| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
Laisse. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:32:04 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Hellzed |
Encore un bijou de 2012 récupéré in extremis en ce début 2013. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 14:09:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-01-2013 à 14:10:23 --------------- Topic ventes hardware |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | osef. Y a une blacklist si vous supportez pas certaines personnes. Ou contentez-vous de passer outre. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Hellzed | C'est dommage je pensais que mon avis sur The Master avait fait fuir ces philistins bourgeois. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement | Nan mais c'est pour rigoler, moi j'ai rien contre Hellzed, au moins il donne des avis |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed | Entre dessinateurs on se comprend. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 14:59:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed | -id-> Non mais on le sait dés le début comment ça va se finir. Ce n'est qu'un pretexte à montrer de la vie, de l'humanité.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 15:13:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:33:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 14-01-2013 à 17:03:55 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 17:22:51 ![]() Y a de la cgi first class dans avengers. Le seul truc pourrave c'est le character design des Aliens. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne suis pas fan de Dredd, mais j'ai bien aimé le film.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-01-2013 à 17:48:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Cheroke Chef de tribu | Bon bah moi je sors de The Master et c'est une bonne déception bien en règle. On était pourtant que six dans la salle donc ça partait pas mal. Rapidos, l'image est toujours sympa (moins que dans There Will be Blood cependant), le jeu des acteurs par contre est vraiment très bon. On sent qu'ils sont parfaitement dirigés et qu'ils savent comment remplir le temps. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
grande dame |
Message édité par grande dame le 14-01-2013 à 18:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 18:48:51 ![]() c'est dû a vos potes alors |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
Message édité par Eyldebrandt le 14-01-2013 à 21:07:44 --------------- Topic ventes hardware |
scOulOu Born Under Saturn | D'accord, un film mort-né quoi. Dommage |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Wanted en ce moment sur W9, WTF c'est quoi ce film La course poursuite entre la "super" voiture de course et la camionnette Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 14-01-2013 à 21:15:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est totalement assumé, faut être dans le bon délire. Débranche ton cerveau, ça devrait aller mieux. Au delà de ça, je trouve ça mrrant que ne trouves à redire que sur la camionette, tellement de trucs plus cons... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |