| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:14:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 09-01-2013 à 17:20:22 |
Spaune Cordialement |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Pignole |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Hé ben, ça y va les blagues. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Tu fais une critique argumentée tout le monde s'en cague, tu fais de la vanne pourrave tout le monde se jette sur ton post comme la vérole au cul du bas clergé, ce topic quand même |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:16:37 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 09-01-2013 à 18:18:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-01-2013 à 18:24:17 |
elbarto | votre avis sur ce film de Dujardin qui sortira le 27 février prochain ? :
Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 09-01-2013 à 18:36:23 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Tim Roth a carrement la gueule d'Abramovitch pour rester dans la référence de footeux. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 09-01-2013 à 18:47:17 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
hans zimmer The thin red line. | Jme rends compte que j'ai pas vu grand chose avec lui en fait, à part ces films avec Pierre richard et Astérix, c'est vraiment un acteur qui m'a jamais intéressé, un peu comme Delon en fait. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 09-01-2013 à 18:49:52 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Hellzed | Hop hier c'était Straw Dogs. Classé comme confrère du formidable Deliverance j'ai trouvé qu'il avait beaucoup moins bien vieilli. En même temps avec une telle horreur en femme de Dustin on peut dire que ça plombe la pélicule (c'est moi ou les maquilleurs avaient une barique de fond de teint à épuiser?). Heureusement que Peckinpah, en bon bourrin des familles qu'il est, a sorti le grand jeu pour la fin, qui rattape très largement tout le "mitigé" qui n'a pas voulu me quitter pendant une bonne partie du film. Message édité par Hellzed le 09-01-2013 à 18:52:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
elbarto |
il y a le Depardieu des années 70 qui reste incontournable ( les films de Bertrand Blier ), même dans des films peu connus de cette décennie il est très bon, notamment le film "les chiens" que je conseille, ça passe de temps en temps sur les chaines de la TNT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chiens et au début des années 80 pour changer des comédies de Francis Veber tu peux jeter un coup d'oeil sur les films "Danton" et "le retour de Martin Guerre" Message édité par elbarto le 09-01-2013 à 19:12:47 |
Prodigy | Bah dans Mammuth il joue pas. Il est lui-même, quoi, il traîne sa carcasse. Y'a que là que je le trouve potable, sinon je le trouve mauvais comme un cochon. |
Cutter |
--------------- last.fm |
elbarto |
|
elbarto |
|
Cutter |
Aubade |
|
Cutter |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
cyd125 Teflon Don | Cuneyt, c'est toi ? Le Charles Bronson turc Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-01-2013 à 21:09:24 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 21:14:09 ![]()
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy | Je l'ai créé je ne peux pas le quitter ça serait comme abandonner son bébé difforme et myopathe Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 09-01-2013 à 22:24:25 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |