| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:19:44 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Go Fast, c'est moins nase que je ne le pensais --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cu Chulainn |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kinglaos Mou de la couille |
|
damien87 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:01:52 ![]() ![]() |
sniper21 | --------------- "Mon FeedBack" |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca me donne envie d'écouter une petit ballroom blitz --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:47:42 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Je deviens fou ou y a plus le reste du "jeu" ? La modération est passée par là ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-11-2012 à 20:02:08 |
rionsnoir | Dommage, je trouvais l'idée marrante |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:59:49 ![]() Non. |
darmody |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 13:13:44 ![]() Petite question : Comment font-ils pour diffuser des films avec la norme IMAX sans avoir filmé avec des caméras IMAX ? Est-ce que c'est juste qu'ils passent des "bobines" classiques sur les grands écrans IMAX ? Est-ce qu'il y a upscaling ? Est-ce réservé aux films en 4k (mais ça m'étonnerait tellement ils sont peu) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 13:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 14:02:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 14:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 14:21:54 ![]() Thanks |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 14:48:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 15:20:17 ![]() Ouais voilà c'est du cinéma, donc c'est traficoté pour pas avoir l'air trop ridicule mais quand même être dans l'optique du spectacle.
|
galaxnordist |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
darmody |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
darmody |
Gordon Shumway The bite of '83 |
En ayant du goût. C'est quoi ton excuse pour QoS?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darmody |
|
gouge away |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Comment c'est de la bonne came Looper Sans concession, dur et bien écrit. J'ai cependant du mal à me décider si le coup de prothèse pour Gordon-Levitt était une bonne idée ou pas. Certes la ressemblance avec Willis est frappante et on retrouve un tas d'expression Willisesque sur le visage de Gordon-Levitt. Le résultat est réussi et assez impressionnant mais j'ai pas pu m’empêcher de penser/voir que la mâchoire/bouche de Gordon-Lewitt était figé tout le film. Assez perturbant et je trouve ca dommage. J'ai beaucoup aimé le discours adressé aux spectateurs : "bon les gars vos gueules, c'est de la SF et du voyage dans le temps donc personne comprends rien alors essayé pas pendant le film et après vous allez vous faire mal à la tête pour rien !" Mais la scène où
De la SF comme j'aimerai en voir plus souvent malgré quelques ficelles un peu prévisibles Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-11-2012 à 09:22:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |