles qui vont avec).
Le méchant est méchant sans être manichéen ; on sent qu'elle en a chié.
C'est sobre et efficace.

Pareil. En revanche je ne comprends pas trop le manque de budget assez visible à l'écran, parce qu'il a qd même coûté 50 millions... Sans grosse tête d'affiche, et quasiment en huis-clos, où ont-ils pu foutre le pognon :??:  

n°32965683
Prodigy
Posté le 14-01-2013 à 20:58:54  profilanswer

Re-shoots ? Apparemment ça s'est pas super bien passé.

n°32965823
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-01-2013 à 21:06:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Re-shoots ? Apparemment ça s'est pas super bien passé.

Pour l'anecdote.

Mantle, DOP de supra haut level est pote avec Garland, qui a écrit le film.
Garland et Travis ont pas su s'entendre et donc Garland a réalisé une partie du film (pudiquement co-dirigé) puis monté ditigé le montage du film.

Message édité par Eyldebrandt le 14-01-2013 à 21:07:44

---------------
Topic ventes hardware
n°32965951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2013 à 21:12:28  profilanswer

D'accord, un film mort-né quoi. Dommage :/

n°32965957
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-01-2013 à 21:12:57  profilanswer

Wanted en ce moment sur W9, WTF c'est quoi ce film  [:shlavos]

La course poursuite entre la "super" voiture de course et la camionnette[:poutrella] bien entendu cette dernière se déplace aussi bien et va aussi vite que la voiture.
Je ne m'avance pas trop en disant que la suite du film est aussi mauvaise?

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 14-01-2013 à 21:15:21

---------------
2 + 2 = 5
n°32966005
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2013 à 21:15:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

La course poursuite entre la "super" voiture de course et la camionnette pour animaux  [:poutrella] bien entendu le camionnette se déplace aussi bien et va aussi vite que la voiture.

Roh mais non, faut le prendre comme une bonne déconnade bourrine, ce film :o

n°32966041
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-01-2013 à 21:17:53  profilanswer

C'est totalement assumé, faut être dans le bon délire.

Débranche ton cerveau, ça devrait aller mieux.

Au delà de ça, je trouve ça mrrant que ne trouves à redire que sur la camionette, tellement de trucs plus cons... :D

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°32966057
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 21:18:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32966091
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2013 à 21:20:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

La course poursuite entre la "super" voiture de course et la camionnette[:poutrella] bien entendu cette dernière se déplace aussi bien et va aussi vite que la voiture.

C'est cette partie du film qui te fait réagir dans Wanted?  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)