| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : 2012 est une daube infâme, je m'y suis ennuyé à mourir. Et je vous remercie de me servir de guide... Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 20-12-2012 à 11:12:57 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai l'impression que certains ont du mal à discerner les blockbusters honnêtes (dans le sens divertissement de plus ou moins grande qualité, Avengers, Iron Man, Batman, Planete des singes, etc...) des produits purement débiles et/ou vulgaires (2012, Transformers, Bataille Navale...) pondus uniquement par les services marketing de la Fox et dont le but est tout le contraire de faire un bon film.
Message cité 4 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-12-2012 à 11:14:00 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon | Tiens, c'est une bonne question: pourquoi il a-t-il toujours une scène débile avec un chien dans les films catastrophe américains (2012, ID, Daylight,...)? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bah non, le sketch des inconnus ne marche pas pour le coup --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ah mais, sur ça, on est d'accord. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:37:19 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Spaune Cordialement | |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 20-12-2012 à 11:55:57 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Cver1 ...alors avance. | ... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Au revoir. Et n'oublie pas d'éteindre la lumière en partant. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jeprendsmonpied |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ah si, pour moi 2012 a un gros point fort (que, certes, Emmerich englouti dans un traitement en mode trou noir); beaucoup de films catastrophe montrent les événement à l'échelle humaine, avec des gros trucs qui nous tombent sur la gueule, dans 2012 c'est l'inverse: à plusieurs reprises, la catastrophe montrée réduit l'humain à des insectes effrayés. Si ça n'avait pas été aussi mal traité (avec notamment un humour de merde qui annihile toute tension), la destruction de LA autour de la limousine de Cusack (le choix de l'acteur n'aide pas) aurait été épique. En faisant abstraction des défauts précédents, j'ai rarement eu l'impression de voir le monde s'effondrer, et le chaos qui va avec.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Je suis d'accord mais pas pour les films qu'il cite. Enfin, pas les deux premiers en tout cas. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
grande dame |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tant que les gens ont conscience de ce qu'ils regardent... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 12:46:57 ![]()
|
enufsed |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game |
|
Mais on est d'accord. Sauf qu'Avenger est un nanar lui aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ben voilà, indulgence des fans de comics... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
take it or leave it |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
take it or leave it |
|
Je regarde de tout (avec objectivité Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 20-12-2012 à 13:42:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |