| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:49:37 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je ne pense pas non plus qu'il faut le prendre comme un film de danse. Ce qui est le plus intéressant dedans c'est cette danseuse qui veut jouer le cygne blanc, qui en apparence a tout de la symbolique du cygne blanc et qui galère à rentrer dans le personnage du cygne noir qu'elle n'a pas envie de jouer alors qu'en fait elle EST le cygne noir dans l'histoire. Je ne suis pas une encyclopédie et il est bien probable que quelqu'un aie déjà fait avant. Et je peux comprendre que ça paraisse fade à quelqu'un qui connaît par coeur le lac des cygnes. Mais pour la majorité des personnages qui ne l'ont jamais vu, le parallèle entre la dualité des cygnes et la schizophrénie de Nina vaut le détour. Après y a aussi l'effet Libatique qui rajoute une bonne couche de "très bon film" dessus. Je dis ça parce qu'à aucune seconde pendant le film je ne me suis ennuyé. Et puis le fait que ce ne soit pas un happy ending aussi m'a pas mal plu. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 29-11-2012 à 22:56:59 |
Adalbert | Je cherchais en vain le topic : "vos derniers films vus", et il se trouve qu'il n'existe pas... bizarre de tout regrouper en un gigantesque sujet fourre-tout.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:08:07 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Faux. C'est Retour vers le Futur II Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-11-2012 à 23:27:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
damien87 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scOulOu Born Under Saturn | Putain Hitler qui gueule en français, c'est vraiment pire que tout. Ils auraient qd même pu le foutre en vo sur f3 ; c'est pas un putain de blockbuster |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:47:01 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Bof, qu'est-ce qu'on n'a pas vu, maintenant, au ciné ? Et quand c'est un truc original, ça râle parce que y'a trop de violons dans la musique, parce qu'il y a une actrice qu'on n'aime pas ou parce que ça trouve la photo un peu trop ceci ou un peu trop cela... Le spectateur qui s'enfile 300 films et 50 séries par an est tout de même devenu vachement exigeant Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2012 à 00:00:39 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
Message édité par Gros Boulet le 30-11-2012 à 00:23:13 |
Cver1 ...alors avance. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, parlant de Malick, il semble que son nouveau film To the wonder, qui sortira en France en mars 2013, soit encore plus poussé dans le côté non linéaire et non conventionnel : "Emmanuel Lubezki called the film 'abstract' and described it as being less tied to theatrical conventions and more purely cinematic than any prior film directed by Malick." et "Malick and his crew adopted an experimental approach. Actors described working without a screenplay or the use of lights." Sinon, c'est Hanan Townshend qui a fait la musique, soit un illustre inconnu (?). Après Morricone, Zimmer, Horner et Desplat, je suis curieux de voir ça ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2012 à 00:32:53 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 30-11-2012 à 00:41:43 |
tim_coucou Fitter Happier | Petite question sur la VF de ARGO pour ceux qui ne l'ont pas vu en VO
--------------- It was always you, Helen. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
(Mais tout de même, on ne coupe pas Jessica Chastain).
Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2012 à 00:55:21 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 01:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 01:06:14 ![]()
|
La preuve que t'as rien compris au film. Le film est allemand, les allemands ont vu le film avec des nazis parlant juste allemands et PAS nazi. Le but du film est de montrer le coté humain seulement crûment humain des protagonistes.
Message édité par Proute2000 le 30-11-2012 à 01:19:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |