| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 01:29:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 01:40:21 ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
C'est un film que je regarde, je n'écoute pas une chanson. La compréhension rapide m'est plus importante. En plus les sous-titres tronquent souvent la richesse des dialogues, plus que le doublage lui même. Et oui, même ici ça distrait de l'action du film et du jeu des acteurs. lawl. C'est vrai que les doublages sont faits par des amateurs dans un garage... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 30-11-2012 à 02:01:20 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | לזיין את הכלבה |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 02:06:15 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est bien Premium Rush ? Le film avec Joseph Gordon-Levitt sur un vélo à N-Y. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 30-11-2012 à 07:40:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 08:04:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:23:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-11-2012 à 12:12:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 12:35:28 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
waddle * | Pour Hobbit il sera dans ma ville en HFR --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yardbirds Comte d'Armagnac | Il est bien le film 1984? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cver1 ...alors avance. |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
damien87 | Populaire
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Prodigy | France 2 va s'y mettre l'année prochaine si j'ai tout bien suivi. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Peut etre enfin un bon film de sa part! Message cité 3 fois Message édité par primseven le 30-11-2012 à 15:36:31 --------------- I will never stop exploring. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:09:13 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |