| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:37:04 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
ParadoX | Vu Ted... Je m'attendais à un délire style Paul, mais c'est malheureusement trop americain, trop lourd. Qques répliques marrantes, à voir et puis à oublier je trouve. Alors que Paul, je le re-regarderais Message édité par ParadoX le 20-11-2012 à 00:34:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-11-2012 à 01:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 03:29:39 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
Il aurait fallu une actrice qui a vraiment du caractère, en plus d'un physique, genre Charlize Theron.
Tout ce que j'en retiendrai c'est 3 idées sci-fi sympas :
Message cité 2 fois Message édité par -id- le 20-11-2012 à 08:26:46 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 08:25:50 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
nakata frog game |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:54:16 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Elle n'a pour moi aucun intérêt et n'apporte rien à l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 10:59:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Expandables 2
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 11:32:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ibo_Simon |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 11:52:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 20-11-2012 à 11:57:05 --------------- Not just a man... |
damien87 | Anna Faris est une excellente actrice aussi,et je trolle pas. |
|
Lothiek |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est impossible à faire. T'imagine passer un casting "Cherche femme laide pour rôle dans long-métrage ?". Qualifier quelqu'un de moche, c'est une insulte, même lorsqu'on l'est. Ca marche plus facilement avec les gros parce que ceux qui deviennent quelque chose l'assument à 100% et n'en font pas un complexe. Et puis il existe d'autres façons de qualifier quelqu'un qui pèse 2 ou 3 fois le poids moyen. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 20-11-2012 à 18:24:38 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon |
|
Ryan Foupoudav | Va, vis et Deviens
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de voir au cinéma "Little Odessa" de James Gray et bah putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |