| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 20:57:37 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai loupé (beaucoup) trop de trucs cette année pour faire un inventaire fiable... Par ordre alphabétique:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 21:57:10 ![]() Ouais Looper jl'ai vu dimanche c'est vrai qu'il est bon j'ai failli le mettre.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 23:20:50 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vassilii |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ryan Foupoudav | Dites, pour ceux qui trouvent la fin de The tree of life plus faiblarde que le reste, je suis dubitatif. Ce choix métaphorique de la possibilité d'une rédemption, et cette représentation de l'amour dans sa forme la plus pure reste pour moi l'apothéose du film et atteint une perfection dans sa représentation virtuelle de ce lieux qui nous habites. Tout me semble parfait dans cette séquence, la musique et surtout la puissance colossale qui tend à faire se mettre quasiment à genoux, si encore une fois cette séquence pointe et éveille en nous ce lieu qui existe quelque part, enfouie sous les différentes couches de nos êtres. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 01-12-2012 à 02:28:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
damien87 |
Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 01-12-2012 à 02:33:27 |
halley-bruley | J'ai vu The Warriors hier. Tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre, faut pas exagérer. Des mecs qui rentrent chez eux et se bagarrent deux/trois fois dans le film... En plus franchement, pour un gang comme celui-ci, ils avaient juste à voler une voiture et ils y étaient trois quarts d'heure plus tard chez eux |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 09:06:04 ![]() La fin de the Tree of Life est effectivement parfaite, en tout cas plus fine que ceux qui la critiquent en y voyant le Paradis.
Je vous le dis vous avez tous loupé Into the abyss me semble-t-il. |
J'ai vraiment pas vu grand chose au ciné cette année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Alors que moi ça m'arrive depuis 12 ans, et DS est le seul que j'ai regardé jusqu'à la fin sans penser à ma liste de courses à faire en sortant du ciné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce du nouveau Roman Coppola, A Glimpse Inside The Mind Of Charles Swan III. Depuis CQ, il a pas mal bossé avec Wes Anderson... Ça se voit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Après, il reste encore The Hobbit qui, je suis sûr, fera partie de ce classement (voir Django Unchained, qui sort le 25 décembre aux USA) ! Après, il y en a certains que je n'ai toujours pas vus, dont Looper... Message édité par Paul le Poulpe le 01-12-2012 à 17:57:57 |
Prodigy |
Prodigy | Sinon pour moi Dark Shadows c'est pas génial mais c'est quand même très au-dessus de ses films récents, Sleepy Hollow compris. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-12-2012 à 18:36:21 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 20:33:37 ![]()
(Attendu c'est signe qu'il ne s'est pas viandé dans ses symboles, et ça aurait facile de dériver vers le Paradis justement pas exemple) N'oublie pas qu'il y a pas que la plage
Beaucoup de reprises de séquences précédentes au final, mais c'est à ça que ces scènes visent.
C'est bien ce que je veux dire.
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gros Boulet Born to troll |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ganellon - | tu auras peut-etre plus d'avis sur le topic des documentaires. Sinon je l'ai vu aussi et pareil que toi, il m'a pas mal marqué, pour 2 points en particulier:
Message édité par ganellon le 01-12-2012 à 23:12:15 --------------- --~~-- |
Ryan Foupoudav | Badlands
Je me réjouis de voir comment il évoluera dans son prochain film "Days of heavens". Message édité par Ryan le 02-12-2012 à 00:47:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |