Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32512723
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 22:49:37  answer

Reprise du message précédent :
The Dictator :
je n'avais vu aucun Cohen, au moins je lui tire mon chapeau pour tenir la baraque 1h30. Au moindre "trou" si les vannes premier degré moisies s'enchaînent, c'est l'ennui direct, mais il y a quelques bons moments bien foutus où je me suis surpris à me poiler comme un âne : la scène dans l'hélico et l'accouchement par exemple...l'enterrement du Harlem globe trotter aussi  [:ddr555] ...on ne peut pas nier que c'est lourd mais que vu que ça mitraille pendant une heure et demie, le public ciblé y trouve forcément son compte.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 22:49:37  profilanswer

n°32512753
Cver1
...alors avance.
Posté le 29-11-2012 à 22:53:06  profilanswer

Ouai faut rattraper ce retard de toute urgence. :o

n°32512778
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-11-2012 à 22:56:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Enfin, entre inspiration et repompage massif il peut quand même y avoir de gros écarts. Le problème n'est pas tant de reprendre des bouts ayant déjà été créés ailleurs (après tout, on ne va pas réinventer la grammaire du cinoche à chaque film), que de réussir à en faire quelque chose ayant une vraie identité (et sortir du patchwork de références). Et je trouve, justement, que Black Swan reste trop collé à ces références.
Avec aussi un petit souci de positionnement: au fond, c'est avant tout un thriller psychologique, qui aurait pu se passer dans n'importe quel univers... alors qu'il tente aussi de se vendre comme un film de danse (et qu'on l'a vendu comme ça, certes): hélas, les scènes dansées sont d'une grande pauvreté quand à la forme et la mise en scène, c'est seulement Tchaik' qui fait le boulot (la comparaison avec la créativité mise en oeuvre dans The Red Shoes étant particulièrement cruelle pour le film d'Aronofsky: on a d'un côté une équipe artistique qui a complètement transcendé les limites de la technique cinématographique habituelle, de l'autre un cinéaste qui au final se perd et fait de l'ordinaire face aux (trop nombreuses?) possibilités que lui offrent les trucages numériques).
Black Swan n'est cependant pas un mauvais film, hein, c'est un thriller plaisant et tout à fait potable. Mais n'en faisons pas la référence qu'il n'est pas (à mon sens).

Je ne pense pas non plus qu'il faut le prendre comme un film de danse. Ce qui est le plus intéressant dedans c'est cette danseuse qui veut jouer le cygne blanc, qui en apparence a tout de la symbolique du cygne blanc et qui galère à rentrer dans le personnage du cygne noir qu'elle n'a pas envie de jouer alors qu'en fait elle EST le cygne noir dans l'histoire. Je ne suis pas une encyclopédie et il est bien probable que quelqu'un aie déjà fait avant. Et je peux comprendre que ça paraisse fade à quelqu'un qui connaît par coeur le lac des cygnes. Mais pour la majorité des personnages qui ne l'ont jamais vu, le parallèle entre la dualité des cygnes et la schizophrénie de Nina vaut le détour.

Après y a aussi l'effet Libatique qui rajoute une bonne couche de "très bon film" dessus.

Je dis ça parce qu'à aucune seconde pendant le film je ne me suis ennuyé. Et puis le fait que ce ne soit pas un happy ending aussi m'a pas mal plu.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 29-11-2012 à 22:56:59
n°32512818
Adalbert
Posté le 29-11-2012 à 23:02:07  profilanswer

Je cherchais en vain le topic : "vos derniers films vus", et il se trouve qu'il n'existe pas... bizarre de tout regrouper en un gigantesque sujet fourre-tout.

grozibouille a écrit :

C'est un peu cul-cul la praline le début de The Reader, non ? Cette histoire d'amour qui démarre trop facilement...

Ah non !
C'est un film vraiment bouleversant, de bout en bout. La qualité des interprètes, Kate Winslet en tête - toujours aussi magnifique d'ailleurs -, me chamboule plus que tout. Il y a beaucoup de sujets évoqués dans ce film ; de la culpabilité allemande, celle d'Hanna Schmitz surtout au travers du prisme de son illettrisme, des différentes époques qui ont suivi l'après-guerre (et le comportement des "héritiers" de ce cataclysme), etc. Daniel Cross, aka Michael, s'en sort étonnamment bien avec Ralph Fiennes et Kate Winslet à côté de lui.
Un grand film pour ma part. Mais je suis très sensible à cette époque d'après-guerre allemande.
Et on retrouve aussi de grands acteurs qui ont joué dans "La Chute" (The Fall), dont Bruno Ganz et Alexandra Maria Lara.

Par contre, le petit compte-rendu avec Taddéi et Jean Tulard (l'historien) me laisse sceptique... ce dernier n'a pas vraiment compris le film si pour lui, le don d'argent d'Hanna Schmitz pour la rescapée juive représente "l'opulence" allemande des années 80. Il va chercher des explications là où il n'y en a pas...

n°32512886
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 23:08:07  answer

Cver1 a écrit :

Ouai faut rattraper ce retard de toute urgence. :o

[:gordon shumway] Détecteur de second degré en panne  [:gordon shumway]

n°32513021
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-11-2012 à 23:21:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est sans doute son meilleur film à Shue (et à Cage aussi, au moins dans le top 5).  :jap:
Elle n'a pas fait de grands films il faut avouer (Hollow Man, un W. Allen), souvent l'éternelle copine du héros dans les années 80-90. Elle est à l'affiche actuellement dans un film d'horreur avec Jennifer Lawrence, autre jeune actrice prometteuse d'Hollywood.  :)

Faux.

C'est Retour vers le Futur II [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-11-2012 à 23:27:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32513077
damien87
Posté le 29-11-2012 à 23:29:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faux.

C'est Retour vers le Futur  [:cosmoschtroumpf]

Il parle en performance d'actrice il me semble?

n°32513184
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2012 à 23:44:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce qu'il faut retenir des 4 dernières pages.

:jap: sur tout, ce topic de blasés :o

Sinon, on s'en branle un peu que Black Swan croule sous les références ou je ne sais quoi - références que ne connaissent pas 98% (source de qualité) des spectateurs qui ont vu le film. Regarder un film à travers le prisme de ses références, de ses hommages, de ses inspirations ou de ses copies, c'est un peu de la branlette de geek.

n°32513193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2012 à 23:45:50  profilanswer

Putain Hitler qui gueule en français, c'est vraiment pire que tout. Ils auraient qd même pu le foutre en vo sur f3 ; c'est pas un putain de blockbuster :/

n°32513202
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-11-2012 à 23:47:01  profilanswer

L'arbre je sais plus quoi à été détruit. A partir de là c'est pas un happy ending. Ça en fait pas un "worse ending possible" pour autant.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 23:47:01  profilanswer

n°32513239
DavidAmes
Posté le 29-11-2012 à 23:52:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, on s'en branle un peu que Black Swan croule sous les références ou je ne sais quoi - références que ne connaissent pas 98% (source de qualité) des spectateurs qui ont vu le film. Regarder un film à travers le prisme de ses références, de ses hommages, de ses inspirations ou de ses copies, c'est un peu de la branlette de geek.

C'est tout de même super con de dire cela. Ça veut dire quoi ?! Que je fais semblant de pas voir ce qu'on a déjà vu des milliers de fois et parfois en mieux ?!  [:jo_bijoba:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32513268
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 29-11-2012 à 23:58:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain Hitler qui gueule en français, c'est vraiment pire que tout. Ils auraient qd même pu le foutre en vo sur f3 ; c'est pas un putain de blockbuster :/

[:timoonn:5]  

Je te rappelle que le tout film est allemand.

n°32513272
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2012 à 23:59:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est tout de même super con de dire cela. Ça veut dire quoi ?! Que je fais semblant de pas voir ce qu'on a déjà vu des milliers de fois et parfois en mieux ?!  [:jo_bijoba:3]

Mais je suis super con  [:paul le poulpe:5]

Bof, qu'est-ce qu'on n'a pas vu, maintenant, au ciné ? Et quand c'est un truc original, ça râle parce que y'a trop de violons dans la musique, parce qu'il y a une actrice qu'on n'aime pas ou parce que ça trouve la photo un peu trop ceci ou un peu trop cela... Le spectateur qui s'enfile 300 films et 50 séries par an est tout de même devenu vachement exigeant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2012 à 00:00:39
n°32513302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2012 à 00:04:34  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Je te rappelle que le tout film est allemand.

C'était p-e pas clair, mais "le" faisait référence au film, pas à Hitler tout seul :D

n°32513314
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-11-2012 à 00:07:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Je ne pense pas non plus qu'il faut le prendre comme un film de danse. Ce qui est le plus intéressant dedans c'est cette danseuse qui veut jouer le cygne blanc, qui en apparence a tout de la symbolique du cygne blanc et qui galère à rentrer dans le personnage du cygne noir qu'elle n'a pas envie de jouer alors qu'en fait elle EST le cygne noir dans l'histoire. Je ne suis pas une encyclopédie et il est bien probable que quelqu'un aie déjà fait avant. Et je peux comprendre que ça paraisse fade à quelqu'un qui connaît par coeur le lac des cygnes. Mais pour la majorité des personnages qui ne l'ont jamais vu, le parallèle entre la dualité des cygnes et la schizophrénie de Nina vaut le détour.

Elle est surtout une gamine coincée et immature, qui se fait un gros trip schizophrénique. Le cygne noir est, à la base, un personnage de femme fatale, sûre d'elle et provocatrice (ce qu'elle n'est jamais, puisqu'elle est complètement à la dérive).
A ma connaissance, il n'y a pas eu de film ou chorégraphie où Odile et Odette sont réellement le même personnage - par contre, c'est quasi toujours dansé par la même ballerine efectivement. Par contre, du film où ce qui se joue à la scène est un écho de ce que vivent les personnages, ça oui ça s'est vu (The Red Shoes justement... le ballet filmé servant à illustrer ce que vit le personnage principal, et agissant en forme de prémonition).

Khayam a écrit :

Après y a aussi l'effet Libatique qui rajoute une bonne couche de "très bon film" dessus.

Bah, c'est bien photographié mais comme un très grand nombre de films suffisamment bien produits aujourd'hui. Et dans mon souvenir, je ne lui avait rien trouvé de franchement transcendant, à cette photo (contrairement au boulot d'un Lubezki sur le dernier Malick par exemple).

Et une bonne photo, ça ne compense pas une réalisation assez peu inspirée. C'est là qu'est la faillite de Black Swan, à mon sens: son manque cruel de créativité. Le thriller est efficace, certes, mais ça ne va pas au-delà. Et ça me paraît donc légitime de qualifier ça de déception.

Paul le Poulpe a écrit :

Les autres spectateurs, je m'en tape. Et je m'en fous un peu d'identifier quelles oeuvres sont pompées par Black Swan. Le souci, c'est surtout que le résultat final n'est pas transcendant. En termes de cinéma pur, Aronofsky se fait complètement écrabouiller par le duo Powell-Pressburger (par exemple).

n°32513339
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2012 à 00:11:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Elle est surtout une gamine coincée et immature, qui se fait un gros trip schizophrénique. Le cygne noir est, à la base, un personnage de femme fatale, sûre d'elle et provocatrice (ce qu'elle n'est jamais, puisqu'elle est complètement à la dérive).

C'est pas le but du film, justement, le cheminement pour enfin pouvoir danser le cygne noir ? Elle ne l'est donc pas dès le départ, ni durant le film.

Gros Boulet a écrit :

Les autres spectateurs, je m'en tape. Et je m'en fous un peu d'identifier quelles oeuvres sont pompées par Black Swan. Le souci, c'est surtout que le résultat final n'est pas transcendant.

Ah mais je suis d'accord  [:cosmoschtroumpf]

n°32513342
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-11-2012 à 00:11:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais je suis super con  [:paul le poulpe:5]  

Bof, qu'est-ce qu'on n'a pas vu, maintenant, au ciné ? Et quand c'est un truc original, ça râle parce que y'a trop de violons dans la musique, parce qu'il y a une actrice qu'on n'aime pas ou parce que ça trouve la photo un peu trop ceci ou un peu trop cela... Le spectateur qui s'enfile 300 films et 50 séries par an est tout de même devenu vachement exigeant :o

Quand c'est original comme The Tree of Life, Holy Motors, et quelques autres qui essaient de se frotter aux limites, je ne râle pas. Et même quand je considère que l'expérience n'est qu'en partie réussie, je continuerai à saluer le courage de ceux qui ont défendu et porté de tels projets.

Notons que faire une bande-son lourdement violonneuse, ce n'est pas du tout original, justement. :whistle:

n°32513384
Proute2000
Posté le 30-11-2012 à 00:20:08  profilanswer

[:timoonn:5]²

n°32513399
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-11-2012 à 00:22:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas le but du film, justement, le cheminement pour enfin pouvoir danser le cygne noir ? Elle ne l'est donc pas dès le départ, ni durant le film.

Ni même réellement à la fin. Elle est juste dans un gros trip schizo-hallucinatoire.
Mais de toute façon, une danseuse (ou une actrice, une comédienne, etc...) n'est jamais réellement ce qu'elle interprète, ce qui constituerait d'ailleurs une perte d'identité (et un aller simple pour l'hôpital psychiatrique).
Du côté des films parlant du travail d'acteur/d'actrice, il me semble qu'il y a quand même plus pertinent (alors que Black Swan me semble largement artificiel et exagéré sur cet aspect - on n'est plus dans un cheminement d'artiste mais dans du cas pathologique).

Et puis, de toute façon, ce n'est pas sur le fond que c'est vraiment inintéressant, mais surtout sur la forme. Avec quelqu'un de plus inspiré derrière la caméra (Lynch par exemple?), ça aurait pu vraiment être un grand film. Aronofsky, lui, est trop plan-plan...

Message édité par Gros Boulet le 30-11-2012 à 00:23:13
n°32513402
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-11-2012 à 00:23:18  profilanswer

Du tout. Et encore heureux qu'ils l'aient passé en VF.

n°32513436
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2012 à 00:30:09  profilanswer

Bon, parlant de Malick, il semble que son nouveau film To the wonder, qui sortira en France en mars 2013, soit encore plus poussé dans le côté non linéaire et non conventionnel : "Emmanuel Lubezki called the film 'abstract' and described it as being less tied to theatrical conventions and more purely cinematic than any prior film directed by Malick." et "Malick and his crew adopted an experimental approach. Actors described working without a screenplay or the use of lights."

D'ailleurs, classique Malick, le seul qui peut se permettre de faire ça, "All footage of the performances by Jessica Chastain, Rachel Weisz, Amanda Peet, Barry Pepper and Michael Sheen was removed from the final cut." :D Même si couper Jessica Chastain au montage devrait être puni de mort.

Sinon, c'est Hanan Townshend qui a fait la musique, soit un illustre inconnu (?). Après Morricone, Zimmer, Horner et Desplat, je suis curieux de voir ça !

http://hfr-rehost.net/cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/experts/pointgg/posts/review-avec-to-the-wonder-malick-voit-grand-entre-l-amour-et-le-divin-3477690/63208778-1-fre-FR/REVIEW-avec-To-The-Wonder-Malick-voit-grand-entre-l-amour-et-le-divin_portrait_w532.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2012 à 00:32:53
n°32513473
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2012 à 00:39:39  profilanswer

Cver1 a écrit :

Du tout. Et encore heureux qu'ils l'aient passé en VF.

Non mais des nazis qui parlent français, Hitler qui délire en français, sérieusement... C'est vraiment tout pourri. Et pourtant je très loin d'être un vo-nazi :/

n°32513480
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-11-2012 à 00:40:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon, parlant de Malick, il semble que son nouveau film To the wonder, qui sortira en France en mars 2013, soit encore plus poussé dans le côté non linéaire et non conventionnel : "Emmanuel Lubezki called the film 'abstract' and described it as being less tied to theatrical conventions and more purely cinematic than any prior film directed by Malick." et "Malick and his crew adopted an experimental approach. Actors described working without a screenplay or the use of lights."

Ca, on le savait déjà (c'était dans les interviews lors la sortie de l'opus précédent). Apparemment mal reçu à Venise d'ailleurs, mais perso ça ne m'étonnerait pas trop.

Paul le Poulpe a écrit :

D'ailleurs, classique Malick, le seul qui peut se permettre de faire ça, "All footage of the performances by Jessica Chastain, Rachel Weisz, Amanda Peet, Barry Pepper and Michael Sheen was removed from the final cut." :D Même si couper Jessica Chastain au montage devrait être puni de mort.

Chastain avait dit, dans une interview, que son rôle n'y était que très mineur (2 jours de tournage il me semble)... et qu'elle ne savait pas si elle serait du montage final.

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, c'est Hanan Townshend qui a fait la musique, soit un illustre inconnu (?). Après Morricone, Zimmer, Horner et Desplat, je suis curieux de voir ça !

Pas vraiment inconnu, puisqu'il était déjà interprète de certains segments musicaux de The Tree of Life: http://www.amazon.com/Various/dp/B005FO7QK8
D'un certain point de vue, on pourrait même écrire qu'on entend plus souvent Townshend que Desplat dans ce film là... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 30-11-2012 à 00:41:43
n°32513495
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-11-2012 à 00:44:33  profilanswer

Petite question sur la VF de ARGO pour ceux qui ne l'ont pas vu en VO

Spoiler :

Comment ils traduisent le Argo-fuck-yourself ?

---------------
It was always you, Helen.
n°32513505
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-11-2012 à 00:46:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais des nazis qui parlent français, Hitler qui délire en français, sérieusement... C'est vraiment tout pourri. Et pourtant je très loin d'être un vo-nazi :/

Je n'ai pas entendu beaucoup de nazi personnellement.  

Alors je préfère écouter le film dans une langue que je comprends que dans la langue originale (et historique).

n°32513511
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-11-2012 à 00:47:23  profilanswer

Cf ma réponse plus haut. :o

n°32513554
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2012 à 00:54:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca, on le savait déjà (c'était dans les interviews lors la sortie de l'opus précédent). Apparemment mal reçu à Venise d'ailleurs, mais perso ça ne m'étonnerait pas trop.

Moi, je ne savais pas  [:kolombin]
Oui, des gens ont ri, paraît-il, dans des moments pas drôles. On rit souvent lorsque l'on a peur ou que l'on est gêné... Un peu comme ceux qui ont devisés joyeusement du dinosaure de Tree of life. La lune, le doigt, tout ça.

Gros Boulet a écrit :

Chastain avait dit, dans une interview, que son rôle n'y était que très mineur (2 jours de tournage il me semble)... et qu'elle ne savait pas si elle serait du montage final.

:jap:

(Mais tout de même, on ne coupe pas Jessica Chastain).

Gros Boulet a écrit :

Pas vraiment inconnu, puisqu'il était déjà interprète de certains segments musicaux de The Tree of Life: http://www.amazon.com/Various/dp/B005FO7QK8
D'un certain point de vue, on pourrait même écrire qu'on entend plus souvent Townshend que Desplat dans ce film là... :whistle:

Je l'ignorais ! Je n'ai pas reçu à trouver la moindre trace de sa musique sur le net, wait & see donc...

tim_coucou a écrit :

Petite question sur la VF de ARGO pour ceux qui ne l'ont pas vu en VO

Spoiler :

Comment ils traduisent le Argo-fuck-yourself ?

Argoccupes-toi de ton cul, dans les sous-titres.

Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2012 à 00:55:21
n°32513563
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2012 à 00:56:41  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je n'ai pas entendu beaucoup de nazi personnellement.  

Alors je préfère écouter le film dans une langue que je comprends que dans la langue originale (et historique).

L'allemand est juste la langue qui sonne le mieux dans la bouche de fous furieux disciplinés comme les soldats nazis. C'est pas non plus comme si les sous-titres pouvaient nous distraire de l'action de ce film, qui repose essentiellement sur son ambiance et ses dialogues.

n°32513576
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2012 à 01:00:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'allemand est juste la langue qui sonne le mieux dans la bouche de fous furieux disciplinés comme les soldats nazis. C'est pas non plus comme si les sous-titres pouvaient nous distraire de l'action de ce film, qui repose essentiellement sur son ambiance et ses dialogues.

Essayez de vous taper les grands méchants du cinéma en allemand (Dark Vador, Hannibal Lecter, Voldemort...), ça donne une dimension supplémentaire :D

n°32513580
Proute2000
Posté le 30-11-2012 à 01:01:32  profilanswer

évidemment comme tout le monde grâce aux parodies.

n°32513603
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 01:05:11  answer

nakata a écrit :

Disons que c'est un film qui peine à trouver son identité propre, du coup il est écrasé par ses sources d'inspiration. Le hic c'est que l'ambiance est globalement moins oppressante, moins réussie que dans Perfect Blue. Disons que Black Swan, c'est Perfect Blue vérolé par La pianiste :o

Mais arrêtez avec ce snobisme de Perfect Blue sur Black Swan   [:wo0chy] [:romano21]  

J'ai vu Perfect Blue à plusieurs reprises à quelques années d'intervalles, j'ai toujours aimé, mais Black Swan m'a paru 100x mieux et plus intéressant.

Y avait un redface dans ton message mais quand même :o C'était un des meilleurs films de 2010 (2011 pour la France, enfin y a eu du lourd par la suite en 2011).

n°32513611
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 01:06:14  answer

C'est ce message que j'aurais du quoté, je suis à deux doigts de l'alerte  :o

n°32513667
Proute2000
Posté le 30-11-2012 à 01:14:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

La preuve que t'as rien compris au film. Le film est allemand, les allemands ont vu le film avec des nazis parlant juste allemands et PAS nazi.

Le but du film est de montrer le coté humain seulement crûment humain des protagonistes.

C'est toi qui dénature l'oeuve en l'écoutant dans une langue qui t'est synonyme de méchant. Il te faut aussi la musique de Dark Vador derrière pour te mettre dans l'ambiance peut être !? :sarcastic:

Message édité par Proute2000 le 30-11-2012 à 01:19:15
n°32513722
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-11-2012 à 01:29:30  profilanswer

+ 1  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)