| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2013 à 11:20:51 --------------- Topic ventes hardware |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elbarto | les derniers messages m'amènent à cette question :
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 10-01-2013 à 13:35:57 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:41:01 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, j'ai revu The Hobbit, mais dans une autre salle pour profiter du HFR (vraiment top, au passage), je suis donc tombé dans un ciné où il y avait encore les grosses lunettes rouges actives pour la 3D. Ca faisait longtemps que j'avais esquivé les trucs actifs, j'avais oublié à quel point l'image est dégueulasse, on ne voit rien pendant tous le film alors que le travail sur la photographie est énorme. J'avais l'impression que tout se passait par mauvais temps et/ou de nuit. Ça niquait totalement l'intérêt du HFR et des supers effets spéciaux puisque tu ne vois quedal... Et comble de tout, les lunettes pèsent une tonne et tu ressors avec une trace sur le pif. Et le son était trop fort et c'était en VF Pendant le film, j'ai mis mes lunettes passives pour comparer, le changement de luminosité est dingue. Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-01-2013 à 13:44:29 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 13:52:09 ![]() Ça marchait les passives ???? (Ton post était prémédité avoue Techniquement c'est quoi la différence ? Les deux utilisent la polarisation circulaire? |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
|
grande dame |
|
grande dame | And the nominees are....
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 10-01-2013 à 15:12:36 |
Prodigy |
Mister Yoda | Une française inconnue en lice pour la meilleure actrice |
Mister Yoda |
Prodigy |
Message édité par MrGnou le 10-01-2013 à 15:45:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
|
grande dame | 10 nominés il y a 2 et 3 ans
Message édité par grande dame le 10-01-2013 à 15:48:17 |
Mister Yoda | Et 12 dans les années 30 |
tim_coucou Fitter Happier | Il y a du beau monde pour le second rôle masculin --------------- It was always you, Helen. |
Prodigy | Ok ok, c'est la norme, j'avais pas trop fait gaffe en fait |
-id- Je suis aux cabinets | j'ai hâte de voir Happiness Therapy |
ganellon - | la categorie animation --------------- --~~-- |
Cutter |
--------------- last.fm |
tcho_nathan |
Bien content qu'Intouchables ne soit pas nommé. Dommage pour Marion Cotillard (bizarre, tout le monde disait que sa nomination était certaine, d'autant qu'elle est nommée au BAFTA de la meilleure actrice). Par contre, ce que je trouve honteux, c'est que aucun média ne semble impressionné de la nomination à l'Oscar de la meilleure actrice d'Emmanuelle Riva ?! Le film "Amour" a beau être autrichien, Emmanuelle Riva n'en est pas moins une actrice française. On a fait tout un foin de Cotillard et Dujardin (beaucoup plus bankable que Riva, bien sûr), mais faudrait quand même se rendre compte qu'une nouvelle actrice française est nommée à l'Oscar ! Message cité 4 fois Message édité par tcho_nathan le 10-01-2013 à 16:17:18 |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 10-01-2013 à 16:19:12 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:24:56 ![]() comment amour peut etre nominé ? c'est meme pas tourné en englishe ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 16:26:15 |
H@wk The King of Cool | J'ai toujours pas vu Intouchables --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Mister Yoda |
T'es trop un rebelle toi |
Spaune Cordialement |
Cutter |
--------------- last.fm |
grande dame |
Message édité par grande dame le 10-01-2013 à 17:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |