Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32386553
vassilii
Posté le 19-11-2012 à 22:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Now You See Me, sorte de mélange improbable du Prestige et de Ocean's Eleven, sans la classe ni de l'un ni de l'autre.Mais ça pique ma curiosité quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=CNf [...] r_embedded

Il y a un truc que j'ai remarqué, c'est que desormais,dans quasi tous les blockbuster americain, il faut qu'il y ait une reference à la France.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 22:37:04  profilanswer

n°32386841
rionsnoir
Posté le 19-11-2012 à 22:49:46  profilanswer

Dans les commentaires :D

"Silly Mark Zuckerberg...does he really think those cuffs will contain the Hulk."

n°32387756
xxthom4s
Posté le 19-11-2012 à 23:49:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Now You See Me, sorte de mélange improbable du Prestige et de Ocean's Eleven, sans la classe ni de l'un ni de l'autre.Mais ça pique ma curiosité quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=CNf [...] r_embedded

vassilii a écrit :

Il y a un truc que j'ai remarqué, c'est que desormais,dans quasi tous les blockbuster americain, il faut qu'il y ait une reference à la France.

Ca à l'air sympa, le casting intéressant et pour une fois que c'est pas une suite/presquel/reboot ça pourrait se laisser tenter

La France  [:toutsec:3]

---------------
BF since BC2
n°32387937
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2012 à 00:07:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dans les commentaires :D

"Silly Mark Zuckerberg...does he really think those cuffs will contain the Hulk."

Je suis allé le chercher pour le "thumb up". Les top comments de YouTube mériteraient un bouquin :D.

n°32387939
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-11-2012 à 00:07:57  profilanswer

J'ai aussi peu d'appréciation pour l'une que pour l'autre.
De toute façon, côté purement esthétique, Gene Tierney forever. :fuck:

n°32388035
Prodigy
Posté le 20-11-2012 à 00:23:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[:roi]

n°32388092
ParadoX
Posté le 20-11-2012 à 00:34:46  profilanswer

Vu Ted... Je m'attendais à un délire style Paul, mais c'est malheureusement trop americain, trop lourd. Qques répliques marrantes, à voir et puis à oublier je trouve. Alors que Paul, je le re-regarderais :D

Message édité par ParadoX le 20-11-2012 à 00:34:57

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°32388350
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-11-2012 à 01:46:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'ai aussi peu d'appréciation pour l'une que pour l'autre.

Claudia Cardinale  [:cerveau love]  [:vapeur_cochonne]

[EDIT] C'est drôle que tu parles de Gene Tierney, elle aurait 92 ans pile aujourd'hui  [:hide]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-11-2012 à 01:52:16
n°32388511
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 03:29:39  answer

nakata a écrit :

Total Recall (2012)

Amusant de voir comment le premier film est peu à peu devenu culte, alors qu'au XXe siècle, alors que je me repassais sans cesse la VHS, il était injustement considéré comme le moment où Verhoven avait vendu son âme à Hollywood. Toujours est-il que je déconseille ce remake sans âme : on sent que le réalisateur a consciencieusement rempli son cahier des charges, sans jamais s'essayer à la moindre ambition artistique. Tout est parfaitement aseptisé et insipide, y compris la tronche des deux starlettes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ajoutant à la confusion des scènes d'action. L'une d'entre elle a visiblement une obsession, celle de s'entrainer au kun-fu sur cette tête à claque de héros (bonjour les scènes de baston redondantes). On la comprend.

Pas mieux.
C'était Colin Farell se castagne sur la lune, en Suisse ou chez les mousquetaires que c'était pareil.
Autant regarder un combat de boxe, y'a le suspens en plus.

n°32388830
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-11-2012 à 08:25:50  profilanswer

nakata a écrit :

Le personnage de l'épouse joué par Sharon Stone est un personnage de bombe vénéneuse, une Cersei du futur. Dans le remake, il aurait fallu trouver une bombe qui sache jouer ça (Salma Hayek ? Christina Ricci ? Lucy Liu ?), et pas une starlette sans saveur à la plastique de poupée barbie.

Je pense pas que celles que tu cites auraient été mieux dans ce style de film. Ils avaient pensé à Kate Bosworth, Diane Kruger et Eva Mendes  [:torsadealanapo:1]

Il aurait fallu une actrice qui a vraiment du caractère, en plus d'un physique, genre Charlize Theron. :love: Mais elle n'aurait pas voulu se compromettre dans un film pareil, ELLE.

Ibo_Simon a écrit :

Le problème surtout, c'est que c'est la femme du réalisateur du film, ce qui dans le cas présent, n'a aidé personne et à plus plomber le film qu'autre chose. :D

Ah oui, tiens :lol: Ca mériterait presque le Gérard du réalisateur qui emploie sa famille.

Franchement, ce film est une grosse nullité, c'est juste de l'action. Avec bien sûr des héros invincibles : Kate Beckinsale-Wisemann encaisse 50 coups dans la tronche par minute, Colin Farell évite les balles... Dès qu'il y a 5 minutes de calme, comme à la fin, il faut vite remettre une petite baston. J'attendais avec impatience de voir la poursuite en voiture et elle est moyennement bien faite.

Tout ce que j'en retiendrai c'est 3 idées sci-fi sympas :

Spoiler :

le téléphone portable dans la main, l'hologramme de visage et la fusillade en apesanteur

Message cité 2 fois
Message édité par -id- le 20-11-2012 à 08:26:46
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 08:25:50  profilanswer

n°32388993
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-11-2012 à 08:54:39  profilanswer

-id- a écrit :

Il aurait fallu une actrice qui a vraiment du caractère, en plus d'un physique, genre Charlize Theron. :love: Mais elle n'aurait pas voulu se compromettre dans un film pareil, ELLE.

Oh non alors, elle n'est pas non plus du genre à se compromettre dans un Prometheus.

---------------
Not just a man...
n°32389031
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 20-11-2012 à 09:00:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Sur le site d'UGC, y'a plus moyen de savoir quels films seront déprogrammés la semaine d'après ? :o

Sisi, mais il faut regarder sous chaque film dans la liste déroulante des dates pour voir s'il y a les dates de la semaine suivante ou pas...
Vous avez dit pratique?

n°32389054
nakata
frog game
Posté le 20-11-2012 à 09:03:15  profilanswer

-id- a écrit :

Je pense pas que celles que tu cites auraient été mieux dans ce style de film. Ils avaient pensé à Kate Bosworth, Diane Kruger et Eva Mendes  [:torsadealanapo:1]  

Bah, ce que j'aime chez celles que je cite, c'est justement qu'elles ont du caractère, et qu'elles ont parfois joué dans des films qui ne sont pas des blockbusters sans âme, et où elles avaient un rôle un peu plus étoffé que la bimbo de service. Si j'ai pensé à Lucy Liu par exemple, c'est qu'elle a joué dans Cypher, un petit film de SF qui fait partie de mes préférés et dont l'histoire est assez proche de celle de Total Recall (je n'en dirai pas plus pour éviter le poiler). Donc quand je pense à Total Recall, j'ai toujours ce film qui me vient à l'esprit et inconsciemment je fais la comparaison.  

Pour Salma Hayek, j'avais pensé à Une nuit en enfer, dans le genre bonasse qui s'avère... vénéneuse :D

n°32389057
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-11-2012 à 09:04:35  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oh non alors, elle n'est pas non plus du genre à se compromettre dans un Prometheus.

Bien vu :lol:

Mais je pense que Prometheus a déçu pas mal de gens, pourquoi pas les acteurs eux-mêmes ? A priori, il y avait plus à espérer d'un projet de Ridley Scott que d'un projet de Lens Wiseman, quand-même. ;)

n°32389071
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2012 à 09:06:20  profilanswer

jeff inidschier a écrit :

P'tain mais personne n'est allé voir "End Of Watch" ???  [:max evans]

mais si je l'ai dit plus haut
EXCELLENT film!!! Quelle claque! Ahhh Michael Peña!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°32389313
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-11-2012 à 09:29:34  profilanswer

-id- a écrit :

Bien vu :lol:

Mais je pense que Prometheus a déçu pas mal de gens, pourquoi pas les acteurs eux-mêmes ? A priori, il y avait plus à espérer d'un projet de Ridley Scott que d'un projet de Lens Wiseman, quand-même. ;)

Certes, mais elle est incroyablement fade dans Prometheus, c'est ballot pour une actrice "de caractère".

---------------
Not just a man...
n°32390280
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2012 à 10:45:14  profilanswer

Sympa ce petit Skyfall. Pas une tuerie mais un bon petit James Bond et un véritable retour au source du film d'espionnage. Exit les Pierce BrosnÂneries, ce 3eme film clôt la genèse du personnage et permet à 007 de compléter sa "résurrection" tout en se modernisant définitivement. La petite blague sur le stylo explosif ne laisse aucun doute la dessus.

Je regrette un méchant pas totalement exploité et une fin qui tire en longueur.

Spoiler :

La dernière scène en Ecosse au manoir familiale est plus que dispensable à mon avis.

Ainsi que toutes les conneries informatiques habituelles  [:tantor]

Mais diable que ca fait plaisir d'avoir une intrigue et des personnages simples et humains !

Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 10:46:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32390417
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 10:54:16  answer

Spoiler :

je la trouve tres bien au contraire la fin en ecosse

n°32390495
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2012 à 10:59:04  profilanswer

Elle n'a pour moi aucun intérêt et n'apporte rien à l'histoire.

Spoiler :

Tout aurait pu et du se régler à Westminster. A la rigueur ça clôt le passé de Bond mais comme on y apprend rien (et heureusement) je vois pas bien l'hutilisé. Purement symbolique certes ... mais ca rajoute bien 20min au film :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 10:59:54

---------------
n°32390836
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-11-2012 à 11:18:37  profilanswer

nakata a écrit :

Si j'ai pensé à Lucy Liu par exemple, c'est qu'elle a joué dans Cypher, un petit film de SF qui fait partie de mes préférés et dont l'histoire est assez proche de celle de Total Recall (je n'en dirai pas plus pour éviter le poiler).

j'ai beaucoup aimé aussi :jap:

hegoalde a écrit :

Certes, mais elle est incroyablement fade dans Prometheus, c'est ballot pour une actrice "de caractère".

Elle n'a pas fait que des bonnes choses (Aeon Flux, lol) mais quand je vois ce dont elle est capable dans des rôles difficiles (Monster par exemple :love: ), je ne peux m'empêcher de penser que lorsqu'elle est mauvaise, c'est qu'elle doit être vraiment mal dirigée. ;)

n°32390861
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 20-11-2012 à 11:20:17  profilanswer

Expandables 2
Y'a pas d'histoire, ca castagne dès la première minute mais qu'est ce que c'est bon  [:roxelay]  
Mention spéciale au Loup Solitaire, et aux références cultes.
Après, comme dans le premier, j'ai un sentiment de frustration à la fin du film, où je me dis qu'avec un casting pareil, ils pourraient faire encore plus jouissif  en exploitant mieux les persos.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°32390878
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2012 à 11:20:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Elle n'a pour moi aucun intérêt et n'apporte rien à l'histoire.

Spoiler :

Tout aurait pu et du se régler à Westminster. A la rigueur ça clôt le passé de Bond mais comme on y apprend rien (et heureusement) je vois pas bien l'hutilisé. Purement symbolique certes ... mais ca rajoute bien 20min au film :/

Spoiler :

On y apprend juste l'enfance de Bond, le nom de ses parents, la raison pour laquelle il a été bloqué lors de l'interrogatoire, les raisons de son enrolement comme 00, des broutilles, en effet.

Je me demande des fois si vous regardez vraiment les films dont vous faites la critique.

n°32390909
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2012 à 11:22:35  profilanswer

hegoalde a écrit :

en même temps, son jeu avait pour but de faire le spectateur se demander qui est le robot en fin de compte entre David et elle.
Donc normal qu'elle ne soit pas très vivante et expressive dans le film.

n°32390924
uxam
Posté le 20-11-2012 à 11:23:18  profilanswer

hegoalde a écrit :

tous les acteurs sont à chier dans prometheus

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32391045
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2012 à 11:30:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

On y apprend juste l'enfance de Bond, le nom de ses parents, la raison pour laquelle il a été bloqué lors de l'interrogatoire, les raisons de son enrolement comme 00, des broutilles, en effet.

Je me demande des fois si vous regardez vraiment les films dont vous faites la critique.

Oui donc en gros rien mais merci de me prendre pour un benêt  :sarcastic:

Spoiler :

L'enfance de bond ? Rien de plus qu'il est écossais et orphelin. 2 choses qu'on savait déjà. Le nom de ses parents ? Ca nous fait une belle jambe. Les raisons de son enrôlement comme 00 ? Hormis que M dit que les orphelins font toujours de bon agent il n'y a rien.

Et effectivement ca fait le lien entre le titre du film et le blocage de l'évaluation psychologique. C'est faible, artificiel et ca tombe comme un cheveux sur la soupe. Pas besoin de tout ca pour comprendre tout le trip Oedipien du film entre M, Bond et le personnage de Bardem.

Je me demande des fois si on est obligé de tout vous fournir sur un plateau de manière grossière pour que vous compreniez le film que vous regardez  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 11:32:38

---------------
n°32391183
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2012 à 11:38:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui donc en gros rien mais merci de me prendre pour un benêt  :sarcastic:  

Spoiler :

L'enfance de bond ? Rien de plus qu'il est écossais et orphelin. 2 choses qu'on savait déjà. Le nom de ses parents ? Ca nous fait une belle jambe. Les raisons de son enrôlement comme 00 ? Hormis que M dit que les orphelins font toujours de bon agent il n'y a rien.

Et effectivement ca fait le lien entre le titre du film et le blocage de l'évaluation psychologique. C'est faible, artificiel et ca tombe comme un cheveux sur la soupe. Pas besoin de tout ca pour comprendre tout le trip Oedipien du film entre M, Bond et le personnage de Bardem.

Je me demande des fois si on est obligé de tout vous fournir sur un plateau de manière grossière pour que vous compreniez le film que vous regardez  :sarcastic:

Non, la partie importante, c'est savoir que quand ses parents ont été tués, il est resté plusieurs jours à survivre par ses propres moyens, en s'étant caché dans le passage secret.
Ce qui donne une pleine mesure de la détermination du personnage.
Détermination qu'on retrouve dans ses actes en tant que 00 et plus simplement dans le début du film.

n°32391224
woo
Old Man Logan
Posté le 20-11-2012 à 11:40:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, la partie importante, c'est savoir que quand ses parents ont été tués, il est resté plusieurs jours à survivre par ses propres moyens, en s'étant caché dans le passage secret.
Ce qui donne une pleine mesure de la détermination du personnage.
Détermination qu'on retrouve dans ses actes en tant que 00 et plus simplement dans le début du film.

Non mais tu comprends c'est un détail aussi  [:zedlefou:1]  
On aurait voulu une biographie complète de son enfance :o

Bref comme toi je trouve cette partie excellente :D
Tant pis pour les autres Skyfall m'a comblé :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32391320
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2012 à 11:45:47  profilanswer

woo a écrit :

Non mais tu comprends c'est un détail aussi  [:zedlefou:1]  

Bref comme toi je trouve cette partie excellente :D
Tant pis pour les autres Skyfall m'a comblé :o

Cette partie, c'est avant tout une claque visuelle, un chef d'œuvre de maitrise de la lumière. [:aloy]  

Après quand je vois les critiques, ça fait pitié.
Bond n'est pas prolixe sur son passé, il ne risquait pas de le raconter à M, le dialogue entre les deux à ce propos est explicite.
D'où l'intro d'un 3e perso.
Donc quand quelqu'un vient chouiner sur ce perso ou cette partie du film, c'est qu'il n'a pas compris l'histoire et qu'il avait les yeux sur autre chose.

n°32391357
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2012 à 11:47:52  profilanswer

woo a écrit :

Justement non. Tout sauf ca. Le mystère de l'enfance et de l'origine de Bond doit rester un mystère. D'ailleurs des le début de cette scène en sait qu'on apprendra rien, Il y a deux phrases :
- Les orphelins font de bons agents
- Bond qui répond à M qu'elle sait très bien ce qu'il s'est passé quand elle lui demande.

Là tu comprends direct qu'il n'y aura rien.

Rideau. Qu'il ait passé 24h dans son tunnel pour se cacher on s'en fou un peu. Il est entre en tant que garçon, il en sort en tant qu'orphelin. M devenant la nouvelle mère. Le reste est inutile. Bref on se tape une scène de 20 min pour pas grand chose où plutot des choses qu'on savait déjà.

Bref, j'ai juste dit que c'était dispensable et que ca faisait trainer le film en longueur, pas que c'était mauvais  :sarcastic:

Message édité par MrGnou le 20-11-2012 à 11:52:10

---------------
n°32391386
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-11-2012 à 11:49:41  profilanswer

-id- a écrit :

Elle n'a pas fait que des bonnes choses (Aeon Flux, lol) mais quand je vois ce dont elle est capable dans des rôles difficiles (Monster par exemple :love: ), je ne peux m'empêcher de penser que lorsqu'elle est mauvaise, c'est qu'elle doit être vraiment mal dirigée. ;)

D'ailleurs j'ai toujours trouvé con de prendre une belle actrice et de la maquiller pour la faire devenir "moche" dans ce genre de film, plutôt que d'embaucher direct une vraie moche. Bon ok ça a le "mérite" de faire parler du film et ça permet d'aspirer de temps en temps quelques Oscars que n'aurait jamais une actrice vraiment moche pour exactement le même rôle.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 20-11-2012 à 11:57:05

---------------
Not just a man...
n°32391540
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-11-2012 à 11:57:53  profilanswer

uxam a écrit :

tous les acteurs sont à chier dans prometheus

C'est pas faux, même Stringer Bell joue comme un cochon.

---------------
Not just a man...
n°32392874
damien87
Posté le 20-11-2012 à 13:45:57  profilanswer

Anna Faris est une excellente actrice aussi,et je trolle pas.

n°32395608
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-11-2012 à 16:36:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

D'ailleurs j'ai toujours trouvé con de prendre une belle actrice et de la maquiller pour la faire devenir "moche" dans ce genre de film, plutôt que d'embaucher direct une vraie moche. Bon ok ça a le "mérite" de faire parler du film et ça permet d'aspirer de temps en temps quelques Oscars que n'aurait jamais une actrice vraiment moche pour exactement le même rôle.

Carrément :jap: d'ailleurs, c'est dénoncé avec ironie dans Tonnerre sous les tropiques où Robert Downey Jr incarne un black :D

C'est valable pour tous les gros changements physiques (perte de poids, gain de poids...) à moins qu'un réalisateur souhaite travailler avec un acteur bien précis et personne d'autre, j'ai jamais compris l'intérêt non-plus.

n°32395791
Lothiek
Posté le 20-11-2012 à 16:48:06  profilanswer

-id- a écrit :

Carrément :jap: d'ailleurs, c'est dénoncé avec ironie dans Tonnerre sous les tropiques où Robert Downey Jr incarne un black :D

C'est valable pour tous les gros changements physiques (perte de poids, gain de poids...) à moins qu'un réalisateur souhaite travailler avec un acteur bien précis et personne d'autre, j'ai jamais compris l'intérêt non-plus.

Tu réponds toi même à la question et ajoute à ça le fait d'avoir un nom connu sur l'affiche :o

n°32397211
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2012 à 18:23:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est impossible à faire.

T'imagine passer un casting "Cherche femme laide pour rôle dans long-métrage ?". Qualifier quelqu'un de moche, c'est une insulte, même lorsqu'on l'est.

Ca marche plus facilement avec les gros parce que ceux qui deviennent quelque chose l'assument à 100% et n'en font pas un complexe. Et puis il existe d'autres façons de qualifier quelqu'un qui pèse 2 ou 3 fois le poids moyen.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 20-11-2012 à 18:24:38
n°32397638
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-11-2012 à 18:55:17  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Sisi, mais il faut regarder sous chaque film dans la liste déroulante des dates pour voir s'il y a les dates de la semaine suivante ou pas...
Vous avez dit pratique?

Ah oui effectivement, merci :jap:
Y'avait pas hier, on le savait dès le lundi avant, ça évitait de se faire avoir quand un film se faisait déprogrammer dès le lundi soir quand ils veulent diffuser une avant première le mardi...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32397651
Ibo_Simon
Posté le 20-11-2012 à 18:57:02  profilanswer

Khayam a écrit :

T'imagine passer un casting "Cherche femme laide pour rôle dans long-métrage ?". Qualifier quelqu'un de moche, c'est une insulte, même lorsqu'on l'est.

Ca marche plus facilement avec les gros parce que ceux qui deviennent quelque chose l'assument à 100% et n'en font pas un complexe. Et puis il existe d'autres façons de qualifier quelqu'un qui pèse 2 ou 3 fois le poids moyen.

Comment fait Genêt pour trouver ce genre de castings?

n°32397889
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-11-2012 à 19:17:50  profilanswer

Va, vis et Deviens

Qu'est-ce que c'est puissamment humain ce film  [:sumo]  

Seconde partie un peu moins réussie que la première néanmoins, même si le sujet est traité avec...Tact ? Je ne sais pas comment dire.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32401351
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-11-2012 à 23:49:50  profilanswer

Je viens de voir au cinéma "Little Odessa" de James Gray et bah putain  [:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32402402
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-11-2012 à 01:29:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de voir au cinéma "Little Odessa" de James Gray et bah putain  [:implosion du tibia]

+1, et ce final   [:kzimir]

n°32403242
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 21-11-2012 à 09:19:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Comment fait Genêt pour trouver ce genre de castings?

Facile, il suffit de ne pas dire moche mais au physique atypique, ça passe beaucoup mieux... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)