| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 04-01-2013 à 19:12:16 |
dobeliou | Oh, Evil Dead's back : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coyote a foie jaune | Oh, un remake. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:34:44 ![]() ![]() |
Prodigy | J'allais le dire |
damien87 | Sin City revu,bon techniquement c'est bien foutue mais le reste,narration et intrigues assez poussive.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joy4Ever | Trailer international de "The Great Gatsby". Ca me donne fort envie.
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est très factice, oui. Mais le côté tape-à-l'œil, toc, est un des sujets du roman.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-01-2013 à 01:08:30 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-01-2013 à 01:16:28 |
damien87 | Bon les trailers de Gravity et Snowpiercer se font attendre... |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et encore, Boule & Bill c'est pas le pire : Cédric Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-01-2013 à 02:20:39 |
BD idiote... Film idiot donc... ? Je n'ai pas trouvé la BA intéressante ni avec de l'idiotie intéressante. ... et puis j'ai toujours eu du mal les scénarios ultime du genre "aller déménagement" alors qu'il n'y a jamais eu cela dans la BD. C'est comme les films Mission Impossible qui ne gardent absolument rien de l'univers de la série juste le nom et la musique... je trouve cela "idiot" En gros ce n'est pas Boule & Bill Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-01-2013 à 02:40:57 |
damien87 |
|
damien87 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
damien87 |
|
Contrairement à toi (et à futur-feu Uderzo Spielberg y arrive très bien avec Tintin aussi. C'est pourtant simple. Quand un réalisateur et un scénariste n'y arrivent pas... ils n'ont qu'à pas à le faire c'est tout Message édité par Proute2000 le 05-01-2013 à 10:11:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2013 à 09:59:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |